G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je t'aime un peu, beaucoup, passionément ! ( 1/1 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

Je t'aime un peu, beaucoup, passionément ! ( 1/1 ) Empty
MessageSujet: Je t'aime un peu, beaucoup, passionément ! ( 1/1 )   Je t'aime un peu, beaucoup, passionément ! ( 1/1 ) EmptyMar 3 Mar - 22:01


•• Jason Bennet


Je t'aime un peu, beaucoup, passionément ! ( 1/1 ) Toad1-1copie


    — Caractère :
    ( 5 adjectifs mélioratifs &5 péjoratifs )
    Drôle, Intelligent, Agréable, Attachant, Déterminé, Râleur, Rancunier, Lunatique, Hypocrite & Têtu.

    — Lien avec votre personnage :
    Comment expliquer leur lien? Le plus simple serait de dire qu'ils sont amis. Ou amants. Ils se sont rencontrés à l'arrivée d'October. Ou plutôt, ils se sont revus à l'arrivée d'October à l'université. Ils s'étaient rencontrés trois-quatre ans auparavant. La jeune femme s'était faite tromper par son petit ami et était allée en boite de nuit le soir. Elle avait rencontré Jason et tout de suite, suite, tous deux savaient qu'il allait se passer quelque chose. A l'époque, elle avait seize ans et elle n'était pas comme elle était aujourd'hui. Elle était "pure", sensible, timide.. Il la emmenait aux toilettes et lui a donné de la coke. L'effet s'est vite fait ressentir. Ils se sont sautés dessus et ont faire l'amour plus d'une fois cette nuit. Le lendemain, quand Jason se leva, il était tout seul. Visiblement, la jeune femme ne l'avait considéré que pour un homme d'une nuit. Il habitait l'Angleterre et était seulement venu en voyage à New York.
    Une semaine après, il était de nouveau dans son pays natal. Il se vanta auprès de ses copains d'avoir dégoté un super coup. Puis, deux ans plus tard, il intégrait l'université. Et puis, un an à peine plus tard, il voyait cette jeune femme qui l'avait tant séduit. Tout de suite, il l'avait abordé. " Alors comme ça on est plus à New York?" lui avait-il balancé un énorme sourire sur les lèvres. Tout de suite après, ils avaient passé l'après midi à se raconter leur vie tout en se draguant.
    Depuis, ils sont amis mais essayent toujours de coucher ensemble mais à chaque fois, l'un deux trouve une excuse pour ne pas le faire. C'est assez confu entre eux.

    ici

    — Avatar voulut :
    Gaspar Ulliel ( me contacter par MP pour changer d'avatar).

Revenir en haut Aller en bas
Jason Bennet

Jason Bennet


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist:

Je t'aime un peu, beaucoup, passionément ! ( 1/1 ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionément ! ( 1/1 )   Je t'aime un peu, beaucoup, passionément ! ( 1/1 ) EmptySam 7 Mar - 0:17

Je suis là Cool
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

Je t'aime un peu, beaucoup, passionément ! ( 1/1 ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionément ! ( 1/1 )   Je t'aime un peu, beaucoup, passionément ! ( 1/1 ) EmptySam 7 Mar - 2:36

Oh Géniale :-D
Réserves moi un topic!
Absolument !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime un peu, beaucoup, passionément ! ( 1/1 ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime un peu, beaucoup, passionément ! ( 1/1 )   Je t'aime un peu, beaucoup, passionément ! ( 1/1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime un peu, beaucoup, passionément ! ( 1/1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: What the papers gotta say about me :: — Nos scénarios-
Sauter vers: