G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kaliyah hope vaughn; ready to play

Aller en bas 
+3
Alinah O'Brian
Haileen L. Anderson
Kaliyah H. Vaughn
7 participants
AuteurMessage
Kaliyah H. Vaughn

Kaliyah H. Vaughn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Kaliyah hope vaughn; ready to play Empty
MessageSujet: Kaliyah hope vaughn; ready to play   Kaliyah hope vaughn; ready to play EmptyJeu 26 Fév - 23:51

Kaliyah hope vaughn; ready to play 865535nastey_n3

    NOM, PRENOM &AGE Vaughn, Kaliyah Hope, 19ans
    ORIGINE Anglaisse
    SITUATION Célibataire
    AVATAR nikkiREED♥️
    GROUPE west coast smoker


Guilty pleasure

    Kaliyah vient de reprendre conscience. Elle n’ose pas ouvrir les yeux, elle connaît bien ses matins du genre. Si elle ose ouvrir les paupières et qu’il y avait de la lumière, elle allait avoir encore bien plus mal à la tête qu’elle avait présentement. Par contre, on pu voir la couleur de ses yeux noisettes quand elle senti des lèvres se pauser sur le siennes, c’est là qu’elle réalisa qu’elle utilisait le torse d’un inconnu comme oreiller. Elle regarda celui qui dormait à ses côtés, un maigre sourire s’afficha sur les lèvres de l’aguichante brune. Il était pas mal. Elle détacha leur corps pour enfiler le chandail d’un beau ténébreux et aller envaler au plus vite de l’aspirine.

    Maintenant, elle devait avoir sa dose de nicotine. Elle cherchait maintenant son sac à mains, après avoir fouillé dans ce qu’elle avait laissé traîné la veuille chez son charmant étranger, elle abandonna et en prit un dans le paquet sur la table. Elle s’assit tranquillement dans la cuisine en se demandant si elle devait boire son café avant ou après sa douche ? Avant, il était temps, ses deux drogues matinal, la caféine et la nicotine, enfin la deuxième, c’est pour tout les moments de la journée. Son mal de tête diminuait avec le temps, maintenant, tasse à la main, elle parti pour la salle de bain ouvrir l’eau chaude, en passant, elle regarda dans la chambre et il dormait toujours, normal après la nuit qu’ils venaient du passer.

    Elle continua son chemin et s’arrêta devant les toilettes là où elle ferma la porte derrière elle et Kaliyah ouvrit que l’eau froide, question de ce remettre les idée au clair. Vingt minutes plus tard, elle sortit de la petite pièce pour retourner au lieu de départ, la chambre. Entouré dans une serviette, l’homme toujours endormit, elle trouva ses vêtements au sol. C’est à ce moment qu’elle enfila la petite robe de soirée qu’elle avait porter dans le club la veille. Elle retourna dans la salle de bain cinq minutes pour mettre un peu de mascara, fond de teint, son rouge à lèvre préféré rouge sang et voilà, c’est cheveux bouclait naturellement de façon magnifique, donc, Mlle Vaugh était prête avant, elle prit son sac à main qu’elle avait retrouver près de sa robe, sorti de celui-ci un bout de papier et un stylo, deux secondes plus tard, elle était dans le salon, son ténébreux était réveillé maintenant. Elle le sourit, elle avança classe vers la porte, enfila ses soulier, fit demi-tour, l’approcha, l’embrassa pour une dernière fois, lui mettant dans la main le petit bout de papier, sur lequel, son nom et son numéro était inscrit. Elle quitta les lieux et continua sa routine comme tout les autres jours de sa vie.

    Ça fait un ans, pourquoi je parle de ce matin là en particulier, parce qu’elle en a vécu plusieurs de ce genre, mais ce jour-là, lorsqu’elle mit le pied chez elle pour changer de vêtements et faire autres chose par la suite, ce fut différent. Lorsqu’elle mit le nez dans sa maison familiale, les lunettes soleil à la figure, le chaleureux hall était maintenant vide. Il l’avait prévenue. Son père, il lui avait dit, si tu ne change pas, je pars et ça, sans toi. Il était parti. Il avait toujours était clair si elle ne changeait pas d’attitude, il partait. S’il pensait que ça la ferrait changer. Elle est toujours aussi tête en l’air, fêtard, insouciante, rebelle, parfois un peu hautaine. Elle s’aime ainsi, une junky qui passe son temps à boire et qui en plus travaille dans un bar. Son départ, ce vieillard l’a bien fait pleurer, mais elle ne se laissera jamais abattre. Elle est un peu trop fière et son orgueil, elle devrait peut-être le calmer un peu, comme elle est bien ainsi, elle ne changera pas pour personne.


Behind the screen
    PSEUDO : Justine
    AGE : 15 bougies
    COMMENT AVEC VOUS CONNU GUILTY PLEASURE ? : Everlee ツ
    DES REMARQUES ? : Votre design, je le trouve original et voir le nombre de bienvenue en si peut de temps, vous avez l'air tous chaleureux et comme première impression, ça me dit que j'ai bien fait de m'inscrire ici. Kaliyah hope vaughn; ready to play 254359


Dernière édition par Kaliyah H. Vaughn le Ven 27 Fév - 1:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haileen L. Anderson
    haileen; let me hold you

Haileen L. Anderson


Nombre de messages : 74
• humeur : Merveilleuse .
Date d'inscription : 25/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : bazzart
• Liens:
• Playlist: james morrison; broken strings

Kaliyah hope vaughn; ready to play Empty
MessageSujet: Re: Kaliyah hope vaughn; ready to play   Kaliyah hope vaughn; ready to play EmptyJeu 26 Fév - 23:54

Bienvenue Kaliyah hope vaughn; ready to play 936871
Revenir en haut Aller en bas
Alinah O'Brian

Alinah O'Brian


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist:

Kaliyah hope vaughn; ready to play Empty
MessageSujet: Re: Kaliyah hope vaughn; ready to play   Kaliyah hope vaughn; ready to play EmptyJeu 26 Fév - 23:55

    Bienvenue Kaliyah hope vaughn; ready to play 254359
Revenir en haut Aller en bas
Everlee Ainsworth
    prettylittlejunkie

Everlee Ainsworth


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : (c) Woody Pepper.
• Liens:
• Playlist: CobraStarship, TheCab, FallOutBoy, TheFray.

Kaliyah hope vaughn; ready to play Empty
MessageSujet: Re: Kaliyah hope vaughn; ready to play   Kaliyah hope vaughn; ready to play EmptyJeu 26 Fév - 23:55

    Bienvenue Kaliyah hope vaughn; ready to play 254359
    Nikki Kaliyah hope vaughn; ready to play 936871


Dernière édition par Everlee Ainsworth le Ven 27 Fév - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa E. Dawson
    « Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»

Andréa E. Dawson


Nombre de messages : 73
Age : 32
• humeur : Good !!
Date d'inscription : 26/02/2009

Kaliyah hope vaughn; ready to play Empty
MessageSujet: Re: Kaliyah hope vaughn; ready to play   Kaliyah hope vaughn; ready to play EmptyJeu 26 Fév - 23:56

    Bienvenue parmis nous. Kaliyah hope vaughn; ready to play 574431
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah H. Vaughn

Kaliyah H. Vaughn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Kaliyah hope vaughn; ready to play Empty
MessageSujet: Re: Kaliyah hope vaughn; ready to play   Kaliyah hope vaughn; ready to play EmptyVen 27 Fév - 0:06

    Merci à vous tous Kaliyah hope vaughn; ready to play 665201
    Et puis, Everlee, je peux en dire autant de Shenae Kaliyah hope vaughn; ready to play 888884
Revenir en haut Aller en bas
Everlee Ainsworth
    prettylittlejunkie

Everlee Ainsworth


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : (c) Woody Pepper.
• Liens:
• Playlist: CobraStarship, TheCab, FallOutBoy, TheFray.

Kaliyah hope vaughn; ready to play Empty
MessageSujet: Re: Kaliyah hope vaughn; ready to play   Kaliyah hope vaughn; ready to play EmptyVen 27 Fév - 0:08

    C'est moi Faan', vraiment contente de te voir ici (aa).
    & ahhn il nous faudra un lien si tu aimes Shenae en plus Kaliyah hope vaughn; ready to play 888884.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah H. Vaughn

Kaliyah H. Vaughn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Kaliyah hope vaughn; ready to play Empty
MessageSujet: Re: Kaliyah hope vaughn; ready to play   Kaliyah hope vaughn; ready to play EmptyVen 27 Fév - 0:10

    Et moi, je suis contente de m'être inscrite : )
    Un lien, avec Shenae ? Quelle question Kaliyah hope vaughn; ready to play 557396

    EDIT: Oups, j'ai posté ma fiche à la mauvaise place. Kaliyah hope vaughn; ready to play 390721
Revenir en haut Aller en bas
Evey H. Swan
    I'm Your Favorite DRUG

Evey H. Swan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : Jane
• Liens:
• Playlist: The Verve - Bittersweet Symphony

Kaliyah hope vaughn; ready to play Empty
MessageSujet: Re: Kaliyah hope vaughn; ready to play   Kaliyah hope vaughn; ready to play EmptyVen 27 Fév - 0:13

    BIENVENUE
    & Bonne Continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson M. Woodmore

Jaxson M. Woodmore


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist:

Kaliyah hope vaughn; ready to play Empty
MessageSujet: Re: Kaliyah hope vaughn; ready to play   Kaliyah hope vaughn; ready to play EmptyVen 27 Fév - 0:20

    Welcomee Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah H. Vaughn

Kaliyah H. Vaughn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Kaliyah hope vaughn; ready to play Empty
MessageSujet: Re: Kaliyah hope vaughn; ready to play   Kaliyah hope vaughn; ready to play EmptyVen 27 Fév - 0:59

    merci à vous deux Kaliyah hope vaughn; ready to play 574431
    Je crois avoir terminer, disons que votre fiche est beaucoup plus simple que d'autres à faire ( et c'est un compliment ) j'aime pas avoir à faire une grosse présentation, même si j'en suis capable, je suis la pour RPé, pas présenter xD
.
Revenir en haut Aller en bas
Evey H. Swan
    I'm Your Favorite DRUG

Evey H. Swan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : Jane
• Liens:
• Playlist: The Verve - Bittersweet Symphony

Kaliyah hope vaughn; ready to play Empty
MessageSujet: Re: Kaliyah hope vaughn; ready to play   Kaliyah hope vaughn; ready to play EmptyVen 27 Fév - 1:02

    V A L I D E E
    Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah H. Vaughn

Kaliyah H. Vaughn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Kaliyah hope vaughn; ready to play Empty
MessageSujet: Re: Kaliyah hope vaughn; ready to play   Kaliyah hope vaughn; ready to play EmptyVen 27 Fév - 1:10

Merci Evey ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaliyah hope vaughn; ready to play Empty
MessageSujet: Re: Kaliyah hope vaughn; ready to play   Kaliyah hope vaughn; ready to play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaliyah hope vaughn; ready to play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know you want me, please honey, don't lie to yourself. ~ Kaliyah Vaughn link.
» ●● gavin hope casablanca - finished
» ●● gavin hope casablanca ; topic
» kayleigh •• spotlight on me and i'm ready to break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: What the papers gotta say about me :: — Les présentations :: présentations finies-
Sauter vers: