G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous allez perdre, miss Swan [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Nako
    {French & Irish Charm} the Great Teacher!

Edward Nako


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Bed of Roses, Bon Jovi

Vous allez perdre, miss Swan [PV] Empty
MessageSujet: Vous allez perdre, miss Swan [PV]   Vous allez perdre, miss Swan [PV] EmptyVen 27 Fév - 1:25

    Flash-Back :

    -Vous êtes sûre que vous avez l'âge de prendre de l'alcool? Je pensais que c'était interdit aux enfants de douze ans?

    Le professeur Nako, suite à ce sarcasme dont lui seul avait le secret, adressa un beau sourire en coin à la jeune Evey qu'il avait rencontré par hasard au comptoir de ce bar. Il fut clair qu'entre eux, les sarcasmes et les chamailleries étaient les maîtres. Mais dans le fond, ça n'avait absolument rien de méchant, bien au contraire. Ca faisait un long moment de toute façon qu'ils prenaient un grand plaisir à entretenir cette relation plutôt amicale. Ce vendredi soir, elle était seule, tout autant que lui. Et voila qu'ils discutaient ensemble et riaient autour de quelques bières, tout en restant néanmoins raisonnables. Puis, de fil en aiguille...

    -Vous n'auriez jamais dû... d'accord, va pour une partie de bowling, mais vous risquez sincèrement de le regretter.

    Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, laissant ses deux belles fossettes se creuser sur ses joues légèrement barbues. Ces mêmes fossettes qui désormais étaient célèbre dans l'université. Qui ne connaissait pas le charmant professeur Nako, avec son brushing parfait, ses yeux d'un bleu perçant et ses craquantes fossettes?

    Fin du Flash-Back.

    Edward pénétra donc dans le bowling en compagnie de la charmante et désirable Evey Swan. Apparemment, l'amusement était de mise en cette soirée. Le professeur d'Histoire paya pour une partie à deux, et malgré lui, prit les deux magnifiques pantoufles fluorescentes obligatoires pour ce genre d'endroit. Il tendit bien évidemment la plus petite des pairs à Evey, un mince sourire amusé sur le coin des lèvres. Puis il lui avoua en se dirigeant vers leur place :

    -La seule chose que je regrette, c'est que je ne pourrais pas me moquer de vous quand vous aurez enfilé ces pantoufles... étant donné que moi aussi j'y ai le droit. Le monde est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Evey H. Swan
    I'm Your Favorite DRUG

Evey H. Swan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : Jane
• Liens:
• Playlist: The Verve - Bittersweet Symphony

Vous allez perdre, miss Swan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez perdre, miss Swan [PV]   Vous allez perdre, miss Swan [PV] EmptyVen 27 Fév - 2:25

    En sortant ce soir Evey ne pensait pas rencontrer Monsieur Nako, son prof d'histoire, le seul et unique prof qu'elle pu supporter de toute une vie. Assise sur son siège, ce n'est que quelques minutes après qu'elle reconnue cette crinière renversante qui ne lui était pas inconnue, en se penchant d'avantage sur le bar, tête tournée vers l'homme elle l'avait mis dans le mille, c'était bien Edward Narko. Ce n'était pas vraiment l'endroit où elle pensait le rencontrer, mais après tout un peu de compagnie n'allait pas lui faire bien de mal, surtout lorsque la compagnie était appréciable.

    Toute la soirée les deux personnes c'étaient amusées à ce lancer toute sorte de vanne, alors lorsqu'il lui fit la remarque des douze ans, Evey c'était contentée de boire son verre d'un trait, elle aurait bien voulue lui envoyer une bonne petite répartie mais elle lui lança une simple grimace en échange, un peu gamin me dirait vous. Et la soirée avaient tournée comme cela pendant un moment.
    Verre sur verre, ils en étaient venus à ce lancer un petit défi.. mais pas n'importe quel défi, il s'agissait d'une petite partie de bowling, Evey était très forte à ce jeux, enfant elle passait des heures à jouer avec des amis, alors elle n'avait pas peur de jouer contre Edward. Trop sûre d'elle peut être...

    Une fois au bowling ils eurent droits aux célèbres chaussures incroyablement sexy, rien qu'en observant les couleurs Evey avait une énorme envie d'éclater de rire et encore plus lorsqu'elle jeta un coup d'oeil sur celles de M. Nako! Allez après tout ce n'était pas si grave que cela on était tous dans la même galère... En observant autour d'elle Evey jeta un coup d'œil aux personnes présentent, ce fut une scène des plus amusante... Une fois sa paire de chaussures enfilées, Evey se releva d'un bond et se tourna vers Edward, elle l'observa un sourire amusé sur les lèvres, elle pointa son doigt vers les chaussures de l'homme et s'exclama amusée


    'Pour mes sept ans, j'ai eu un clown qui portait les mêmes chaussures!'

    Cela amuser la jeune fille mais à vrai dire ce jour l'effrayer encore, il était marqué à vie dans sa mémoire, pour son anniversaire son père avait eu la mauvaise idée de faire venir un clown, et tout le monde enfin surtout son père devait être au courant qu'elle en avait horreur, qu'elle avait la pétoche lorsqu'elle en rencontrait un! Pour le coup elle avait finit sa petite fête d'anniversaire, cachée sous le placard de l'escalier.

    Tout d'un coup Evey avait légèrement blêmie, non pas à cause de l'alcool, mais à cause de ce souvenir effroyable, elle avait le visage immonde du clown ancré dans sa tête! Pourquoi les gens prenaient autant de plaisir à se déguiser ainsi? Evey cligna à plusieurs reprise des yeux, histoire de penser à autre chose, elle afficha un petit sourire sur son visage et observa le professeur, son sourire s'agrandit et elle enchaina


    'Je vais vous écraser!'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nako
    {French & Irish Charm} the Great Teacher!

Edward Nako


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Bed of Roses, Bon Jovi

Vous allez perdre, miss Swan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez perdre, miss Swan [PV]   Vous allez perdre, miss Swan [PV] EmptyVen 27 Fév - 15:10

    Lorsque le professeur Nako enfila ses merveilleuses pantoufles vertes fluos, il sauta sur ses pieds et les observa de son regard perçant. Par moments il les soulevait pour mieux les regarder. Enfin, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'il déclarait, fièrement, sans vraiment penser ses paroles d'ailleurs :

    -Avec ça, je peux rendre jaloux toutes ces New-Yorkaises fanatiques de chaussures !

    Mais, pour unique réponse de la part de la jolie jeune femme, il eut le droit à :

    -Pour mes sept ans, j'ai eu un clown qui portait les mêmes chaussures !

    Notre Franco-Irlandais entre-ouvrit les lèvres suite à ces paroles, visiblement outré par celles-ci. Venait-elle vraiment de le comparer à un clown? Il avait en tête l'image du clown roux, au visage blafard, aux lèvres de sang, au sourire pervers et au rire démoniaque. En somme, une sorte de Joker dans Batman. D'ailleurs, juste en y pensant, un frisson parcourut toute sa colonne vertébrale. Et lorsqu'il reposa son regard étonnamment bleu sur Evey, il comprit qu'elle aussi, elle avait peur de ces "créatures". Il finit donc par lui répondre, sur un ton sarcastique et amusé :

    -Je pense qu'il doit y avoir 20% des gamins qui ont été traumatisé par les clown. Et apparemment, nous faisons partis de ces 20%. Je ne relèverais pas le fait que vous m'ayez comparé à l'un d'eux, et ça, juste parce que vous avez le plus beau sourire d'Angleterre. Mais ne recommencez pas, je ne serais pas aussi généreux la prochaine fois miss Swan.

    Suite à ces paroles, il lui adressa un sourire involontairement charmeur. C'était tout lui ça, de complimenter une jeune femme tout en la menaçant. Mais sincèrement, quel homme hétérosexuel et normalement constitué, ne trouverait pas Evey à son goût? Sa crinière châtain aux reflets de cuivre lui donnait un côté sauvage et fougueux, la façon dont elle maquillait ses yeux la rendait magnifique et rebelle, les traits de son visage si parfaits et si fins ainsi que son teint blanchâtre, lui donnaient des allures de poupée de porcelaine. Et a-t-il déjà mentionné ses lèvres? Ces dernières étaient si belles et semblaient si délicieuses que n'importe quel homme aurait rêvé d'y goûter. D'ailleurs, il arrivait par moment à Edward de se dire que s'il avait eu son âge, il aurait tenté par tout les moyens de conquérir son coeur.

    Il chassa cette idée de sa tête alors qu'il avait prit place sur la petite banquette pour rentrer leurs noms dans la machine qui inscrivait les scores. Notre Franco-Irlandais prit soin de ne pas écrire "Evey", mais "Méchante fille", et remplacer "Edward" par "Garçon parfait". Un sourire fier arbora son visage alors qu'il tournait la tête vers Evey en déclarant :

    -Honneur à la méchante fille.
Revenir en haut Aller en bas
Evey H. Swan
    I'm Your Favorite DRUG

Evey H. Swan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : Jane
• Liens:
• Playlist: The Verve - Bittersweet Symphony

Vous allez perdre, miss Swan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez perdre, miss Swan [PV]   Vous allez perdre, miss Swan [PV] EmptySam 28 Fév - 1:07

    De toute évidence sa petite remarque n'avait été guerre appréciée, cela se comprenait de plus Evey venait de comprendre qu'elle n'était pas la seule à avoir horreur de ces monstres haut en couleurs. Elle n'avait pas réfléchis en disant cela, c'était juste en regardant ses chaussures, fluo, cela lui avait immédiatement fait penser aux clowns. Evey eu un petit sourire gênée, elle observa le professeur et fronça le nez

    "Désolée.."

    Elle regarda ses pieds, elle fessait une sorte de fixation sur cette couleur, elle aussi avait des chaussures tout aussi absurde, elle même portait des chaussures de clowns... rien qu'en pensant à ce mot cela lui donna des frissons dans le dos. Evey releva la tête en roulant des yeux, elle reposa son regard sur M. Nako, elle lui fit alors un grand sourire

    "Regardez..." Elle avança le pied "on est tous des clowns ici" Elle rigola légèrement "du moins... les chaussures ressemble à celles d'un clown, vous..." elle regarda l'homme de haut en bas "vous êtes loin de ressembler à un clown... du moins physiquement."

    C'est bon arrête de parler et va t'assoir, ce qu'elle fit immédiatement d'ailleurs. Evey se concentra sur ses pieds qu'elle cogna l'un contre l'autre, elle fit un petit sourire et releva la tête en direction de Edward, il était en train d'inscrire les noms des participants, Evey se releva et regarda l'écran, un petit rire s'échappa...

    « Vous êtes un comique Monsieur Nako, vous savez? » Evey plissa les yeux et pencha la tête légèrement sur le côté « Garçon parfait? Vraiment? »

    Elle se retourna vers celui-ci en rigolant, pas convaincue. Elle se dirigea ensuite vers les boules et les passa toute en revue jusqu'à ce qu'elle trouve celle qui lui corresponde. Evey mit certes un petit moment à choisir sa boule mais selon elle, si tu choisis bien ta boule tu as toute tes chances de gagner enfin jusqu'à présent cela avait toujours fonctionné... comme on dit on ne perd jamais ses bonne habitudes.
    Evey plaça ses doigts dans les trous de la boule, elle se tourna vers Edward, les mains sur sa boule rose fluo, elle afficha un grand sourire.

    « Regardez comme la méchante fille va vous battre! »

    Sur ces paroles elle se retourna et s'avança vers la piste, elle plaça sa boule face à son visage, plissa les yeux comme pour calculer la bonne trajectoire pour faire tomber les quilles, elle prit une grande inspiration, prit de l'élan et avança son bras... La boule glissa sur la piste jusqu'à venir toucher les quilles... Evey regarda les deux seules quilles qui restèrent debout, elle prit une seconde boule et lança à nouveau, malheureusement elle n'en toucha aucune... Evey haussa les épaules et se retourna pour faire face à M. Nako

    « Ce n'est que le commencement.... »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nako
    {French & Irish Charm} the Great Teacher!

Edward Nako


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Bed of Roses, Bon Jovi

Vous allez perdre, miss Swan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez perdre, miss Swan [PV]   Vous allez perdre, miss Swan [PV] EmptyDim 1 Mar - 0:24

    Lorsque le professeur Nako lui avait fait cette remarque sur le fait qu'elle l'avait comparé à un clown, ce fut simplement pour s'amuser, ça ne ressemblait en rien à un réel reproche. Cependant, il devait être bon comédien, car la jolie Evey sembla y croire et fut gênée par ce qu'elle venait de dire. Donc, lorsqu'elle s'excusa, notre Franco-Irlandais tourna la tête vers elle, et lui répondit sur un ton calme et sympathique, accompagné d'un beau sourire en coin.

    -Ne vous inquiétez pas, je plaisantais. Ce n'est pas ça qui va me vexer.

    Puis elle poursuivit sur le fait qu'il ne ressemblait pas un clown, du moins physiquement. Pour ce qui était du caractère, si on s'en tient au clown qui aime s'amuser et faire rire la galerie, oui, il y ressemblait. Après tout, il avait le statut de pitre depuis son plus jeune âge. Rares étaient les fois où il était capable de rester trop longtemps sérieux. Après tout, même durant ses cours, il plaisantait très souvent, parfois de lui-même d'ailleurs.

    -Vous êtes un comique Monsieur Nako, vous savez? Garçon parfait? Vraiment?

    Suite à ses paroles, notre Franco-Irlandais leva les yeux au plafond, se retenant de rire. Puis il s'écria sur un ton faussement désespéré.

    -Je suis tout ce qu'il y a de plus parfait, c'est tellement évident ! Êtes-vous aveugle?! Bien sûr, je dis ça en toute modestie...

    Son sarcasme termina en un léger rire, alors qu'il reposait son regard sur Evey, attendant patiemment qu'elle se lance. Là, il fut assez impressionné par son score, mais ne le montra pas. Pour tout avouer, c'était très aléatoire chez lui le bowling, il pouvait faire un strike tout comme faire atterrir la boule dans la gouttière. Soit. Il se leva, lui lança un réel regard de défi à la jeune femme, puis s'empara d'une boule mauve, y inséra ses doigts et se lança dans une grâce naturelle... sauf que l'objet roula dans la gouttière sans même avoir effleurer une quille.

    -Mh... je sens des ondes négatives derrière moi.

    Lança-t-il sur un ton amusé, pour que Evey se sente viser. Il se retourna un instant et lui adressa un regard faussement meurtrier, puis tenta de nouveau sa chance. Là, la boule dégomma une seule quille. Décidément... Pour simple excuse, il reprit sa place sur la banquette en déclarant :

    -En bon gentleman, je vous ai laissé un tour d'avance, histoire que votre score à la fin ne soit pas mésirable face au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez perdre, miss Swan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez perdre, miss Swan [PV]   Vous allez perdre, miss Swan [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez perdre, miss Swan [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evey H. Swan 'All I can do is be me.
» -- EVEY HELL SWAN --
» andréa ●● rendez-vous et confidence
» PENN •• Aucun lien avec l'acteur, je vous l'assure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: So you've got some brand new clothes :: — Bowling-
Sauter vers: