G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend. Empty
MessageSujet: klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend.   klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend. EmptySam 28 Fév - 6:45

    « vivaaaaaaa las vegas, vivaaaaaaa las vegas. »

    Ce matin-là, Gavin était de très très très très bonne humeur, on pouvait même l'entendre chantonner à l'autre bout de la rue. Là on se dit, 'normal vu tous les joins qu'il se prend en une matinée si avec cela il n'était pas de bonne humeur je ne sais pas ce qu'il lui faut'. Mais aujourd'hui même pas, il était de bonne humeur un point c'est tout. Tout en essayant de ne pas faire trop de bruit pour réveiller la fille qui était dans son lit, il prit sont maillot de bain, sont shorti à la 'Alerte à Malibu' et un haut blanc. Très simple. Enfermer dans la salle de bain, il appelât Kayleigh, sa meilleure amie junkie. Qu'elle dormait ou pas, c'était l'heure de ce réveiller et de passer une super bonne journée avec elle. Oh entre eux deux il y'a certainement déjà eu des petits flirt, mais ils n'ont jamais conclu.

    « Ma belle 13h à la piscine. »

    Il raccrocha avant même que la belle blonde, ne disent quoi que soit. Il était 12h30. Gavin se prépara en mode 'je-vais-a-la-piscine-avec-le-mega-style' et quitta la maison sans même prévenir l'inconnue qui se trouvait dans son lit. Tout en mangeant un bon pain au chocolat qu'il venait tout juste d'acheter, Gavin roula jusqu'à la piscine. Arrivée las-bas il n'attendit même pas sa belle, il prit une place, se changea et attendu de voir à travers la vite que sa belle arrive. En attendant il remarquât une jolie petite brune.

    * on s'occupe avec ce qu'on à hein * pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
kayleigh s. richardson
    KAYLEIGH is a little too not over you

kayleigh s. richardson


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : (c) bobby junk
• Liens:
• Playlist:

klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend. Empty
MessageSujet: Re: klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend.   klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend. EmptySam 28 Fév - 19:23

klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend. 4x06icon18klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend. Blake07
{ sponge bob&sandy
= very hot people
(aa)


    Par un beau matin ensoleillé, une jeune femme blonde répondant au nom de Kayleigh Sally Richardson se réveilla avec une migraine terrible. Pourquoi ? Eh non, vous l'aurez compris, ce n'était pas parce que son corps en avait décider ainsi ce matin là mais bien parce qu'elle avait fait la fête toute la nuit. Et quand je dis toute, c'est toute. Sérieusement, elle avait dormis 1 heure parce que son stupide de meilleur ami venait de l'appeler. Ralala celui là. Elle écouta ce qu'il avait à dire « Ma belle 13h à la piscine » puis vint pour parler mais il raccrocha. Celui là avait le dont de vous mettre en situation d'obligation d'aller le retrouver ! Mais bref, ça ne lui dérangeait totalement pas puisqu'elle adorait passer du temps avec lui. Elle se leva puis se contempla dans le miroir, comme chaque fille normale quoi ! Puis elle se sourit en satisfaction de son allure. Elle ne ressemblait pas à la laideron qui avait bu toute la nuit et/ou vomis pendant la moitié de la fête. Non. Kayleigh trouvait toujours le moyen d'être belle dans n'importe quelles situations. Bref, la jeune Richardson retira le simple t-shirt qu'elle avait sur le dos puis chercha dans son garde-robe son maillot préféré. Qu'elle trouva quelques secondes plus tard. Il était bleu océan, comme ses yeux, orné de petit diamants. Il la rendait vraiment belle, comme à son habitude. Kay' sortit sa jupe courte en jeans puis sa serviette sur l'étagère puis passa la brosse dans ses cheveux qui lui retombèrent en ondulation sur les épaules. Elle prit son sac à main au passage puis enfila ses grosse lunette de soleil blanche. La jeune femme sortit donc de chez elle puis commença à marcher tranquillement vers la piscine municipale qui n'était pas bien loin. De plus, elle n'était pas le genre de filles snobes que marcher était comme dramatique. Kayleigh arriva finalement à sa destination, une fois la porte passé, elle vit tout les garçons qui se retournèrent sur son passage, mais elle, elle n'en voyait qu'un. Bien sûr c'était Gavin. Et de toute façon il était dur à manquer avec toute les filles qui regardaient dans sa direction en bavant presque. Ce qui faisait rire la jolie blonde. Bref, elle le vit finalement de dos à elle, en train de mater une fille, comme d'habitude, c'était pas Gavin Casablanca pour rien, n'est-ce pas? Elle fit un petit sourire malicieux elle passa ses mains autour de son coup pas l'arrière puis chuchotta.

    « Non mais quand même chéri, ta plus de goût que ça normalement ! »

    Puis elle le vit se retourner vers elle et se mit à rire. Tout le monde pouvait porter à confusion entre eux parce qu'ils avaient toujours passé leur temps à se donner des petits noms et c'était normal pour eux. Bref, elle lui donna un bisou sur le coin de la bouche en guise de salutation puis lui demanda.

    « Alors tu faisais quoi hier soir? Je t'aie même pas vu à la fête, tout le monde te cherchait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend. Empty
MessageSujet: Re: klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend.   klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend. EmptyMar 3 Mar - 15:22

    Vous voulez attiré les regards de toute une population variée entre slip de bain et bikini ? C'est simple ayez toujours avec vous une Klayleigh ou un Gavin. 100% garantie. Quand Klayleigh était arrivée à la piscine, tous les regards des hommes - jeune, vieux, maigre, gros, moche, beau ( en faite non dans la catégorie 'beau', il n'y a que Gavin ) étaient posés elle. Elle était magnifique, même si elle portait une robe fleurit made le rideau de la salle à manger de grand papa, elle était splendide. Je vous jure. Gavin remarqua même que quand elle lui avait passé la main sur le torse en lui embrassant avec tout le glamour qu'elle possède le coin de la bouche, que certain homme avait sortie les crocs.

    Gavin s'était bien marré, quand elle lui avait dit doucement dans l'oreille « Non mais quand même chéri, ta plus de goût que ça normalement ! ». Il se remit droit et en la prenant par la taille ( pour bien faire rager les personnes qui fixaient les deux jeunes personnes ) il répondit assez fort : « Oui tu a raisons ma belle, la preuve est là. » Et il 'embrassa furtivement. Klayleigh et Gavin aimait bien jouer au faux couple, devant les autres. C'était marrant, mais je vous rassure il ne se passait rien de sérieux entre eux. C'était sa meilleure amie spécial si on veut.

    « Alors, tu faisais quoi hier soir? Je t'ai même pas vu à la fête, tout le monde te cherchait ! » Ah cette fête; Gavin l'avais loupé. Oui, je sais quand on entend ça comme ça, c'est choquant , mais il avait une bonne raison ... ou pas. Il regarda Klayleigh et répondit avec un ton monotone. « Oh je suis désolé, je n'avais pas la forme.» Il ne voulait pas lui mentir, il ne voulait pas lui dire que toute la soirée il avait été sur la plage, une armée de bouteille d'alcool à la main et déprimer sur sa vie. Il savait que c'était sa meilleure amie, et qu'il devait tout lui dire. Mais de l'a avouer qu'il s'inquiétait pour lui, de son avenir et surtout de son amour, ça hors de question.

    « J'espère que tu t'es pas trop ennuyé sans moi ? » Il lui fit un clin d'oeil et puis la poussa dans l'eau, avant de s'auto-jeter.


[ HS : désoler désoler désoler d'avoir mit autant de temps --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend. Empty
MessageSujet: Re: klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend.   klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» october ●● petit join entre amis [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: So you've got some brand new clothes :: — Piscine municipale-
Sauter vers: