G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G u i l t y P l e a s u r e

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

APPLE • let's get it started

5 participants
AuteurMessage
Apple B. Shaffer
    SUGARBABY • you're baby's leaving you

Apple B. Shaffer

GUILTY PLEASURE
• Credit : darling
• Liens:
• Playlist: morningwood ; sugarbaby

APPLE • let's get it started Empty
MessageSujet: APPLE • let's get it started   APPLE • let's get it started EmptyJeu 26 Fév - 2:04

APPLE • let's get it started 222emma8

NOM, PRENOM &AGE Shaffer Apple Brianna, 18 ans
    ORIGINE Anglaise
    SITUATION Relation Compliquée

Guilty pleasure

Laissez moi raconter mon histoire. Probablement une des plus belles histoires que vous n'aurez jamais entendue. La mienne bien entendu ! Bon alors commencons un peu avant ma naissance. Mes parents étaient assez spéciaux. Aucune discipline ne régnait à la maison. Mes parents n'étaient jamais vraiment sortis de l'époque hippie. Malgré qu'ils ne l'aient même pas vécue. Enfin bref, ma mère se nomme Rain Meadow et mon père Peter Shaffer. Je ne suis pas seule dans ma famille, j'ai une grande soeur: Blueberry. Nos parents aimaient les fruits quoi ! J'avais un peu honte de mes parents jeune. Déjà, ils ont eu ma soeur à dix-sept ans et moi à dix-neuf. Étonnant à dire, mais ils sont âgés de 38 ans aujourd'hui. Dans leur jeunesse, ils étaient très fêtards mes parents. Un peu comme moi aujourd'hui disons. Enfin bref, je suis née le 13 avril 1990, c'était une journée très pluvieuse. Ma petite famille avait très hâte de me voir. Je les comprend un peu en fait maintenant. Tout le monde avait hâte de me voir, j'était une vraie star avant même d'être née. Alors bon voilà. Comme mes parents n'étaient pas vraiment des exemples à suivre, moi et ma soeur on a fait un peu n'importe quoi dans notre jeunesse. Enfant, on se battait très souvent, car je piquais ses vêtements et son maquillage. J'étais un vrai diable il faut l'avouer. Nous vivions en appartement de Kearsley. L'appartement était très joli, mais ce n'était pas du très grand luxe et c'était le fouilli un peu partout. Enfin, revenons à moi. Donc voilà les années passent et nous voilà maintenant au stade du début de l'adolescence soit lorsque j'avais 13 ans. À cette époque, j'étais très très perverse et les garçons commencaient à s'intéresser à moi. Je n'étais pas la IT GIRL du collège, mais tout le monde me connaissait. On m'aimait ou on me détestait. À cette âge, je commencais déjà les débauches le vendredi soir et j'avais déjà fumé quelques substances illicites avec ma soeur qui elle était âgée de 15 ans à l'époque. J'avais ma petite bande, et tout le monde nous respectait. J'ai perdu ma viriginité à l'âge de 15 ans avec mon petit ami de l'époque qui lui en avait 17. Comme je m'en étais doutée, il me largua pour une amie de ma soeur le lendemain. J'ai beaucoup souffert de cette histoire, mais bon, c'est du passé maintenant, c'est la vie, faut s'y faire quoi. Après cet épisode, vint celle des coups d'un soir. Encore une fois, mes parents, presque aveugles ne se doutaient de rien. Je me tuais à petits feux, mais personne ne le remarquais. Aujourd'hui j'ai 18 ans, plus fêtarde et débauchée que jamais. Je couche avec de différente personne à tous les soirs et tout le monde croit que je suis un ange parce que j'ai un visage angélique. Je m'apelle Apple Brianna Shaffer et je suis une droguée.

Behind the screen
    PSEUDO : Chérie :D (Darling ><)
    COMMENT AVEC VOUS CONNU GUILTY PLEASURE ? : Par un mail de Lessons Learned
    DES REMARQUES ? : Magnifique forum <3

Dernière édition par Apple B. Shaffer le Jeu 26 Fév - 4:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Welson
    DEVIL PERFECTION

Iris A. Welson

GUILTY PLEASURE
• Credit : Barda Doll
• Liens:
• Playlist: Womanizer - Britney S.

MessageSujet: Re: APPLE • let's get it started   APPLE • let's get it started EmptyJeu 26 Fév - 2:08

Welcome ^^
http://oth-rpg.jeun.fr/forum.htm
Haileen L. Anderson
    haileen; let me hold you

Haileen L. Anderson

GUILTY PLEASURE
• Credit : bazzart
• Liens:
• Playlist: james morrison; broken strings

MessageSujet: Re: APPLE • let's get it started   APPLE • let's get it started EmptyJeu 26 Fév - 2:09

Bienvenue APPLE • let's get it started 888884
Apple B. Shaffer

Apple B. Shaffer

GUILTY PLEASURE
• Liens:

MessageSujet: Re: APPLE • let's get it started   APPLE • let's get it started EmptyJeu 26 Fév - 2:11

Merci à vous =)
Evey H. Swan
    I'm Your Favorite DRUG

Evey H. Swan

GUILTY PLEASURE
• Credit : Jane
• Liens:
• Playlist: The Verve - Bittersweet Symphony

MessageSujet: Re: APPLE • let's get it started   APPLE • let's get it started EmptyJeu 26 Fév - 2:13

B I E N V E N U E
    & Bonne continuation =)
Apple B. Shaffer

Apple B. Shaffer

GUILTY PLEASURE
• Liens:

MessageSujet: Re: APPLE • let's get it started   APPLE • let's get it started EmptyJeu 26 Fév - 2:59

Merci merci ( h )
Est-ce possible de me réserver Emma svp ? ( a )
Apple B. Shaffer

Apple B. Shaffer

GUILTY PLEASURE
• Liens:

MessageSujet: Re: APPLE • let's get it started   APPLE • let's get it started EmptyJeu 26 Fév - 4:08

Désolée du DP mais j'ai fini APPLE • let's get it started 325493
Blossom A. McKenzie
    JUNKY; so damn cool

Blossom A. McKenzie

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Slow Down - The academy is.

MessageSujet: Re: APPLE • let's get it started   APPLE • let's get it started EmptyJeu 26 Fév - 11:54

Bienvenue <3
    EMMA APPLE • let's get it started 574431
    Je te valide APPLE • let's get it started 254359
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APPLE • let's get it started   APPLE • let's get it started Empty

APPLE • let's get it started
Page 1 sur 1