| Yoanis Barac {FINIT | |
|
+6Iris A. Welson Evey H. Swan Decaydance K. Meadows Baby Hepkins Blossom A. McKenzie Yoanis C. Barac 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoanis C. Barac
GUILTY PLEASURE • Credit : Bazzart • Liens: • Playlist: Before the Worst *the Script
| Sujet: Yoanis Barac {FINIT Jeu 26 Fév - 11:38 | |
| |
• Barac; Yoanis Cris; 19 ans • Croate • Celibataire • RobertPattinson • GROUPE
| ••• Guilty pleasure Riley; Riley; Riley ... Celle avec qui je pensais terminé ma vie, vraiment. On est jamais assez con et assez jeune! Une rencontre plutôt etrange ... tu aurais du me répugner affalée contre ton mur, à moitié consciente et pourtant en une seconde je t'aimais déjà. Tu etais pathétique aux yeux de tous lorsque tu etais en manque, mais à mes yeux, tu restais magnifique. Une seule soirée à suffit pour me rendre fou de toi ... je me demande parfois encore si dans ton monde, j'existais ... J'etais invisible, nous l'etions tous d'ailleurs. Aujourd'hui encore, je ne sais comment ais je pu tomber fou amoureux de toi, moi qui ne croyais pas à l'amour, toi qui ne me regardais pas. J'aurais peut-être du te laisser contre ce mur, te laisser vivre ta vie comme tu l'entendais, mais ça m'etais impossible. Comment laisser celle que j'aimais tant se détruire à ce point? Chaque jours, une nouvelle promesse que tu allais arreté tout ça et chaque jours je me retrouvais à côté de toi, au bord de l'overdose. Je n'ai jamais compris ton mode de vie, le pliaisr que tu pouvais trouver dans ce genre de truc et pourtant ... tu n'etais pas prete a changer pour moi, alors j'ai changé, pour toi ... Plus rien ne m'interessais, j'etais comme toi à présent, j'etais conscient que je pouvais vivre sans toi, enfin. Mais j'etais comme relié à toi, je ne pouvais pas te laisser. Lena ... Ma princesse, l'ange de ma vie, celle qui a tout changé. Celle que tu as lachement abandonné. Tu nous a abandonnés. A présent tu ne comptes plus, tu n'existes plus, tu ne fais plus partie de notre monde Riley et je n'arrive même pas à eprouver de la tristesse, mieu, je suis heureux que tu nous aie quittés, je suis heureux que tu aies preserver notre fille de toi. Je me suis vu obligé de t'enfermer dans un centre pendant la grossesse et ta souffrance n'y changeait rien, je suis heureux d'avoir fais ce choix. J'en aurai au moins sauvé une des deux. Je pense que si Lena avait eut des sequelles, j'aurais pu te tuer de mes propres mains. Elle etait née de 8 petit jours, que tu nous quittais d'une overdose. Je ne me suis jamais sentit aussi soulagé que ce jour là, ce jour ou je t'aie retrouvée inanimée dans la chambre de notre bébé. Parfois je m'en veux d'avoir été aussi soulagé par ta mort, mais lorsque je la regarde dans les yeux, je sais que tu as fait ce qui avait de mieu pour nous. J'ai presque envie de te remercier. Merci de nous avoir laissé ... Aujourd'hui, je la regarde et elle est heureuse. On vit depuis trois mois maintenant sans toi et on survie parfaitement bien. J'ai tout arreté, toute ces conneries dans lesquelels j'etais entrer pour te plaire, à présent, j'ai tout arreter pour lui plaire parce qu'elle ets defintivement la femme de ma vie et je sais que elle, jamais elle ne me laissera. Elle est ma chair, mon sang ... Parfois, j'ose esperer que d'ou tu es, tu arrives quand même à être fier de moi, fiere de ta fille, mais honnetement, ça n'a pas une grande importance. J'aimerais savoir quoi dire à notre fille, quand elle grandira, quand elle me demandera ou se trouve sa mere. En te debarassant de nous, tu as choisis la facilité, tu t'es echappée, tu as fuis toutes ces questions. Je pourrais lui mentir, pour qu'elle aie une belle image de sa maman, mais je ne suis pas sure que tu le merites. Au moins je ne serais plus le seul à te haïr à ce point ... ••• Behind the screen • PSEUDO : Rimaé • AGE : 19 ans • COMMENT AVEC VOUS CONNU GUILTY PLEASURE ? : Mail de Somebody Told Me • DES REMARQUES ? : Je dois partir à l'hopital donc je termine ce soir ^^
Dernière édition par Yoanis C. Barac le Ven 27 Fév - 13:07, édité 3 fois | |
|
| |
Blossom A. McKenzie
Nombre de messages : 126 • humeur : Junky (a) Date d'inscription : 23/02/2009
GUILTY PLEASURE • Credit : • Liens: • Playlist: Slow Down - The academy is.
| |
| |
Baby Hepkins DANCINGQUEEN! • you're my own personnal brand of heroin
GUILTY PLEASURE • Credit : lucky • Liens: • Playlist: UFFIE ▬ COBRA STARSHIP ▬ LAST SHADOW PUPPETS ▬ AIR
| |
| |
Decaydance K. Meadows ADMIN
Nombre de messages : 102 • humeur : Great (: Date d'inscription : 21/02/2009
GUILTY PLEASURE • Credit : K-ro - Icon LJ • Liens: • Playlist: Kiss my sass - Cobra Starship
| |
| |
Evey H. Swan
GUILTY PLEASURE • Credit : Jane • Liens: • Playlist: The Verve - Bittersweet Symphony
| |
| |
Iris A. Welson
GUILTY PLEASURE • Credit : Barda Doll • Liens: • Playlist: Womanizer - Britney S.
| Sujet: Re: Yoanis Barac {FINIT Jeu 26 Fév - 14:20 | |
| Robert <3 Bienvenue | |
|
| |
Everlee Ainsworth
GUILTY PLEASURE • Credit : (c) Woody Pepper. • Liens: • Playlist: CobraStarship, TheCab, FallOutBoy, TheFray.
| Sujet: Re: Yoanis Barac {FINIT Jeu 26 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
Haileen L. Anderson
Nombre de messages : 74 • humeur : Merveilleuse . Date d'inscription : 25/02/2009
GUILTY PLEASURE • Credit : bazzart • Liens: • Playlist: james morrison; broken strings
| Sujet: Re: Yoanis Barac {FINIT Jeu 26 Fév - 15:15 | |
| Bienvenue Rob | |
|
| |
Yoanis C. Barac
GUILTY PLEASURE • Credit : Bazzart • Liens: • Playlist: Before the Worst *the Script
| |
| |
Blossom A. McKenzie
| |
| |
Andréa E. Dawson
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»
Nombre de messages : 73 Age : 32 • humeur : Good !! Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
Yoanis C. Barac
| |
| |
Lester Milstead
| Sujet: Re: Yoanis Barac {FINIT Ven 27 Fév - 0:05 | |
|
B I E N V E N U E !
robert est moche :-)
* part en courant, très, très loin *
| |
|
| |
Yoanis C. Barac
| |
| |
Blossom A. McKenzie
| Sujet: Re: Yoanis Barac {FINIT Ven 27 Fév - 13:09 | |
| Je te valide =) Quel groupe ?! | |
|
| |
Yoanis C. Barac
| Sujet: Re: Yoanis Barac {FINIT Ven 27 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoanis Barac {FINIT | |
| |
|
| |
| Yoanis Barac {FINIT | |
|