| << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andréa E. Dawson
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»
Nombre de messages : 73 Age : 32 • humeur : Good !! Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >> Jeu 26 Fév - 14:20 | |
| Gentille - Peste - Rebelle - Attachante - Rancunière - Maladroite - Surprenante - Contradictoire - Méfiante - Sincére - Dure - Froide - Drôle - Direct - Franche
Dernière édition par Andréa E. Dawson le Jeu 26 Fév - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Andréa E. Dawson
Nombre de messages : 73 Age : 32 • humeur : Good !! Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >> Jeu 26 Fév - 14:20 | |
| « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines; » __ "BFF = Best Friend Forever ..."[3 maximums] Gavin H. Casablanca - Spoiler:
Andréa n'était pas la fille la plus angélique étant gamine, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas de coeur. Elle se souvient, alors que ses parents avaient tout fait pour l'envoyer en colonie de vacances, qu'à son arriver elle était tombée sur des tas de crétin qui embêtait tout le monde et principalement un petit garçon du nom de Gavin. Enfin pour elle le prénom n'avait pas d'importance étant donné qu'elle appelle tout le monde par leur nom de famille. Andréa n'était pas du genre à s'entendre avec tout le monde dans se camp, mais entre deux crasses, le jeune homme a fini par venir lui parler et le contact est assez bien passé. A tel point qu'elle ne voulait plus quitter la colonie de vacances. Elle est revenue l'année d'après dans l'espoir de le retrouver et elle pensait qu'il aurait pensé à revenir pour elle, mais non elle s'était trompée. Mais 10 ans après elle le retrouve dans cette ville et se fait plein de sortie avec lui même si c'est contre l'avis d'Aurélien qui pense qu'il n'est pas de bonne fréquentation.
Lindsey A. Steever - Spoiler:
...
« L'amitié ne s'oublie jamais; » __ "C'est pas parce qu'on est petit qu'on ne peut pas avoir de vrais amis. Même si ce sont des amitiés d'enfance, ça ne s'oublie pas... "[Très peu..] Aaron D. Cooper - Spoiler:
Etant petite, Andréa a commencé à se passionner pour le piano. A vrai dire ses parents n'avaient pas de quoi lui en payer alors elle a décidé de se faire de l'argents de poche afin de se payer le train ainsi que les cours. Mais bon, elle ne trouvait pas d'école qui accepterait une petite fille qui n'a pas l'argent pour se payer un piano à la maison et pouvoir réviser chez elle. Pourtant, très accroché au fait qu'elle voulait apprendre pour impressionner son meilleur ami, il fallait qu'elle trouve comment elle pouvait faire et c'est une annonce qui va répondre à ses attentes. Elle va voir qu'une vieille dame donnait des cours à domicile sans vraiment de conditions à part bien sûr de payer. Il se trouve que cette vieille dame était la grand-mère d'Aaron. C'est comme ça que les deux jeunes gens vont se connaitre. Bien sûr ils étaient gamins et ne s'adressaient pas la parole ne vivant pas vraiment dans le même monde. Jusqu'au jour ou le courant va passer entre eux et qu'ils vont très bien s'entendre a tel point qu'Andréa va l'estimer comme son grand-frère. Mais Andréa va se voir contrainte d'arrêter les cours quand elle va grandir et devoir se prendre en main. Elle avait fait plusieurs années de piano avec la femme et se voyant dans l'obligation de quitter les cours va lui faire mal. Mais quand il n'y a pas de choix. Ce qu'elle ne s'attendait pas, c'est bien de revoir le fameux petit garçon qu'elle voyait jouer au basket dans le jardin quand elle était gamine alors qu'elle était en train de composer. Elle l'avait perdu de vu, mais elle n'est pas déçue de le revoir, elle a l'impression de retrouver la même relation qu'avant ...
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore; » __ "L'amour c'est pas réellement mon truc mais je suppose qu'un jour je trouverais la bonne personne et je tomberais amoureuse. Je ne crois pas au prince charment mais je ne crois pas non plus en l'amour éternel, je fais donc confiance au temps ..."[1 seul et unique place] Aurélien D. Csavon - Spoiler:
...
« L'école la plus libre est l'école buissoniére; » __ "On peut les rencontrer à l'école ou même dans la ville. Mais ça ne sont rien de plus que des connaissances ou des potes. Mais peut être qu'un jour ça sera plus que ça. Qui sait de quoi l'avenir est fait?"[Illimités] Edward Nako - Spoiler:
Andréa n'est pas réellement une passionnée de l'école, à vrai dire elle n'y apporte pas énormément d'importance. Elle n'est pas non plus le genre de personnes qui se tapent leurs professeurs. Bien qu'elle n'est pas clean non plus, enfin bref. Andréa a plusieurs fois été menacé, n'étant pas majeur, d'être envoyé en famille d'accueil si elle n'allait pas en cours. C'est pour cela qu'elle y fait acte de présence mais n'écoute vraiment rien et lit des magasines tous les jours. Edward a commencé a en avoir marre de la voir bousillé son avenir alors il a décidé de la coller pour lui faire comprendre quelque chose, mais étant aussi têtu que lui elle ne fait aucun effort. A force de traîner en retenue, Andréa a fini à décrocher quelque mot sur son passé, mais elle trouve qu'elle en a dit un peu trop et se renferme sur elle-même face à son professeur. Bien que maintenant Edward est déterminer a savoir ce qui ne va pas dans le passé de la jeune fille.
Yoanis C. Barac
- Spoiler:
Alors qu'Andréa avait besoin d'un peut d'argent pour, on ne sait quelle raison, elle cherchait désespérément un job qui ne toucherait pas à sa fierté. Alors qu'elle était en train de boire un café et de chercher le journal. Elle trouva une annonce qui disait qu'un jeune papa célibataire cherchait quelqu'un pour sa petite fille de trois mois. [Etant donné qu'en ce moment, Yoanis se méfit de la marraine de son enfant à cause de la drogue et qu'il fait tout pour protéger sa petite fille] Andréa a répondu présente à l'annonce et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés... Même si les deux jeunes ne se connaissent pas depuis longtemps, Yoanis sait qu'il peut faire confiance à la demoiselle qui est du genre sérieuse dans ce qu'elle entreprend.
« L'ennemi commence à être dangereux quand il commence à avoir raison.; » __ "Se battre, ou se défendre. Faible ou fort. Gentil ou méchant. A croire qu'être ennemie avec quelqu'un est un cercle vicieu. Je ne suis pas calculatrice mais je ne laisse rien au hazzard."[Illimités] October K. Morrison - Spoiler:
Andréa et October se connaissent depuis pas mal de temps, mais le courant n'est jamais passé sans réellement de raison. Andréa trouve que la jeune fille a une tête a claque et ne la supporte pas avec son aire qu'elle se donne pour faire, soit disant la fille supérieure aux autres. Coups de crasses, méchanceté, taper dans les amis des autres, ... Tous est permis entre les deux demoiselles qui ne peuvent pas se voir. Andy surtout ne peut pas se l'encadrer sans vraiment de raisons, mais quelque chose est sur pour la brunette, le mot amitié ne pourra jamais sonner entre October et elle. Elles ne sont pas bien différentes pourtant, mais Andréa est déterminée et rien ne pourra la faire changer d'avis là-dessus. La guerre est déclarée !
Dernière édition par Andréa E. Dawson le Sam 28 Fév - 20:59, édité 11 fois | |
|
| |
Gavin H. Casablanca
GUILTY PLEASURE • Credit : guardianangelfr • Liens: • Playlist:
| Sujet: Re: << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >> Jeu 26 Fév - 21:04 | |
| Même si ces en construction, un lien ? (a) | |
|
| |
Andréa E. Dawson
| Sujet: Re: << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >> Jeu 26 Fév - 21:06 | |
| Oui. Pourquoi pas. =) Quel genre de lien tu veux? | |
|
| |
Gavin H. Casablanca
| Sujet: Re: << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >> Jeu 26 Fév - 21:09 | |
| Ils sont un peu pareille;) Meilleur ami ? (a) Enfin comme tu veut | |
|
| |
Andréa E. Dawson
| |
| |
Gavin H. Casablanca
| Sujet: Re: << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >> Jeu 26 Fév - 21:19 | |
| Yeaaaah, avec le plus grand plaisir Je te MPotte Y'es t'es rajoute :D | |
|
| |
kayleigh s. richardson
KAYLEIGH is a little too not over you ♥
GUILTY PLEASURE • Credit : (c) bobby junk • Liens: • Playlist:
| Sujet: Re: << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >> Sam 28 Fév - 2:45 | |
| un lien (aa) ? | |
|
| |
October J. Jackson
Stupid SHIT (8.) . Ma vie est parfaite &. alors ...
GUILTY PLEASURE • Credit : (c) Bazzart. • Liens: • Playlist: Stupid SHIT - Girlcious (8.)
| Sujet: Re: << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >> Sam 28 Fév - 3:02 | |
| Un lien obligée (aa) . sinon je fais un malheur . | |
|
| |
Andréa E. Dawson
| |
| |
October J. Jackson
GUILTY PLEASURE • Credit : (c) Bazzart. • Liens: • Playlist: Stupid SHIT - Girlcious (8.)
| Sujet: Re: << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >> Sam 28 Fév - 3:18 | |
| huum pas trop a tu besoin de quelque chose de particulier ? parce que si oui , je suis quelqu'un de très ouvert | |
|
| |
Andréa E. Dawson
| |
| |
kayleigh s. richardson
| Sujet: Re: << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >> Sam 28 Fév - 3:21 | |
| Humm, on pourrait dire qu'elles sont amies de toujours, comme des soeurs de coeur ? Ça l'aurait pu arriver à cause d'un malheur. Je sais pas exemple l'une de nous était dans une ruelle un soir et a eu un malaise et ça l'a tombé que l'autre a passé par là et l'a amené à l'hôpital. Depuis, elles sont très proches ? J'en sais rien, je suis pas une bonne machine à idées xDD | |
|
| |
October J. Jackson
| Sujet: Re: << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >> Sam 28 Fév - 3:23 | |
| huuum ; j'en ai marre des positifs alors si ça ne te dérange pas NEGATIF | |
|
| |
Andréa E. Dawson
| Sujet: Re: << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >> Sam 28 Fév - 3:28 | |
| | |
|
| |
kayleigh s. richardson
| Sujet: Re: << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >> Sam 28 Fév - 3:34 | |
| oooh une ennemie; houuuraaaaah (: mais je pourrais juste être très méfiante envers lindsey étant certaine qu'elle n'est pas une bonne amie pour 'x' raison xDD | |
|
| |
Andréa E. Dawson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >> | |
| |
|
| |
| << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >> | |
|