G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G u i l t y P l e a s u r e

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )

+4
Alinah O'Brian
Andréa E. Dawson
Gavin H. Casablanca
October K. Morrison
8 participants
AuteurMessage
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison

I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) Empty
MessageSujet: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyJeu 26 Fév - 21:15

October Kaitleen Morrison

I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) Ioq7hu
      Sachez tous que je suis parfaitement incontrôlable. Je suis une personne impulsive qui sait s'amuser avec peu de moyens. Je suis une personne franche qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Depuis que je me suis faite briser le cœur, il y a de ça quatre ans, aucun garçon n'approche de trop près mon cœur. Les hommes, je les prends et dès que je n'en veux plus, je les jette.
      Je bois, je fume, je baise. Les choses illégales ont un côté existant qui m'attirent. Je dois dire que j'aime le danger. J'aime sentir l'adrénaline parcourir mon corps. J'aime me sentir à l'aise.
      J'ai beau avoir cet air, parfois, supérieur, j'ai beau avoir l'air de la belle garce du quartier. Je n'en suis pas moins sympathique. Mais ne vous méprenez pas, vous avez raison. Je suis une garce.

Un lien les amis?

Dernière édition par October K. Morrison le Ven 27 Fév - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison

October K. Morrison

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyJeu 26 Fév - 21:15

I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) Jaredpadalecki1td4 Gavin Hope Casablanca
      Histoire d'amitié entre eux? On pourrait qualifier ça d'amitié mais eux c'est plutôt pour l'éclate. Ils ne sont pas vraiment là l'un pour l'autre quand il s'agit d'aide, de sentiments ou autre. Coeurs brisés tous les deux. Ils font la fête, prennent les choses les plus illicites qu'ils existent, essayent même des choses qu'on aurait pas pensé.

I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) Doutziei3 Jaelyn Vanina Sanders
      Jae n'avait jamais touché à une substance illicite avant de mettre les pieds à une soirée où October était aussi. Elle a beau savoir faire la fête, elle n'a pas touché à tout, ce qui n'est absolument pas le cas October. Lors de cette soirée, elles parlent et October lui fait gouter une chose dont J. se souviendra toute sa vie. Depuis, elles font souvent la fête ensemble et s'entendent à merveille.

I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) Rachelsombreicone2 Andréa Eden Dawson
      Inutile d'essayer de réunir les deux jeunes femmes dans une même pièce. C'est totalement impossible d'ailleurs. Chaque regard que porte Andréa sur October est remplie de colère. October sait que la petite brune ne peut pas l'encadrer et elle en joue. Elle veut l'exaspérer au plus haut point. Andréa trouve que October a une tête a claque et ne la supporte pas avec son air supérieur.

I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) Patrick-patrick-dempsey-1142557_100_100 Edward Nako
      D'accord, October n'aime pas tant que ça l'histoire mais elle fait d'énormes efforts rien que pour son professeur, Edward. Monsieur Nako représente tout ce qu'il y a d'interdit dans cette université donc tout ce qu'il y a de plus attirant. La jeune femme aime le risque et c'est pour ça qu'elle ose flirter avec lui devant un amphithéâtre rempli d'étudiants. Son objectif: le mettre dans son lit, à tout prix !

I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) Icone6-8c1356 Iris Alynn Welson
      October est arrivée en Angleterre le cœur complètement brisé. Elle s'est incrustée à une fête de son nouveau collège et à cette fête, elle a rencontré Iris. October étant en plein dans une mauvaise période, elle touche à tout. Elle boit comme une ivrogne, prend des pilule dont elle ne connait pas les effets. Et elle vomit vers la fin de la soirée. Iris est la pour elle et elles deviennent meilleures amies. Tous les deux n'ont pas été gâtées en amour, c'est ce qui les rapproche le plus.

I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) Kaya-kaya-scodelario-4274594-100-100 Nina Leeloo Hendrix
      Les deux jeunes femmes ont la même philosophie, c'est pour ça qu'elles étaient destinées à se rencontrer. Lors rencontre? A une soirée où toutes les deux étaient mal en point. Elles ont l'habitude des fêtes et de otut ce qui va avec c'est pour ça que se sont les deux premières levées. Elles commencent à parler autour d'un joint et se trouvent plein de points communs.Nina peut compter sur October et inversement. Elles sont très bonnes amies.

I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) Maryy10 Alinah O'Brian
      Une rencontre dans un des couloirs de l'université, une légère bousculade qui a très bien finit entre October et Alinah. Les deux jeunes femmes ont commencé à parler, parler parler et parler. Puis au fil du temps, elles sont devenues très proches, à présent elle est une vraie amie pour Alinah, et ne compte pas gâcher cette amitié entre October et elle.

I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) Chace8at4 Jaxson M. Woodmore
      Il y a quelques mois, Jaxson et October formaient un couple. Malheureusement, la jeune femme n'était pas du genre à donner tout son amour. Elle ne savait même pas pourquoi elle restait avec lui, pourtant c'était le cas. Elle la trompait et il a décidé de rompre avec elle. Il avait beau détester l'adultère, connaissant son passé, il lui a pardonné. Et ils sont restés bon amis, October considère même le jeune homme comme son meilleur ami à présent. Comme quoi.

I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) 0eb35d5c72c2b5dedb08db192ec14abb Kylee J. Liwson
      Kylee et October étaient à une même soirée. Etant une jeune femme junkie, October était déjà bien défoncée et bourrée et n'allait pas vraiment bien. Kylee a eu la gentillesse de l'aider. Durant toute la soirée elle s'est occupée de la jeune femme. Kylee pourrait être considérée comme la bonne amie. Elle déteste voir October dans cet état là et essaye de l'inciter à arrêter mais ses paroles n'ont aucun effet.

Dernière édition par October K. Morrison le Sam 28 Fév - 0:22, édité 9 fois
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyJeu 26 Fév - 21:18

Oh ils nous faut un lien super compliquée et bien (aaaaaaaaaaa)
October K. Morrison

October K. Morrison

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyJeu 26 Fév - 21:19

Tu as une petite idée?
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyJeu 26 Fév - 21:27

Je te MPotte I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) 164119
Andréa E. Dawson
    « Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»

Andréa E. Dawson

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyJeu 26 Fév - 23:46

Moi aussi je veux bien un lien. ><'
Alinah O'Brian

Alinah O'Brian

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist:

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyJeu 26 Fév - 23:49

Leighton I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) 254359
    Un lien ?
October K. Morrison

October K. Morrison

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyVen 27 Fév - 1:31

Alinah et Andrea, vous cherchez un lien en particulier?
Jaelyn V. Sanders
    Jae •• My own & personnal desire

Jaelyn V. Sanders

GUILTY PLEASURE
• Credit : créas @ bazzart [crédit en cours]
• Liens:
• Playlist: Womanizer - Britney Spears.

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyVen 27 Fév - 1:35

J'ai une idée, qui n'est pas terrible, mais je te la propose quand même parce que Leighton quoi (L).

Comme October, Jae aime s'amuser avec peu de moyens ; faire la fête à tout ca. C'est une jeune fille ouverte qui aime délirer et se sentir bien, mais jusqu'ici, elle a pas trop touché aux substances illicites. Jae & October pourraient se rencontrer lors d'une soirée festive, discuter un peu, puis comme le courant passerait entre elle, October lui ferait gouter une de ses drogues. Et Jae se laisserait volontiers embarquer dans ce genre de pratiques, ce qui pourrait créer un lien entre les deux jeunes femmes.

N'hésite pas, si tu n'aimes pas ^^
Iris A. Welson
    DEVIL PERFECTION

Iris A. Welson

GUILTY PLEASURE
• Credit : Barda Doll
• Liens:
• Playlist: Womanizer - Britney S.

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyVen 27 Fév - 1:36

Un lien ? ^^
http://oth-rpg.jeun.fr/forum.htm
October K. Morrison

October K. Morrison

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyVen 27 Fév - 1:37

Oh non, j'aime beaucoup au contraire.
    On pourra dire qu'elles se font souvent des tripes ensemble maintenant.
    Genre October, celle qui faisait découvrir les bonnes choses à Jaelyn :D
October K. Morrison

October K. Morrison

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyVen 27 Fév - 1:37

Iris, j'aimerais beaucoup. T'as une idée?
Jaelyn V. Sanders
    Jae •• My own & personnal desire

Jaelyn V. Sanders

GUILTY PLEASURE
• Credit : créas @ bazzart [crédit en cours]
• Liens:
• Playlist: Womanizer - Britney Spears.

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyVen 27 Fév - 1:38

Supercoooldlamortquitue =DD I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) 776273
Je t'ajoute dès que j'ai fait ma fiche =D
October K. Morrison

October K. Morrison

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyVen 27 Fév - 1:39

Ok :)
Andréa E. Dawson

Andréa E. Dawson

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyVen 27 Fév - 1:44

Bon, alors je vais faire marcher mes cellules grises mais je ne promets rien. Rolling Eyes
C'est pas très originale, je m'en excuse. I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) 645652

Citation :
Andréa et October se connaisse depuis pas mal de temps, mais le courant n'est jamais passé sans réellement de raison. Andréa trouve que la jeune fille a une tête a claque et ne la supporte pas avec son aire qu'elle se donne pour faire, soit disant la fille supérieure aux autres. Coups de crasses, méchanceté, taper dans les amis des autres, ... Tous est permis entre les deux demoiselles qui ne peuvent pas se voir. Andy surtout ne peut pas se l'encadrer sans vraiment de raisons, mais quelque chose est sur pour la brunette, le mot amitié ne pourra jamais sonner entre October et elle. Elles ne sont pas bien différentes pourtant, mais Andréa est déterminée et rien ne pourra la faire changer d'avis là-dessus.
October K. Morrison

October K. Morrison

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyVen 27 Fév - 1:48

Oh oui, géniale :)
    Je rêve d'ennemies
    ( Sans blague en plus --' )
    Vite, je t'ajoute !
Andréa E. Dawson

Andréa E. Dawson

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyVen 27 Fév - 1:48

Pas de problème, je fais de même. I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) 776273
Alinah O'Brian

Alinah O'Brian

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist:

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyVen 27 Fév - 12:18

Alinah O'Brian a écrit:
    Leighton I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) 254359
    Un lien ?

Je te propose ça, mais ce n'est qu'une idée !

Citation :
    Une rencontre dans un des couloirs de l'université, une légère bousculade qui a très bien finit entre October et Alinah. Les deux jeunes femmes ont commencé à parler, parler parler et parler. Puis au fil du temps, elles sont devenues très proches, à présent elle est une vraie amie pour Alinah, et ne compte pas gâcher cette amitié entre October et elle.

Une autre idée ou ca te convient ?
October K. Morrison

October K. Morrison

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptyVen 27 Fév - 13:52

Non honnêtement, ça me va :)
kayleigh s. richardson
    KAYLEIGH is a little too not over you

kayleigh s. richardson

GUILTY PLEASURE
• Credit : (c) bobby junk
• Liens:
• Playlist:

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptySam 28 Fév - 2:38

Je veux un lien c'est quand même Leighchoue
I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) 776273
October J. Jackson
    Stupid SHIT (8.) . Ma vie est parfaite &. alors ...

October J. Jackson

GUILTY PLEASURE
• Credit : (c) Bazzart.
• Liens:
• Playlist: Stupid SHIT - Girlcious (8.)

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) EmptySam 28 Fév - 3:04

Un lien obligée ;
C'est Leighton quoi :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )   I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester ) Empty

I'm a Junkie Bitch :) ( L. Meester )
Page 1 sur 1