G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheleen E. Hendrix

Sheleen E. Hendrix


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist:

it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3 Empty
MessageSujet: it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3   it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3 EmptyVen 27 Fév - 1:22

it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3 Icon5011 it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3 Michel11
« Le coeur a ses raisons
que la rason ignore ! »


    Dans le cas de Sheleen, ce qui était bien c'est qu'elle n'avait pas besoin de se sauver de chez elle, de se cacher de sa mère, de marcher a quatre pattes pour ne pas se faire voir... Non ! Rien de tout cela, elle enfilait une mini jupe, un débardeur, une veste, elle prenait son sac à main, et il suffisait qu'elle dise ; « Je sors ! » et sans aucune inquiétudes quelquonques sa mère lui répondait ; « Amuse toi bien chérie. » Bizarre non ? La routine quoi... Et donc ce soir là Sheleen ne sortait pas avec ses amies, elles avaient toutes un truc a faire aparement... Alors Shel prit sa voiture et elle se dirigea vers l'unique club branché de la ville, le night club tout simplement nommé. Une fois arrivée elle entra dans le grand club qui puait l'alcool a plein nez, elle se dirigea vers le bar et commanda sans plus attendre une vodka bien forte, rien de tel pour commencer la soirée. La jeune Hendrix fit un tour sur elle meme avant de se poser sur un siège, soudain elle apperçu Gavin, le fameux Gavin qu'elle haissait au plus haut point, mais par qui bizzarement elle était plus qu'attiré, c'est plus fort qu'elle, a chaque fois qu'elle le croise son coeur se met a faire des bons grandiose, et elle n'a qu'une envie ; lui sauter dessus, non je n'exagère pas, faut dire la vérité, ce mec est plus que canon ! Shel avait les yeux fixés sur les fesses du jeune homme - est-ce une bonne chose ? - elle secoua sa tete de façon a se remettre les idées en place, il ne fallait pas qu'elle pense a quoi que ce soit le concernant, car il est avant tout son ennemi. Cependant, elle ne pouvait s'empeché de le regarder, quand il s'écarta un peu il laissa place a une ravissante jeune femme qu'elle connaissait d'ailleurs ; « EVE ?!!! » * la ferme Shel ! Oh, mais Everleen quoi ! J'y crois pas * Les yeux écarquillés comme des soucoupes, Shel n'en revenait pas ! Mais que foutait-il avec elle ? Elle bu son verre coup-sec et le repossa fermement sur le bar... Everleen était la meilleure amie de Miss Hendrix, depuis des années, la voir là avec l'homme pour qui elle ressent quelque chose de fort lui déchira le coeur, c'était inévitable Eve et Gavin avaient couchés ensemble... Heureusement Everleen ne vit pas Sheleen qui essayait tant bien que mal de se cacher, mais elle se sentit bizarrement observer par le regard de Gavin... Alors ? L'avait-il vue ?


Dernière édition par Sheleen E. Hendrix le Ven 27 Fév - 5:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3 Empty
MessageSujet: Re: it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3   it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3 EmptyVen 27 Fév - 1:56

    A cette soirée qui s'annonçait mal, Gavin avait rencontrée Everlee, une fille avec qui il l'avait couché une fois au par avant ça leur arrivait parfois de remettre ça sur le tapis ( ou autre ). Il avait vaguement discutée, enfin c'est plus elle qui avait parlé qu'autre chose mais bon ça ne dérangeais pas « Dady Weeds ». Assis dans le coin VIP, il avait une grande vue sur la porte d'entrée. Il reconnut Sheleen Hendrix, bien que l'alcool et quelques joins commençait à faire bouillir son cerveau, il pouvait la reconnaitre entre mille.

    Entre lui et elle s'était assez étrange. Ils se détestaient ça c'est sur. Ils n'arrêtent pas de s'envoyer des vannes en tout genre et quand ils peuvent faire perdre quelque chose à l'autre il n'hésite pas. Gavin se rappela qu'une fois alors qu'il draguait une jolie blonde, elle était arrivée le sourire au lèvre avait posé sa main sur l'épaule de Gavin et avait dit haut et fort : « Mon chéri, j'espère que ton opérations aux testicules c'est bien passé » elle lui avait embrassé la joue et était partie. Qu'est ce qu'elle était sexy! Sheleen était aux yeux de Gavin un peu la femme parfaite à un détail près, elle le détestait. Il en était persuadé et vu la racler du siècle qu'il s'était prit en 3eme ce n'est pas lui qui sera le premier à dire ses sentiments.

    Sans prévenir Everlee, il se leva la prit par la taille et l'emmena danser au plus près bar. Il avait bien vu que Sheleen le regardait et jouer avec ses nerfs ça l'excitait. Quand le regard de Sheleen était parfaitement sur eux, il se pencha vers Everlee et l'embrassa. Il lui dit ensuite quelque chose à l'oreille et avec le plus grand sourire Everlee repartie s'asseoir. Gavin s'approcha du bar l'air de rien. Avec le plus grand sourire, il se retourna vers Sheleen et lui dit.

    « Tu sais, ce n'est pas bien d'espionner ses amis. »
Revenir en haut Aller en bas
Sheleen E. Hendrix

Sheleen E. Hendrix


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist:

it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3 Empty
MessageSujet: Re: it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3   it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3 EmptySam 28 Fév - 5:04

    Toujours assise là, jambes croisées sur le tabouret près du bar, Shel espionnait tout en étant la plus discrète possible, Gavin et Everleen. ils étaient entrain de se bécotés, bouh... ça en devenait écoeurant, Gavin le faisait exprès ! De plus son regard se dirigeait vers Sheleen, alors qu'il était dans les bras de la meilleure amie de celle-ci ! Vraiment écoeurant, quel genre de mec peux faire ça ? Lui naturellement ! Ahhh Gavin, c'était un sacré celui là ! D'ailleurs Sheleen le détestait, - yep' déjà dit, et alors ? - mais plus elle le haissait, plus elle ressentait quelque chose de fort et de sincère pour lui, mais cependant, elle s'interdit de l'aimer. D'ailleurs, ils n'arrêtent pas de s'envoyer des pics en tout genre, il est vrai que Shel avait sortie une fois ; « Mon chéri, j'espère que ton opérations aux testicules c'est bien passé ? » devant une fille que Gavin était entrain de draguer, grace a Shel, le plan de ce dernier était tomber a l'eau, pas de nuit toride avec la belle bombe qu'il draguait... Mais ce qu'avait fait Sheleen ce jour là était rien a coté des jours suivant, tout comme Gavin, lui aussi prenait beaucoup de plaisir a lui faire de sales coups du meme genre... La guerre entre eux était bel et bien ouverte ! Soudain, Gavin se déccrocha enfin d'Eve, il s'avança vers Shel', qui elle ne s'amusait pas du tout, pourtant au début elle était venue ici dans l'espoir de s'amuser et de se changer les idées... « Tu sais, ce n'est pas bien d'espionner ses amis. » marmona t-il. Sheleen avait relevé la tête pour plonger son regard dans celui de Gavin.

    « Pardon ? C'est a moi que tu parles ? Depuis quand toi et moi on est amis ? Parce que... a ma connaissance, nous ne sommes pas du tout amis ! » annonça Sheleen d'un ton sec ! « Quoi qu'il en soit, je ne t'éspionnais pas du tout, je ne vois pas pourquoi je le ferais d'ailleurs ! Je me fous pas mal de ce que tu fais et avec qui tu le fais ! » continua t-elle toujours aussi sechement...

    Shel était sur les nerfs, mais pourquoi, puisse qu'elle se disait s'en foutre ? Enfin bref, il ne faut pas vraiment chercher a comprendre... « Barman ! Un autre verre s'il vous plait ! » s'écria t-elle.


Dernière édition par Sheleen E. Hendrix le Sam 28 Fév - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3 Empty
MessageSujet: Re: it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3   it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3 EmptySam 28 Fév - 6:13

    Waw, Sheleen était très belle. En fait Gavin ne savait pas pourquoi ce soir il la trouvait encore plus belle que d'habitude peut-être parce qu'elle avait l'air jalouse et que c'était vraiment trop mignon. Elle avait les joues légèrement rosée. Gavin secoua sa tête, peut-être n'était ce que le fruit de l'alcool qui lui montait à la tête. Autant ne pas se faire de faux espoirs. Quand il s'était approché d'elle, elle avait un regard à tomber.

    « Pardon ? C'est à moi que tu parles ? Depuis quand toi et moi on est ami ? Parce que... a ma connaissance, nous ne sommes pas du tout amis ! Quoi qu'il en soit, je ne t'éspionnais pas du tout, je ne vois pas pourquoi je le ferais d'ailleurs ! Je me fous pas mal de ce que tu fais et avec qui tu le fais ! »

    Si ce n'était pas du stresse ça. Gavin s'assit tranquillement face à sa meilleure ennemie d'amour. La regarda dans les yeux, sortie de sa poche un autres joins. Ce soir il avait décidé de se la jouer mauvais garçon intouchable. Est-ce-que cela allais lui plaire ? Peut-être que oui. Il avait l'air de n'avoir rien écouté à ce qu'elle venait de dire.

    « Barman ! Un autre verre s'il vous plait ! »

    « Deux ! » Oh et puis merde la carte du beau goss intouchable, c'était Sheelen quand même. « Non tu as raisons, à ma connaissance nous sommes bien plus. Il lui adressa un clin d'oeil charmeur tout en reposant sont joins dans la poche. Et puis je pense qu'il est tout à fait normal qu'à une fête ou tu n'espionnes bien sûr personne, tu te cache derrière un superbe sac ? Oh, mais je te rassure je suis très ouvert d'esprit, si te cacher derrière des sacs toute ta vie ses ça qui t'intéresse je t'en pris. Cache-toi. »

    Gavin espérait que derrière cette phrase, elle allait comprendre le double sens. Le fait qu'il s'intéressait vraiment à elle et pas que comme proies. Mais pour ce qu'elle est, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3 Empty
MessageSujet: Re: it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3   it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jae •• You're just too good to be true... uc.
» COMMANDE ●● gavin h. casablanca
» walking down the streets • gavin
» ●● gavin hope casablanca - finished
» ●● gavin hope casablanca ; topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: So you've got some brand new clothes :: — Night Club-
Sauter vers: