G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 walking down the streets • gavin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple B. Shaffer
    SUGARBABY • you're baby's leaving you

Apple B. Shaffer


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : darling
• Liens:
• Playlist: morningwood ; sugarbaby

walking down the streets • gavin Empty
MessageSujet: walking down the streets • gavin   walking down the streets • gavin EmptySam 28 Fév - 5:42

walking down the streets • gavin Emma450 walking down the streets • gavin Ag7



    Il devait être dans les alentours de midi. La jeune Apple Brianna Shaffer était confortablement couchée dans son lit. En fait, elle prenait toute la place et les couvertures étaient placées n'importe comment. Cette jeune fille dormait en fait. La nuit dernière, elle avait fait la fête jusqu'aux petites heures. Donc, comme elle n'avait pas la tête à se changer en arrivant dans sa chambre universitaire, elle se coucha habillée. Comme Apple s'habillait à 74% chez American Apparel, elle portait un legging rose avec une jupe un peu déchirée par dessus ainsi qu'un t-shirt noir serré. Puis, le moment dur arriva. L'heure fatale du réveil. Ses yeux laissèrent place à la lumière du jour, ce qui lui déplût beaucoup. Elle poussa un petit gémissement de découragement et décida d'ouvrir les yeux pour de bon. Après un long moment d'hésitation, elle se leva enfin de son lit avec un air mort. En fait, elle avait la gueule de bois ce qui n'était pas très cool. Bref, elle se dirigea vers la salle de bain ou elle sortit deux cachets d'aspirine qu'elle avala rapidement avec un verre d'eau. Par la suite, elle se dévêtit pour ensuite entrer dans la douche. Elle en sortit quelques vingt minutes plus tard. Puis vint le temps de s'habiller. Elle opta pour une longue camisole/tunique/truc beige avec une veste leopard par dessus. Pour le bas, elle enfila un bas de nylon à filet avec un short en jeans par dessus. Elle laissa ses longs cheveux ondulés lousses, avec un espèce de bandeau hippie faisant le tour de sa tête. Elle attrapa ses converses noires et les enfila. Apple empoigna son sac et ses clefs et sortit, elle ne pouvait pas rester plus longtemps dans cet endroit, c'était contre ses principes.

    Une belle ville pourtant. Dommage qu'elle ne soit pas connue. Apple aimait les rues de Kearsley, il y a toujours des gens. Des gens bizarre, des gens qui ont l'air de se foutre de tout. Un peu comme Apple. Elle se dirigea vers une fontaine et s'assit dans l'herbe en tailleur. Les gens la trouvaient plus qu'étrange, cette junkie a peine âgée de dix-neuf ans. Trouvant le temps ennuyeux, elle sortit un paquet de clope de son sac. Elle en sortit une puis l'alluma avec un briquet. Apple se mit à fumer sans se soucier de l'avis des gens qui passaient autour. Puis soudain elle apercu un visage pas assez familier. Mais assez pour se rapeller de qui il s'agissait. Bien sûr, il fallait qu'une journée comme celle là, il y ait lui qui arrive. La chance ! Apple ne voulait surtout pas se faire remémorer cette soirée honteuse qu'ils avaient passer. Elle tenta de se cacher le visage avec ses mains et ses cheveux pour ne pas qu'il la reconnaisse. Putain, cette journée aurait pu bien aller pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

walking down the streets • gavin Empty
MessageSujet: Re: walking down the streets • gavin   walking down the streets • gavin EmptySam 28 Fév - 23:16

    Aujourd'hui c'est rock'n roll pour « Dady Weeds », il avait opté pour une tenue extravagante digne d'un chanteur de groupe de rock. Slim noir troué avec un haut rose électrique. Oui il sait, comme ça cela fait un peu gay sur les bords, mais ça lui allait très bien. Une veste en cuir et hop il était enfin prêt à sortir et avoir tous les regards posées sur lui. Il aimait ça qu'on le remarque. Comme tout samedi, Gavin fessait sa petite promenade du jour à pied. C'était un moyen de se défouler et de réfléchir sur lui-même. Ipod à la main, il passait ses chansons favoris. Arrivée dehors sans plus attendre il se dirigea vers la grande place, il y avait une sorte de parc au centre et plein de petits commerce autour - c'est vachement sympa -, comme à son habitude il partis à la boulangerie du coin et acheta une glace. Aujourd'hui il avait décidé d'être positive : pas de fille, pas de sexe, pas de joins! Bon c'est vrai ça va être dur, mais qui ne tentent rien n'a rien. En sortant de la boutique, il crut reconnaitre une demoiselle avec qui il avait couché (ou pas).

    La jeune femme avait mit devant son visage ses mains. Ah ce simple signe Gavin compris qu'il la connaissait, mais pourquoi ce cachais t-elle ? N'est-il pas un bon coup ? Un peu frustrée tout de même, Gavin continua son chemin comme si de rien n'était, mais plus il s'éloignait de la demoiselle, plus il était frustrée. D'un pas décider et ferme, il se dirigea vers la jolie demoiselle. Arrivée devant elle, il se racla la gorge et dit timidement :

    « Excusez-moi, on c'est pas déjà vu quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Apple B. Shaffer
    SUGARBABY • you're baby's leaving you

Apple B. Shaffer


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : darling
• Liens:
• Playlist: morningwood ; sugarbaby

walking down the streets • gavin Empty
MessageSujet: Re: walking down the streets • gavin   walking down the streets • gavin EmptyDim 1 Mar - 20:59


    Eh merde, le voilà qui arrivait. Bordel. Apple se sentait rougir, elle détestait cela. Bah aussi, comment réagireriez vous si vous revoyez un ex one night stand qui a mal tourné parce que vous vomissiez partout ? Mal non ? Bon bah alors un peu plus de compréhension s'il vous plaît. Il avancait, d'un pas encore plus rapide. Bordel qu'il avait l'air gay aujourd'hui avec son haut rose pétant. Cela fit sourire la jeune femme qui avait l'air plutôt mal en point aujourd'hui. Elle replia ses jambes sur elle même en essayant de cacher son visage derrière ses cheveux. Haa merde, le voilà qui se dirigeait vers elle d'un pas encore plus rapide. En quelques secondes, il était là près d'elle et lui avait poser la question suivante: « Excusez-moi, on c'est pas déjà vu quelque part ? ». Apple releva la tête qui laissait apercevoir son visage. Avec l'air le plus naturel du monde elle répondit simplement en faisant une petite moue:

    « Je ne crois pas non. »

    Que vouliez vous qu'elle réponde d'autre ? Bien sûr oui, on a déjà essayer de coucher ensemble et je vomissais partout, quelle coincidence de se revoir aujourd'hui ! Apple avait quand même une réputation à ne pas ternir voyons. Elle jeta le reste de sa clope par terre et l'écrasa avec son pied et tourna son regard en faisant semblant d'être intéressée par un truc au loin. Elle retourna encore son regard vers le jeune homme et demanda

    « Pourquoi donc ? »

    Dit elle tout naturellement encore une fois.


HJ: Bordelou c'est vraiment nul ><
Revenir en haut Aller en bas
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

walking down the streets • gavin Empty
MessageSujet: Re: walking down the streets • gavin   walking down the streets • gavin EmptyMar 3 Mar - 14:48

    Un visage ne s'oublie jamais parait-il. Et pourtant cette jeune femme se tenant face à Gavin, lui disait vraiment quelque chose, mais il avait oublié. Il était persuadé, de chez persuader qu'il l'avait déjà vu quelque part. Mais ou ? Et pourquoi mentirait-elle ? Gavin ne voulais vraiment pas passer pour un psychopathe qui utilisait la veille méthode du 'Dit ma belle, je ne t'aurais pas déjà vu quelque part ? Léonardo DeVinci ne se serait pas inspiré de toi pour l'un de ses magnifiques tableau'. Quelle technique de drague nul à chier, il faut le dire là. J'aurais pu être polie et dire que c'était vraiment une technique puérile, ou pas très futé. Mais non il faut dire les choses comme elles sont. La jeune et très jolie demoiselle demanda avec un quelque peu naturel « Pourquoi donc ? ». Gavin aurait pu répondre pour justement éviter l'image du pervers que c'était comme ça, ou qu'il avait confondus. Mais pas question ! Il en était persuadé. Cette fille il la connaissait.

    « Um votre visage me dit vraiment quelque chose, je suis persuadé de vous ... »

    * Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *

    Pensa Gavin, le visage de la femme lui revient à l'esprit. Ah, mais beurk ! Elle lui avait vomit dessus alors qu'ils allaient coucher ensemble. Effectivement Gavin aurait peut-être du choisir la première option, la fuite.

    « Si c'est bon je m'en rappelle de vous : Avril, euh non arg un truck avec A et 'l' » Il s'excitait tout seul comme un petit enfant à qui on ferait le jeu des devinettes ; ou encore comme s'il fessait partie d'un show TV : question, réponse. Il mit une main sur sa tempe et l'autre droit devant lui comme si c'était un devin et puis comme ci grâce à ses mimique complètement abrutie son cerveau allais aller plus vite.

    « APRIL ! Voila tu t'appelles April ! ... Enfin rassure moi, tu t'appelles bien April ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walking down the streets • gavin Empty
MessageSujet: Re: walking down the streets • gavin   walking down the streets • gavin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walking down the streets • gavin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's not true, not possible ! ><' { Gavin. <3
» COMMANDE ●● gavin h. casablanca
» ●● gavin hope casablanca - finished
» ●● gavin hope casablanca ; topic
» « dit tu veut avoir un ami sexy ? » gavin h. casablanca ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: So you've got some brand new clothes :: — Rues et avenues-
Sauter vers: