G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je te veux, absolument ( Edward Nako )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptyVen 27 Fév - 2:46

    « Driing, Driing, Driing ». Il était sept heures et demi. October avait fermé l'oeil durant quoi? Quatre heures. La veille, elle était allée à une soirée et elle n'était pas vraiment rentrée tôt. De quoi vous donnez de gros cernes le lendemain. Mais bon. Aujourd'hui, elle n'allait pas rester au lit, à faire la grosse matinée. Elle avait bien mieux à faire. Du genre, draguer Monsieur Nako, son professeur d'histoire. Il était terriblement sexy et malheureusement – enfin pas pour tout le monde – il n'avait plus de femme.

    La jeune femme abattit sa main sur le réveil et ouvrit difficilement les yeux. Elle se releva et passa une main dans ses cheveux pour discipliner sa chevelure encore légèrement bouclée de la veille. La jolie brune alla directement dans la cuisine et versa des cereales dans un bol avec du lait. Elle se fit chauffer deux tartines et attaqua ses céréales devant la télévision. Des dessins animés, c'était la seule chose qui étaient intéressant à cette heure si matinale. Une fois ces céréales engloutis, la jeune femme ajouta du chocolat à la noisette sur ses tartines et prépara ses affaires. Il était huit heures moins le quart quand elle entra finalement dans la douche.

    Une bonne douche chaude, même brulante. C'était tellement agréable après une telle soirée. Comme d'habitude, October avait beaucoup trop bu, beaucoup trop fumé et beaucoup trop snifé. Elle s'était laissée draguer par un novice et lui avait fait l'amour toute la nuit. Elle était rentrée en taxi chez elle après une bonne heure avec lui, pendant que lui dormait. October sortit complètement nue de sa salle de bain et prit des vêtements sexy dans son placard. Une chemise blanche avec les boutons du haut ouvert, un short noir avec son sac marron. Bien entendu, elle n'avait pas de soutient-gorge. Elle mit ses escarpins noir et commença à se maquiller. Une touche de blush, un coup de mascara et le tour était joué. La jeune femme démêla ses cheveux et les laissa sécher à l'air libre tandis qu'elle partait dans sa voiture. Ils onduleraient parfaitement.

    Arrivée sur le campus, la jeune femme courut jusqu'à l'amphithéâtre où Monsieur Nako donnait son cours. Il était huit heures trente deux quand elle poussa la porte. Bien entendu, il était fréquent que des élèves arrivent en retard à l'université. Personne n'était là pour vous engueuler, vous taper sur les doigts. C'était une grande liberté. Ceux qui voulaient aller en cours y aller, les autres ne venaient pas. Tant que les notes étaient là, c'était le principale. October descendit l'escalier, ses yeux rivés sur Edward Nako. Dès que son regard se posa sur la jeune femme, elle lui lança un clin d'oeil. Elle se mit au premier rang et à l'extrémité pour pouvoir faire dépasser ses jambes. Juste histoire d'en mettre plein la vue au professeur. D'habitude, elle n'avait pas besoin d'autant pour séduire un homme et le mettre dans son lit, mais le professeur d'histoire n'était pas du genre à jouer avec les règles. Un professeur ne doit pas coucher avec son élève. October, elle, adorait jouer avec les règles. C'est ce qu'elle fait de toute sa vie. Jouer avec les règles, c'est son jeu préféré. Depuis qu'elle a seize ans, elle ne fait que ça. Elle aime sentir l'adrénaline parcourir son corps. C'est encore mieux que l'alcool et un joint réunit, ça c'est clair. Sentir qu'à tout moment, on peut se faire prendre.

    La jeune femme sortit son bloc note sans lâcher son professeur du regard. Elle s'adossa bien à son siège, croisa les jambes et s'appuya sur son coude. Cette heure ci promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nako
    {French & Irish Charm} the Great Teacher!

Edward Nako


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Bed of Roses, Bon Jovi

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptyVen 27 Fév - 15:30

    Une journée commençait... comme toutes les autres, mêlant travail, et moments souvent inattendus.

    -En effet, sur les trois grands vainqueurs de la Seconde Guerre Mondiale... qui je le rappelle, sont les États-Unis, le Royaume-Unis et l'URSS, seul le Royaume-Unis était pour la colonisation.

    La porte de l'amphithéâtre coulissa, alors que le professeur Nako arrêtait de parler pour voir qui venait d'arriver. Il ne fut pas vraiment surpris de voir la jeune October K. Morrison pointer le bout de son nez avec trente minutes de retard. D'ailleurs, pour s'en rendre compte, il dû porter son regard aux couleurs de l'océan, sur sa montre grise Pulsar. Un instant il reposa ses yeux sur la demoiselle qui descendait à présent les escaliers, en lui lançant un regard sévère, tandis qu'il continuait son cours.

    -D'ailleurs, ça paraît évident que les États-Unis et l'URSS soient opposés à la colonisation étant donné que les États-Unis sont à la base une colonie, et que l'URSS ont adopté comme modèle le communisme, le marxiste. Ils voient la colonisation comme...

    Son regard se porta de nouveau sur October qui avait prit soin de croiser ses divines jambes dénudées en les faisant dépasser du rang, juste pour le provoquer. D'ailleurs, cela le perturba légèrement, mais moins qu'au moment où il croisa ses yeux perçants et destabilisants. Le professeur Nako détourna le regard, tentant de reprendre la parole en reculant jusqu'à son bureau, sur lequel il posa ses fesses.

    -Les soviétiques voient la colonisation comme une pression du capitalistes sur le prolétariat. Une comparaison tout de même forte lorsque l'on voit la façon dont l'Europe traite ses colonies asiatiques et africaines.

    Il retroussa un instant les manches de son fin pull noir qui laissait percevoir en dessous les manches et le col d'une chemise blanche, cette tenue, accompagnée d'un simple jean. Puis le professeur Nako porta de nouveau son regard sur tout les élèves présents, une petite centaine environs, certains bien plus intéressés que d'autres.

    -Vous avez des questions là-dessus où nous pouvons enchaîner?

    Suite à ces mots, il répondit à quelques questions sur quelques points où on avait jugé qu'il n'avait pas été très précis.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptyVen 27 Fév - 22:48

    October est une jeune femme au sens de l'observation assez développée. Elle était certaine que ses jambes exposées et ses petits regards coquins avaient déstabilisé le beau professeur. A tel point qu'il s'était reculé jusqu'à son bureau et qu'il s'était assit, l'air de rien. Il avait beau lui lancer tous les regards les plus sévères et décourageant qu'il avait en réserve, il était certain, qu'il se passait quelque chose entre eux. Un jour où l'autre, c'est clair qu'il allait craquer. October allait tout, absolument tout faire pour que ce moment arrive très vite.

    "Les soviétiques voient la colonisation comme une pression du capitalistes sur le prolétariat. Une comparaison tout de même forte lorsque..." Elle n'était que des parties de ses corps. Honnêtement, l'université n'était vraiment pas le truc d'October. Ca c'était certain. Tous les étudiants, professeurs avaient du le remarquer. Mais avec beaucoup de chance, elle réussissait à peu près tous ses contrôles, c'est d'ailleurs grâce à ça que personne ne la mettait à la porte. On entendrait encore parler d'elle si elle se faisait virer de toute manière. October était réputée pour son franc parler et son caractère de feu. Autant être amie avec elle, pas le contraire.

    Le professeur ultra sexy retroussa les manches de son pull pour laisser entrevoir sa chemise blanche. October inspira bruyamment et changea de position. Elle mit son pied gauche sur sa chaise. Elle avouerait facilement que c'était une position provocante quand on se trouve au premier rang d'un amphithéâtre. Mais la provocation c'était son deuxième nom. "Vous avez des questions là-dessus où nous pouvons enchaîner?" dit Monsieur Nako. Des questions, elle en avait à la pelle.


    __ J'ai une question moi.

    Dit la jolie brune le stylo -ainsi que le bras - levé en l'air. Elle passa la main dans ses cheveux quand le beau professeur tourna la tête vers elle. October n'était pas sure mais c'était presque certain qu'il ne voulait pas entendre ce qu'elle avait à dire. Quand elle prenait la parole dans son cours, ce n'était jamais une bonne chose pour lui. Parce que elle, ça la faisait avancer.

    __ Vous êtes libre ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nako
    {French & Irish Charm} the Great Teacher!

Edward Nako


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Bed of Roses, Bon Jovi

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptyVen 27 Fév - 23:10

    Le professeur Nako continuait de répondre aux divers questions des élèves intéressés, jusqu'à ce qu'il voit le bras d'October se lever, stylo en l'air. Non... par pitié, non !

    -J'ai une question moi.

    Notre Franco-Irlandais voulu la stopper dans son élan, mais ne fut visiblement pas assez rapide. Il eut juste le temps d'entre-ouvrir les lèvres pour répondre, mais aucun son n'eut le temps de sortir. La belle October prit donc la parole, sous le regard désespéré de son professeur.

    -Vous êtes libre ce soir?

    Depuis qu'il avait October en élève, jamais elle n'avait prit la parole dans ses cours autrement que pour faire ce genre de remarques. Ca aurait été trop surprenant qu'elle lui pose une question sur la décolonistation... sur l'Histoire même ! Il entendit les autres élèves s'esclaffer et les chuchotements fuser dans tout les côtés. Pour faire parler d'elle, ça, elle y arrivait haut la main. Quelques uns semblaient désespérés par son attitude, mais la grande majorité se contentait de rire. A croire qu'elle était devenue une véritable légende, d'autant plus lorsqu'elle passait son temps à draguer ouvertement son professeur d'Histoire. D'ailleurs, ce dernier glissa sa main dans ses cheveux bruns au brushing parfait, une légère gêne inscrite sur le visage. Il n'avait pas le droit de se soumettre à ce genre de remarques, mais si d'un certain côté, cela l'amusait grandement. Donc, sur un ton provoquant, il lui répondit, sourire aux lèvres qui dévoilaient ses deux belles fossettes sur ses joues légèrement barbues :

    -Désolé, vous n'êtes pas assez mignonne.

    Et même s'il ne le pensait pas une seule seconde, la façon dont il l'avait dit semblait très sincère. Peut-être que de cette façon, cela calmerait ses ardeurs. Enfin, d'un autre côté, la façon dont il l'observait, dénonçait une certaine attirance. Soit, lorsqu'il avait prononcé cette parole, beaucoup y crurent et on put entendre quelques "Ouaaaa !", "Ouïe !" ou encore "Prends toi ça, October !". Le professeur Nako adressa un sourire à la jeune femme, visiblement très fier de lui. Il se maudissait quelque part dans son esprit car elle était tout ce qu'il y avait de plus magnifique. La sonnerie finit par retentir et les élèves furent rapides à prendre leurs affaires et vider les rangs de l'amphithéâtre.

    -Bonne journée à tous. A demain.

    On lui répondit, alors qu'il sautait sur ses pieds pour aller effacer les quelques mots qu'il avait écrit sur le tableau, tout en étant sûr que la jeune October resterait pour repartir à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptySam 28 Fév - 0:15

    Alors qu'elle n'avait prononcé que cinq mots - "vous êtes libre ce soir? - tous les étudiants de l'amphithéâtre réagirent au quart de tour. Certains étaient choqués de ces avances tellement évidentes, d'autres s'esclaffaient à ne plus ne pouvoir. Honnêtement, October s'en fichait. Elle n'en avait rien à faire des autres, de ce que l'on pensait d'elle et tout. Ce qu'elle voulait c'était faire ce qu'elle voulait, quoi qu'on en pensait. C'est bien d'ailleurs pour ça, que ça l'importait que Edward Nako était son professeur d'histoire.

    D'ailleurs celui ci avait l'air complètement désespéré de l'attitude de son élève. C'est clair que ce n'était pas une question à dire à son professeur, et surtout devant une assemblée, devant autant de témoins. Il avait une mine assez gêné et regardait ses autres étudiants. Qui eux, se tordaient de rire. Bien qu'il n'y avait rien de marrant là dedans.

    October attendait patiemment une réponse, pied toujours sur sa chaise et bras toujours tourné vers le haut. Elle passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux. Pendant tout ce temps, elle n'avait pas lâché une seule seconde son professeur du regard. Elle n'avait pas peur, ça c'était clair. Elle n'avait pas froid aux yeux, pas une seule seconde. Elle voulait Edward et elle ferait tout pour l'avoir. Après tout, le monde entier n'avait pas besoin de connaitre le aventure. Elle n'était pas le genre de personne à crier sa vie sur tous les toits, ou même celle des autres. Ou était le problème alors?

    " Désolé, vous n'êtes pas assez mignone " dit le professeur un sourire sur les lèvres. October dessina un énorme sourire sur son visage. Apparemment, cette fois-ci, elle n'était pas la seule à jouer et ça allait être mille fois plus amusant que d'habitude. Tandis que les rires redoublés, elle n'avait d'yeux que pour Monsieur Nako. Encore et toujours.


    __ Oh arrêtez, vous allez me vexer.


    Dit October avec un ton ironique tandis qu'elle penchait la tête, faisant mine d'être triste. Pour en rajouter, elle fit une petite moue adorable et mit son coude sur sa jambe relevée. Elle mordit sa lèvre et passa la main dans ses cheveux. A ce même instant, la sonnerie retentit, signe que c'était la fin des cours. October resta assise tandis que tous les autres se remettaient avec peine de leur "fou-rire" et qu'ils rangeaient leur affaires. " Bonne journée à tous, à demain ! "Edward s'était approché du tableau et commençait à effacer se qu'il avait écrit durant l'heure. October laissa ses affaires telles qu'elles étaient et s'assit sur le bureau de son professeur, jambes légèrement écartées - volontairement.


    __ Alors, ou en étions nous? Oh et puis, étant donné que nous sommes seuls - elle montra de la main l'amphithéâtre vide - ce n'est plus la peine de me mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nako
    {French & Irish Charm} the Great Teacher!

Edward Nako


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Bed of Roses, Bon Jovi

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptySam 28 Fév - 0:44

    Le professeur Nako entendait derrière lui les élèves ranger leurs affaires et sortirent tout en parlant entre eux, tandis que lui effaçait le tableau sur lequel il avait écrit quelques notations à la craie blanche. Lorsqu'il eut terminé, il reposa la petite brosse et se retourna. Là, surpris de voir October, bien que ça n'aurait pas dû être le cas, il sursauta légèrement en arrière. Elle avait prit place sur son bureau, les jambes quelque peu écartées, juste dans le but de le provoquer.

    -Alors, où en étions nous? Oh et puis, étant donné que nous sommes seuls, ce n'est plus la peine de me mentir.

    Inspirant profondément, notre Franco-Irlandais leva un instant les yeux au plafond, comme si ce dernier avait prit une soudaine importance. Puis, instinctivement, son regard perçant et bleuté se posa au loin sur la porte de l'amphithéâtre qui venait de se fermer. S'adossant contre le tableau désormais propre, le professeur Nako croisa les bras sous son torse, son habituelle expression sévère sur le visage.

    -Êtes-vous consciente que simplement le fait que vous soyez seule dans une pièce, dont la porte est fermée, avec moi, pourrait me valoir un renvoie?

    Probablement que si elle n'avait pas été son élève, ou bien qu'il aurait fait un autre métier, il se serait volontiers lâché en sa compagnie. Mais ce n'était pas le cas. Il y avait bien trop d'interdit et il fallait avouer qu'il avait passé presque vingt ans à braver toutes les règles inimaginables d'un établissement. Aujourd'hui, il était plus sérieux et responsable qu'avant. Avait-il droit de prendre ce genre de risques? Après tout, il ne connaissait pas intimement October. Peut-être s'amuserait-elle à le dire à tout le monde? Mais cela semblait idiot. Après tout, si elle avait voulu lancer une rumeur, elle l'aurait déjà fait depuis longtemps étant donné qu'il savait lui tenir tête. Une expression pensive avait désormais prit place sur son visage aux traits charmants.

    Une autre partie de son esprit lui disait "Carpe Diem, profite du jour présent, après tout, on n'a qu'une seule vie, il faut savoir en profiter". Il faut savoir que l'argument du Carpe Diem avait une forte emprise sur lui, si bien qu'avec ces deux simples mots, il aurait pu recommencer à faire les quatre-cents coups comme lorsqu'il était plus jeune. Bref... un peu de tenue tout de même. Trouvons un juste milieu. Un comportement entre le fait de la virer d'ici, et celui de lui faire l'amour sur ce bureau. Mh... peut-être simplement jouer avec le feu et voir on tout cela conduirait?

    Edward s'approcha d'elle, un fin sourire sur les lèvres, dévoilant de nouveaux ces charmantes fossettes. Lorsqu'il fut face à elle, il posa ses mains à plat sur le bureau, de chaque côté de la jeune femme, sans pour autant la toucher, ni même l'effleurer. De cette façon, il était légèrement penché vers elle, tandis qu'il l'observait dans les yeux, en haussant un sourcil. Puis il lui demanda, sur le ton du sarcasme.

    -Qui vous dit que je mentais?
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptySam 28 Fév - 1:04

    Apparemment, le beau professeur était quelque peu surprit de voir October assise sur son bureau. Il ne s'attendait pas à ça. C'était tout bonnement logique puisqu'elle n'en avait pas le droit. Etait-il correcte pour une étudiante de s'asseoir sur le bureau de son professeur?! La réponse était définitivement non. Mais qu'en avait-elle à faire? Il s'agissait d'October Kaitleen Morrison, pas d'une autre étudiante. Edward leva les yeux au ciel comme si il maudissait ce moment. Il aurait surement voulu que October parte et qu'elle se rende à son prochain cours. Ce qui n'était pas le cas. Elle allait rester ici, avec son professeur super sexy et personne ne sortirait d'ici sans avoir eu un baiser. C'était elle qui le disait. Edward croisa ses bras sur son torse et prit un air sévère, absolument irrésistible.

    __ Vous êtes conscient quand même, que à chaque fois que vous faites ce regard, j'ai envie de vous sauter dessus?

    La franchise, encore une de ses autres qualités. Elle n'avait jamais peur de dire ce qu'elle pensait. Quoi que la personne en face d'elle dise. " Etes vous consciente que simplement le fait que vous soyez seule dans une pièce, dont la porte est fermée, avec moi, pourrait me valoir un renvoie? " October laissa s'afficher un énorme sourire sur son visage. La situation était plutôt marrante. Elle commença à se balancer d'avant en arrière tout en se mordant la lèvre et en prenant cet air insolent dont elle détenait le secret.

    __ A vrai dire, officiellement, vous êtes entrain de m'aider pour votre prochain devoir, parce que je n'ai rien comprit à la leçon qu'on est entrain d'étudier. Après, quand on connait la vérité, on sait que je suis entrain de vous draguer. Et puis, personne n'est au courant qu'on est là. Y a pas de caméra!

    Le jeune professeur s'avança vers October et mit une main de chaque côté de son corps à plat sur le bureau. La jeune femme pouvait sentir son souffle chaud. Il était entrain de craquer. Du moins, en apparence. Il la regardait dans les yeux, un sourcil haussé. C'était... provocant. " Qui vous dit que je mentais?". October leva la tête vers le ciel. Encore un jeu, c'était plutôt marrant. Elle baissa la tête de sorte de pouvoir plonger son regard dans celui de son professeur et approcha son visage du sien, un sourire sur les lèvres.

    __ Si je n'aurais pas été attirante, vous ne seriez pas là, si près de moi. Ca c'est clair. Et puis si ça aurait été une autre élève, vous l'auriez carrément ignoré et vous seriez allé prendre un café avec vos collègues ennuyeux.

    October s'approcha dangereusement du professeur et mit sa main à son torse. Elle la descendait au fur et à mesure jusqu'à atteindre son pantalon. De là, elle fouilla dans sa poche et prit un trousseau de clé. Exactement ce qu'elle cherchait. Elle passa sous le bras d'Edward et monta les escaliers en courant. Elle chercha la bonne clé et ferma la serrure.

    __ Plus personne ne peut nous déranger maintenant.

    Lentement, elle descendit les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nako
    {French & Irish Charm} the Great Teacher!

Edward Nako


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Bed of Roses, Bon Jovi

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptySam 28 Fév - 1:24

    Il l'écoutait, sans perdre sa concentration. Par moment il lui adressait quelques sourires amusés. Puis il était venu prendre place près d'elle, les mains à plat sur le bureau, de chaque côté de son corps. Son visage fut très proche du sien, mais c'était volontaire, n'est-ce pas? La réponse d'October le fit rouler des yeux, un rictus sur les lèvres.
    -Si je n'aurais pas été attirante, vous ne seriez pas là, si près de moi. Ca c'est clair. Et puis si ça aurait été une autre élève, vous l'auriez carrément ignoré et vous seriez allé prendre un café avec vos collègues ennuyeux.

    Aussitôt, Edward riposta sans la quitter des yeux, tandis qu'elle s'approchait de lui.

    -Mes collègues ne sont pas ennuyeux. Ils ont simplement de la culture contrairement à vous. Et je comprends que lorsqu'on en est dépourvu, on peut les trouver ennuyeux.

    Un nouveau sourire provoquant s'afficha sur les fines lèvres du professeur Nako. Cependant, la surprise reprit place sur son visage quand il sentit la main d'October s'aventurer contre son torse et descendre jusqu'à son jean. Là, elle en sortit un trousseau de clés, non sans avoir déclencher une vague de frissons chez l'homme qu'elle rêvait de mettre dans son lit. Puis elle se faufila sous son bras pour s'échapper de son emprise et alla fermer la porte de l'amphithéâtre à clef.
    -Plus personne ne peut nous déranger maintenant.

    Elle redescendait les escaliers pour revenir jusqu'à lui, tandis que lui, n'avait pas bouger d'un poil. Il avait garder sa position, sans la quitter des yeux. Etait-elle donc le genre de jeunes femmes à s'offrir à un homme sans apprendre à le connaître davantage? C'est sur cette pensée qu'il lui demanda d'une voix calme et enchanteresse, non sans un sourire :

    -Croyez-vous encore au prince charmant mademoiselle Morrison? Probablement pas, au sinon, vous ne seriez pas là avec l'idée de coucher avec un homme quasiment inconnu. Vous ne devez donc pas croire non plus à un semblant de romantisme.

    D'un geste machinal, il glissa sa main contre sa propre joue et gratta légèrement sa barbe naissante et brune, tandis qu'il se redressait. De nouveau, il croisa ses bras sous son torse, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptySam 28 Fév - 1:43

    " Mes collègues ne sont pas ennuyeux. Ils ont simplement de la culture contrairement à vous. Et je comprends que lorsqu'on en est dépourvu, on peut les trouver ennuyeux." dit Edward, un sourire craquant sur les lèvres. October se mit à rire. Le professeur voulait surement défendre ses petits collègues. Pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. La plupart avait plus de vingt ans de plus que lui. Tu parles d'une culture. Parlaient-ils de Napoléon ensemble? De la Première guerre Mondiale? Honnêtement, il existe des sujets bien plus intéressants.

    __ Je ne parle pas de tous vos collègues, mais de la plupart. Et puis, ça se voit que vous n'assistez pas à leurs cours. Je vois dormir plus d'un élève sur leur siège. Bref ...

    Tandis qu'elle lui avait dérobé son trousseau de clefs et qu'elle les avait enfermé dans l'amphithéâtre, Edward n'avait pas bougé d'un pouce. Il avait toujours cette position, les deux mains sur le bureau, penché. October, tout en descendant les escaliers, en profita pour regarder ses jolies petites fesses musclées. Elle rigola et passa la main dans ses cheveux.

    "Croyez-vous encore au prince charmant mademoiselle Morrison? Probablement pas, ou sinon, vous ne seriez pas là avec l'idée de coucher avec un homme quasiment inconnu. Vous ne devez donc pas croire non plus à un semblant de romantisme. " dit le professeur d'une voix calme avec un sourire sur les lèvres. October baissa la tête. Elle fixait le sol sans vraiment le voir. Elle avait toujours rêvé d'un prince charmant. Jusqu'à qu'un d'eux ne lui brisent le coeur en mille morceaux. Comme le dit la chanson de Téléphone " Cendrillon pour ses trente ans, Est la plus triste des mamans. Le prince charmant a foutu l'camp, Avec la belle au bois dormant".
    Avec un sourire insolent sur le visage, elle releva la tête et s'avança vers le professeur, qui s'était relevé et qui était adossé à son bureau.


    __ Les princes charmants ont déserté depuis longtemps. Le romantisme? On fait toujours avec les moyens du bord n'est ce pas. Et puis... Qui vous dit que j'ai envie de coucher avec vous? Vous vous faites peut être vos films !

    Quand on veut jouer avec Mademoiselle Morrison, on est toujours bien servit. Jamais le jeu ne s'arrête, ou du moins, pas tant que la jeune femme ne l'a pas décidé. Elle veut Monsieur Nako, elle n'est vraiment pas prête à renoncer. C'est une évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nako
    {French & Irish Charm} the Great Teacher!

Edward Nako


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Bed of Roses, Bon Jovi

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptySam 28 Fév - 2:07

    -Les princes charmants ont déserté depuis longtemps. Le romantisme? On fait toujours avec les moyens du bord n'est ce pas. Et puis... Qui vous dit que j'ai envie de coucher avec vous? Vous vous faites peut être vos films !

    Un nouveau sourire amusé prit place sur le visage du professeur Nako. Il était évident qu'elle en avait envie, au sinon, que ferait-elle ici? Et apparemment, elle semblait prête à ne pas repartir sans avoir eu le droit à au moins un baiser.

    -Je vous en prit, ne me prenez pas pour un imbécile, vous en avez envie. Si ce n'est pas le cas, la porte est juste là. Après tout, si ce n'était pas le cas, pourquoi auriez vous fermé la port à clef?

    Puis son regard apaisé, s'adoucit un peu plus. Il s'approcha d'elle, et décrétant avec amusement, mais sincérité :

    -Dommage, moi j'aime les dîners aux chandelles, les roses, les balades au clair de lune, les ambiances tamisées, les mélodies au piano et surtout... les femmes romantiques.

    Ce petit sourire involontairement charmeur ne quittait plus son visage d'ange. Lorsqu'il fut en face d'October, il l'observa dans les yeux, avec une subite insistence, sans que ses traits ne perdent de leur beauté et de leur douceur.

    -Donc, si j'ai bien comprit, rares sont les hommes qui prennent le temps de vous complimentez? De vous dire que ces petites fossettes quand vous souriez, sont terriblement charmantes? De vous dire que vous avez un des plus beaux sourires d'Angleterre? Que ces petites tâches de rousseur à peine visibles vous donnent un côté malicieux et attachant?

    Edward glissa sa main délicatement contre la joue d'October, pour remettre une mèche rebelle derrière son oreille. D'ailleurs, il fut surpris de constater que ses yeux et ses cheveux avaient exactement la même couleur, à l'identique. Il poursuivit avec un sourire amusé mais sincère.

    -Mais je dois avouer que ce que je préfère, ce sont vos fossettes.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptySam 28 Fév - 15:58

    Le jeune professeur était en face d'elle, un sourire amusé dessiné sur le visage. Visiblement, il ne croyait pas du tout au mensonge de la jolie brune. Mais sa réaction était tout à fait logique. Voila quelques mois que October lui courrait sans arrêt après. Osant l'interrompre en plein cours pour lui poser des question indiscrètes et personnelles. C'était normal qu'il lui rit au nez. Tout semblait tellement ridicule.
    "Je vous en prit, ne me prenez pas pour un imbécile, vous en avez envie. Si ce n'est pas le cas, la porte est juste là. Après tout, si ce n'était pas le cas, pourquoi auriez vous fermé la port à clef?"


    __ J'ai fermé à clefs parce que vous flippez, c'est vous qui l'avait avoué tout à l'heure. Mais puisque j'ai dit qu'on ne devez plus mentir, oui, j'ai envie de coucher avec vous !

    Alors qu'il était adossé à son bureau, Edward Nako commença à s'avancer vers la jeune femme. Il était moins sévère que tout à l'heure. Mais tout aussi séduisant et attirant. October sourit. Il serait parti depuis très longtemps si il n'avait pas envie d'être là. Ce moment était donc plutôt positif. Peut être, qu'enfin, il allait se passer quelque chose. Elle le regardait dans les yeux, puis il décida de prendre la parole.

    "Dommage, moi j'aime les dîners aux chandelles, les roses, les balades au clair de lune, les ambiances tamisées, les mélodies au piano et surtout... les femmes romantiques."

    October laissa échapper un rire. C'était clair que là, elle n'était plus la seule à jouer. Les choses romantiques n'existent plus. Elle avait envie de lui dire, mais autant arrêter tout de suite. Il allait lui prouver le contraire. Honnêtement, elle vivait dans un monde où le côté romantique était oublié depuis des lustres. October n'avait jamais vu une chose romantique, de toute sa vie. Ses parents s'étaient vite séparés à sa naissance. Son ancien vrai petit ami l'avait trompé avec une petite blonde. Honnêtement, sa vie n'avait jamais connu quelque chose de romantique.

    Doucement, il se rapprocha encore, de sorte d'arriver juste devant October. Ses yeux étaient tellement doux. Il était séduisant. Si elle ne se contrôlait, la jeune femme lui aurait surement sauté dessus une seconde après.

    "Donc, si j'ai bien comprit, rares sont les hommes qui prennent le temps de vous complimentez? De vous dire que ces petites fossettes quand vous souriez, sont terriblement charmantes? De vous dire que vous avez un des plus beaux sourires d'Angleterre? Que ces petites tâches de rousseur à peine visibles vous donnent un côté malicieux et attachant? "

    Tâches de rousseur? October haussa un sourcil. Elle n'avait jamais remarqué qu'elle avait des "tâches de rousseur". Elle fut surprise quand le professeur replaça une de ses mèches de cheveux tout en effleurant son visage. C'était un signe de faiblesse. C'est clait que lui aussi avait envie de coucher avec elle.
    "Mais je dois avouer que ce que je préfère, ce sont vos fossettes. " dit le professeur avec une sincérité visible, un sourire accroché sur les lèvres. October avança de sorte qu'Edward soit obligé de reculer. Elle avançait lentement jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus étant donné que le professeur venait d'atteindre son bureau. Elle s'approcha de son oreille et murmura.


    __ Et vous qui disiez que je n'étais pas assez mignonne il y a quelques minutes. Vous venez de vous contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nako
    {French & Irish Charm} the Great Teacher!

Edward Nako


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Bed of Roses, Bon Jovi

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptySam 28 Fév - 19:18

    Edward, lui, avait quelque peu été bercé par le romantisme. Réel fanatique des dessins animés Walt Disney, il en avait vu des princes et des princesses. De plus, il a vécu à Paris, n'est-ce pas la capitale même du romantisme? Enfin, il avait eu beaucoup de soeurs et un père très romantique envers sa mère. Comme petit, nous cherchons un modèle, Edward l'est rapidement devenu. Et sincèrement, il n'y a rien de tel pour faire rêver les femmes.

    La belle October s'avança vers lui, souriante, l'obligeant ainsi à reculer. Rapidement, il se retrouva les fesses contre son bureau, alors que la jeune femme lui murmurait à l'oreille de sa voix douce :


    -Et vous qui disiez que je n'étais pas assez mignonne il y a quelques minutes. Vous venez de vous contredire.

    Le professeur Nako prit une mine faussement outrée suite à ses paroles. Croisant de nouveau ses bras sous son torse, il l'observa dans les yeux en haussant un sourcil. Et comme il avait la fâcheuse manie de jouer avec les mots et sortir sa science, il déclara avec amusement :

    -Et bien techniquement je n'ai pas menti. Vous n'êtes pas mignonne. Voyez vous, j'utilise cet adjectif pour les enfants. Et jusqu'à preuve du contraire... vous êtes une femme, non? Une très belle femme.

    Un nouveau sourire s'afficha sur son visage alors qu'il l'observait dés à présent dans les yeux. Bien sûr qu'il avait envie de lui faire l'amour, quel homme ne l'aurait pas voulu? Cependant, il ne souhaitait pas qu'elle voit ceci comme une partie de jambes en l'air. Elle était digne d'être traité comme une vraie femme, avec galanterie et romantisme. C'est d'ailleurs suite à ses pensée qu'il lui lança :

    -Vous méritez bien plus que ces petits idiots pré pubères qui ne connaissent absolument rien aux femmes. Vous méritez d'être traité avec romantisme, comme une vraie demoiselle, pas comme un morceau de viande. On devrait vous faire la coure pour avoir ne serait-ce qu'un baiser. En êtes-vous consciente?
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptySam 28 Fév - 20:14

    Il n'était qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Si October l'aurait voulu, elle aurait pu, facilement, déposé ses lèvres sur celles du professeur. C'était certain. Il était coincé à cause de son bureau. Il ne pouvait pas partir. Enfin pas sans effort. Le professeur prit une mine outré. Il était surement choqué que October le "plaque" ainsi à son bureau. C'est clair qu'il ne devait pas avoir l'habitude. Mais comme on dit, il y a un début à tout. Et comme pour la repousser un peu et pour mettre les choses à plat, Edward croisa les bras sur son torse, écartant un peu October au passage.

    "Et bien techniquement je n'ai pas menti. Vous n'êtes pas mignonne. Voyez vous, j'utilise cet adjectif pour les enfants. Et jusqu'à preuve du contraire... vous êtes une femme, non? Une très belle femme." dit le professeur, un sourcil haussé.

    October aurait du se sentir tellement flattée qu'elle aurait du rougir. Cacher son visage dans ses mains, afficher un énorme sourire et remettre maladroitement ses cheveux en place. Mais ce ne fut pas la réaction qu'elle adopta. La jeune femme afficha un énorme sourire. Oui, il avait totalement envie de lui faire l'amour. Mais il allait lutter jusqu'au bout ! Elle mit ses mains sur le torse du professeur et laissa courir ses doigts fins sur son torse. Petit à petit, elle remontait jusqu'à atteindre le cou de l'homme. Là, elle passa ses mains derrière sa nuque et les croisa.


    __ Merci. Et vous, vous êtes un professeur vraiment très sexy.

    " Vous méritez bien plus que ces petits idiots pré pubères qui ne connaissent absolument rien aux femmes. Vous méritez d'être traité avec romantisme, comme une vraie demoiselle, pas comme un morceau de viande. On devrait vous faire la coure pour avoir ne serait-ce qu'un baiser. En êtes-vous consciente? " dit l'homme.

    " Idiots pré pubères " ? C'est exactement les mots qu'ils venaient d'employer. Alors que quelques minutes auparavant, il venait d'utiliser le mot " femme ". Ces idiots pré pubères avaient pourtant le même âge qu'elle. Bref, c'était un peu vexant sans l'être. De toute manière, ce n'est pas si peu qui allait vexer la jeune femme, ça c'est clair !

    Honnêtement qu'avait-il avec le romantisme? Elle n'était pas un morceau de viande. Elle se donnait à eux, quand elle le voulait. Seulement quand elle le voulait. On avait beau essayé de l'envouter, de se battre pour elle, si elle ne le voulait pas, elle remballait directement. October était une jeune femme qui faisait toujours selon ses envies. C'était certain que Monsieur Nako la connaissait mal.


    __ Je ne suis pas traitée comme un morceau de viande, détrompez vous. Qui vous dit que je sors avec des " idiots pré pubères " ? dit elle tout en faisant des guillemets avec ses doigts . Je suis majeure, je sors avec qui je veux.

    Ce petit jeu commençait à prendre des ampleurs que October n'aimait pas du tout. On aurait dit une leçon de morale, ce que la jeune femme détestait par dessus tout. Elle n'aimait pas qu'on lui dise que ses actes n'étaient pas les bons. October recula de deux pas tout en croisant les bras sur sa poitrine. Maintenant, elle n'avait plus envie de faire l'amour. Elle avait besoin de boire, de fumer, de se défoncer. Justement. Fouillant dans sa poche, elle sortit son paquet de cigarettes et en alluma une. Elle tira une grande latte de sa cigarette et expira la fumée au dessus de sa tête. C'était bon. Elle se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nako
    {French & Irish Charm} the Great Teacher!

Edward Nako


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Bed of Roses, Bon Jovi

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptySam 28 Fév - 21:16

    Ce que le professeur Nako tentait de lui faire comprendre, c'est que si elle couchait trop facilement avec les hommes, ces derniers ne prendraient plus la peine de lui faire la coure comme elle le méritait. Personnellement, Edward a toujours aimé la difficulté, ne pas avoir les femmes aussi facilement dans son lit. Cependant, il semblait s'être mal exprimé car October devenait rétissente.

    -Je ne suis pas traitée comme un morceau de viande, détrompez vous. Qui vous dit que je sors avec des " idiots pré pubères "? Je suis majeure, je sors avec qui je veux.

    Un soupire s'échappa des lèvres de notre Franco-Irlandais. C'était bien connu, les garçons sont beaucoup moins matures que les filles, donc, ils pouvaient avoir l'âge d'October, ils étaient loin d'être adultes dans leur tête autant que dans leur corps. Ne comprenait-elle pas que c'était une façon détournée pour lui dire qu'elle lui plaisait? Apparemment, elle ne semblait pas saisir ce côté, ça n'avait rien d'une leçon de morale.

    Ses yeux bleus perçants se posèrent sur elle, tandis qu'elle venait de reculer et finissait par s'allumer une cigarette. Dans l'amphithéâtre? Elle avait de la chance qu'il n'y ait pas des détecteurs de fumée dans la pièce. Edward la regarda faire, la trouvant particulièrement désirable lorsqu'elle fumait devant lui. Finalement, il s'approcha d'elle et d'un geste habille, glissa sa main contre la sienne pour lui prendre délicatement la cigarette qu'il porta à ses lèvres pour en prendre une bouffée. Puis il la lui retendit, alors qu'il soufflait la fumée en forme de petits cercles.

    -Tout ça pour vous faire comprendre que vous me plaisez et que je suis jaloux de vos conquêtes.

    Il s'esclaffa, si bien qu'on ne put réellement savoir s'il plaisantait ou pas. Ce dont on pouvait être sûr, c'est qu'il avançait vers elle, l'obligeant à se reculer. Et quand October arriva dos au mur, il posa ses mains à plat contre ce dernier, tout en gardant un espace de quelques millimètres entre lui et la jeune femme. Son visage fut néanmoins très proche du sien.

    -Qui vous dit que coucher avec moi n'est pas une grosse erreur?

    Un nouveau sourire s'inscrit sur son visage alors qu'il effeleurait ses lèvres avec les siennes, sans pour autant venir l'embrasser. Il ne comptait pas faire le premier pas de toute façon. Et puis, la façon dont il s'y prenait laissait une certaine ambiguité : jouait-elle simplement avec elle, ou bien avait-il réellement envie de lui faire l'amour? Les deux probablement.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptyDim 1 Mar - 1:26

    Edward sourit face à la phrase de October. Visiblement, ce qu'elle venait de dire était quelque amusant. Il ne cessait pas de la regarder en tout cas. Prenant une cigarette, elle commença à fumer bien qu'elle se trouve dans un amphithéâtre. De toute manière que pouvait-il lui arriver? Son professeur n'allait pas la dénoncer c'était certain. Si ils ouvraient les fenêtre, l'odeur partirait en un rien de temps. Donc personne n'allait l'engueuler ou la menacer de renvoie, c'était certain. Elle avait donc le plaisir de pouvoir fumer.

    Doucement et habilement, le professeur se rapprocha de son élève. Il mit sa main contre celle d'October et lui prit la cigarette. La jeune femme allait protester, croyant qu'il allait l'écraser par terre et qu'il allait lui faire - encore - la morale mais il ne le fit pas. Au contraire, Edward porta la cigarette à sa bouche et prit une bouffée. October laissa un sourire se dessiner sur son visage. C'était plutôt sexy que son professeur fume juste à quelques millimètres d'elle. Ca faisait plusieurs qu'elle avait des vues sur lui et le voila qui prenait sa cigarette. Enfin leur " histoire " avançait un peu. Il expira la fumée en faisant des petits cercles au dessus de sa tête et rendit la cigarette à October. Celle-ci la porta à ses lèvres et inspira. La fumée emplit ses poumons. Sensation particulièrement agréable. Elle aurait voulu un joint. Pouvoir planer dans un moment pareil.

    "Tout ça pour vous faire comprendre que vous me plaisez et que je suis jaloux de vos conquêtes." Venait-il sérieusement d'employer le mot Jaloux? October cacha sa surprise et reporta sa cigarette à sa bouche sans cesser de le regarder. Ses yeux, ses lèvres, son nez, ses joues... Elle le détaillait. Edward commença à s'esclaffer devant sa propre phrase. C'était à être complètement perdu. Etait -il entrain de la faire marcher ou riait-il parce que ça devenait complètement ridicule de jalouser des idiots pré pubères? En tout cas, cette jalousie plaisait totalement à October, ça c'était certain. Elle n'était plus du tout énervée. Elle voulait le mettre dans son lit, maintenant. Tout de suite.

    Il commença à avancer, la faisant reculer par la même manière. Leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre sans pouvoir se détacher. October aurait juré qu'il allait se passer quelque chose dans une minute. Ce moment était tellement intense. Tout en reculant, elle reporta la cigarette à ses lèvres et tira une latte. October arriva au mur. Edward se colla à elle, mains contre le mur.

    " Qui vous dit que coucher avec moi n'est pas une grosse erreur? " dit le professeur en avançant ses lèvres vers celles de la jeune femme. Ils se frôlèrent sans pour autant que Edward pose ses lèvres sur celle de la jolie brune qui ne rêvait que de ça. October haussa les épaules face à cette question. Qui lui disait que ça n'allait pas être fantastique?


    __ Monsieur Nako, avez vous déjà fait un transfert de fumée?

    Sans même attendre sa réponse, elle mit sa cigarette dans la bouche et inspira la fumée. Quand elle descendit son bras, elle laissa tomber la cigarette et posa ses mains derrière le cou de l'homme tout en gardant la fumée dans ses poumons. Puis, elle posa ses lèvres sur celle de son professeur et ouvrit légèrement la bouche pour expirer la fumée de son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nako
    {French & Irish Charm} the Great Teacher!

Edward Nako


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Bed of Roses, Bon Jovi

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptyDim 1 Mar - 1:53

    Désormais, elle se retrouvait là, dos contre le mur, face à lui. Le professeur Nako l'observa intensément avec ce regard involontairement charmeur dont lui seul avec le secret. De là où il était, il pouvait détailler son visage d'ange. C'est fou toute la malice que l'on pouvait lire dans son regard couleur chocolat. Ses sourcils fins lui donnaient un aspect rebelle et joueur qu'il appréciait énormément. Puis ses yeux bleutés se baissèrent sur son nez fin, son sourire à tous les faire craquer, puis sur la cigarette qu'elle portait peu à peu à ses lèvres. Mais juste avant, elle lui demanda :

    -Monsieur Nako, avez vous déjà fait un transfert de fumée?

    Note Franco-Irlandais s'esclaffa en l'entendant. Quel fumeur n'avait pas déjà fait un "transfert de fumée"? Ce qui l'amusa, ce fut le nom qu'elle avait donné à ce geste. Jamais il ne lui était venu de le nommer. Soit. Son visage serein s'était fendu d'un sourire charmant, alors qu'il l'observait prendre une bouffée de la cigarette. Puis elle la laissa tomber sur le sol. Edward prit soin de l'écraser avec sa chaussure noire, tandis qu'il sentait les mains d'October se glisser contre sa nuque. C'est à cet instant que leurs lèvres se rencontrèrent pour la toute première fois. D'ailleurs, la jeune femme put certainement sentir Edward esquisser un doux sourire en recueillant la fumée de cigarette. Cette dernière fut évacuée par ses narines, alors qu'il profitait du délice d'avoir ses lèvres contre les siennes.

    Un court instant, le professeur Nako recula légèrement la tête de façon à pouvoir l'observer dans les yeux. D'ailleurs, il ne put s'empêcher un petit sarcasme, alors que son regard affichait la malice d'un enfant de dix ans.

    -Vous venez de contribuer à ma mort.

    Son regard aux couleurs de l'océan, se déposèrent sur sa propre main qui saisit avec délicatesse celle d'October, la faisant légèrement monter le long du mur. Un nouveau sourire se dessina sur son visage, alors qui croisait finalement les yeux de la jeune femme. Il était incapable de se retenir plus longtemps. Et c'est avec une grande douceur qu'il glissa ses lèvres contre les siennes, pour y déposer un baiser timide. Puis, comme après quelques secondes d'hésitation, il recommença à quelques reprises, s'amusant par moment à mordiller sensuellement sa lèvre inférieure, ou bien à caresser sa langue avec le bout de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptyDim 1 Mar - 2:20

    * En espérant ne pas me faire remballer... *

    Pensa October en déposant ses lèvres sur celles de son professeur. Elle ouvrit légèrement les lèvres pour transférer la fumée de ses poumons, à ceux de son professeur. C'était leur premier vrai contact intime. October était aux anges. Au moins, elle l'avait eu son baiser. Même si ça n'en était pas vraiment un. Elle sentit Edward sourire. Elle s'en foutait complètement d'être démasqué. Il l'avait presque planqué contre le mur et maintenant, elle avait gouté à ses lèvres. C'était totalement excitant !

    Trop tôt à son gout, le professeur se détacha d'elle et la regarda dans les yeux. Il devait vouloir voir la réaction de la jeune femme. Celle-ci avait une petite moue sur le visage et un sourcil haussé. Elle en voulait plus, toujours plus. Le professeur avait l'air malicieux. Apparemment, elle n'était pas la seule à avoir apprécié ce petit moment privilégié et totalement interdit.

    Pourtant, " Vous venez de contribuer à ma mort. " dit Edward, d'un ton sarcastique. October ne put s'empêcher de rire. Elle s'en fichait totalement. De toute manière, personne ne découvrirait ça. Ce baiser et la suite. Absolument personne. Il n'y avait pas de caméra. La porte était verrouillée et on ne pouvait pas l'ouvrir puisque October avait laissé la clé dans la serrure.


    __ Vous n'êtes pas le seul à prendre des risques. De toute manière, je n'en ai rien à faire. Il faut toujours profité de ses avantages et vivre à fond !


    Tout ce qu'elle voulait, c'était recommencé. Et plus. Elle voulait sentir ses mains sur son corps. Sentir son souffle chaud sur sa poitrine. Bref, elle voulait qu'il lui fasse l'amour. Edward prit la main de son élève et la remonta légèrement contre le mur.

    Avec une délicatesse que October n'avait pas connu depuis des années, Edward posa ses lèvres sur les siennes. C'était un baiser doux et timide. La sensation était presque inconnue pour October. Elle n'avait pas ressenti ça depuis ses quinze ans à vrai dire. Le professeur ne prolongea pas ce baiser. Mais il répéta l'expérience à plusieurs reprises. Jouant un peu avec sa langue ou ses lèvres.

    October voulut pimenter un peu le moment. Elle rapprocha la tête de son professeur contre la sienne et encadra son visage de ses mains. Elle l'embrassa avec une telle fureur qu'il était difficile de penser qu'elle n'était que son élève. Elle semblait tellement à l'aise. C'était incroyable. Elle se colla complètement à lui et encadra même la taille de son professeur avec une de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nako
    {French & Irish Charm} the Great Teacher!

Edward Nako


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Bed of Roses, Bon Jovi

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptyDim 1 Mar - 15:27

    -Vous n'êtes pas le seul à prendre des risques. De toute manière, je n'en ai rien à faire. Il faut toujours profiter de ses avantages et vivre à fond !

    -Carpe Diem.

    Suite à ces deux mots, Edward gratifia October d'un beau sourire en coin donc lui seul avait le secret.

    Notre Franco-Irlandais fut agréablement surpris par le baiser qu'elle lui donna, bien plus fougueux que les premiers. Elle avait réussit en si peu de temps, à faire grimper le désir à un très haut point. La coeur de l'homme battait la chamade, alors qu'il répondait à ce baiser sauvage, tandis qu'une de ses mains s'était glissée sous le chemisier blanc d'October, la remontant dans son dos, tout en soulevant le vêtement. Son autre main parcourut la hanche de la demoiselle, avant de descendre jusqu'à sa cuisse dénudée, qui se trouvait contre la jambe de l'homme. Le silence s'était installé dans l'amphithéâtre. Enfin, on ne pouvait entendre que leur respiration saccadée qui dénonçait tout bonnement leur attirance l'un pour l'autre.

    Se calant davantage contre elle, Edward entreprit de lui retirer son chemisier. Il l'embrassait langoureusement, appréciant chaque seconde de cet instant, comme s'il fut sur un petit nuage. Elle embrassait divinement bien, et l'envie de lui faire l'amour était désormais plus présente que jamais. Quand à ses doigts, ils défirent habilement un par un les boutons de la chemise d'October. Quand cette dernière fut ouverte, notre Franco-Irlandais colla son corps contre le sien, continuant ce baiser délicieux, et il comprit rapidement qu'elle n'avait pas mit de soutient-gorge. Là, un sourire se dessina sur ses lèvres. La main d'Edward se glissa au cou de miss Morrison, délicatement, puis descendit le long de son corps, timidement, surtout lorsqu'il effleura son sein gauche.

    Il n'avait pas encore posé ses yeux sur son corps nu, les gardant fermés lorsqu'il l'embrassait. Cependant, il imaginait la perfection de ses courbes avec de simples caresses. Enfin ses mains remontèrent jusqu'à ses épaules. De cette façon, il fit glisser le chemisier blanc le long des bras d'October, jusqu'à ce que ce dernier atterrissent sur le sol, à leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) EmptyDim 1 Mar - 16:25

    Une sensation de plaisir envahissait petit à petit le corps d'October tout entier. Cette sensation n'était pas seulement due au fait que Monsieur Nako embrassait divinement bien. Mais la sensation d'embrasser un de ses professeur, de sentir qu'à tout instant, quelqu'un pouvait frapper à la porte et ordonner qu'on lui ouvre, étaient des choses qui se rajouter au désir. Ce qu'ils étaient entrain de faire était totalement interdit, surtout dans l'enceinte de l'université. C'était une provocation, un délit du règlement. October s'en fichait par dessus la tête. Edward Nako était un professeur vraiment très sexy et elle allait, enfin, coucher avec lui. C'était certain maintenant.

    Elle sentit les doigts de son professeur défaire les boutons de sa chemise un à un. Quand il aurait finit, il allait avoir une grosse surprise. October se mit à rire. Edward dut le sentir mais ne releva pas. Lui aussi esquissa un petit sourire lorsqu'il comprit qu'elle n'avait pas mit de soutient gorge. Timidement, il effleura son corps. October avait comme l'impression que c'était la première fois que son professeur couchait avec une de ses élèves. C'était presque un privilège. Mais honnêtement, ça n'allait plus être drôle. Maintenant, il allait toujours se laisser embarquer par les étudiantes de son genre. Bref. October déposa encore et encore ses lèvres sur celles de son professeur, profitant au maximum de ce moment.

    Edward aida October à faire glisser son chemiser. Quand il tomba au sol, elle enroula encore plus ses bras autour du cou de son professeur. Elle lui donnait des baisers passionnés, fougueux... Elle lui donnait ses meilleurs baiserS. Ceux où ont fait des efforts. Ceux où se sont nous qui contrôlons la danse. Petit à petit, la jeune femme glissa ses mains sur le torse du jeune homme puis elle remonta le pull qu'il avait mit. Elle lui enleva par la tête et replaça ses mains sur la chemise blanche du professeur.

    Vite fait, elle tira les boutons et la chemise fut ouverte en un rien de temps. C'était beaucoup plus pratique. Elle obligea son professeur à se retrouver, à son tour, contre le mur. Doucement, elle lui enleva sa chemise et admira son corps. Il était encore plus beau et sexy qu'elle ne l'avait imaginé. Elle laissa ses doigts courir sur le torse de son professeur tout en continuant à l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty
MessageSujet: Re: Je te veux, absolument ( Edward Nako )   Je te veux, absolument ( Edward Nako ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te veux, absolument ( Edward Nako )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet sunday morning # edward nako.
» Forget to live... >> Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: Shut Your Mouth &Get Down On The Floor :: — Kearsley University :: salles de cours-
Sauter vers: