G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forget to live... >> Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa E. Dawson
    « Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»

Andréa E. Dawson


Nombre de messages : 73
Age : 32
• humeur : Good !!
Date d'inscription : 26/02/2009

Forget to live... >> Edward Empty
MessageSujet: Forget to live... >> Edward   Forget to live... >> Edward EmptySam 28 Fév - 2:03

Forget to live... >> Edward 2dl4pj6_th Forget to live... >> Edward 1b10
__Edward Nako && Andréa E. Dawson


    {_ Andréa avait décidé de respirer l'aire pure aujourd'hui. A vrai dire elle savait que si elle ne sortait pas de son appart' elle allait faire une overdose d'intérieure. Oué, on était aujourd'hui lundi et Andréa n'avait pas envie d'aller en cour. Pour un jour les services sociaux ne diraient rien. En même temps elle pouvait très bien être malade et quoi qu'il en soit elle pourrait toujours y aller demain et donner un mot d'excuse. Non, si elle en donnait un, elle devrait faire suivre les vingt-quatre autres qui suivent. Elle ne se portait pas souvent absente ses derniers temps, car cette année elle avait un prof d'histoire qui était décidé à la faire travailler et il n'arrêtait pas de la coller. Il avait que cela à faire ou quoi. Enfin dans tous les cas aujourd'hui elle avait décidé qu'elle rallongeait son week-end et que personne ne la ferait changer d'avis même pas ... Enfin personne. Elle savait qu'elle ne trouverait pas grand monde dehors aujourd'hui, car la plupart suivaient leur cours à la lettre pour elle ne savait quelle raison et elle n'avait en aucun cas envie d'aller trainer avec les drogués qui n'étaient pas très claires dans leur tête. Elle pouvait donc passer une journée seule. Si, si elle est capable de rester toute seule à rien faire. Dans tous les cas elle devait déjà lever ses fesses de son lit et qu'elle se prépare. C'est bien ce qu'elle finit par faire au bout de quinze minutes à trainer sous ses draps.

    {_ Etant donné qu'elle comptait bien passé la journée seule elle n'avait en aucun cas le besoin de se faire belle. Bon il y avait un minimum pour qu'elle n'ait pas honte de sortir de son appart, mais elle savait qu'elle n'allait pas faire des merveilles. Enfin bref, elle passa deux bonnes heures dans la salle de bain quand même. Elle avait opter pour un débardeur rouge assez plongeant avec un short en jean. Afin, elle avait réellement mit ce qu'elle avait sous la main. Après la séance brushing et maquillage elle avait enfilé un gilet fin et pris son sac. Bien sûr ses colocataires n'étaient pas là, de toute façon Andréa était toujours la dernière des trois à se lever. Elle n'était pas paresseuse, mais elle ne voulait pas se lever trop vite. Elle disait que ça lui donnait un mal de crane pas possible si elle venait à se lever trop tôt et trop rapidement. Bref, elle ferma l'appart afin de ne pas se faire cambrioler ou encore ajouter un malheur débile à sa liste de maladresse. Elle monta dans sa voiture et en avant. Elle ne savait réellement pas où elle allait, mais il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle avait pensé à aller faire un tour au parc ou dans un endroit sympa pour se détendre, mais elle risquait de tomber sur les flics qui lui diraient "tu n'es pas en cours?!". Elle répondrait quoi là, surtout qu'elle ne supportait pas qu'on la tutoie quand on ne la connaissait pas. Ce n'est pas parce qu'elle est jeune et jolie qu'on doit la tutoyer alors qu'on ne la jamais vue. Enfin c'est du moins ce qu'elle pensait.

    {_ Après avoir tourné en rond pendant plusieurs minutes elle finit par se décider à aller faire un tour sur le parking de l'université. Ne lui demander pas pourquoi elle n'en sait rien. Elle se gara sur une place libre, en même temps elle n'avait que l'embarra du choix étant donné que le parking était toujours presque vide. Andréa mit la musique assez forte, mais pas au point de faire un bruit d'enfer dans le parking, ouvrit les fenêtres de sa voiture puis elle sortie et s'allongea sur le capot de voiture en fermant les yeux. Elle écoutait la musique et ne pensait qu'à rien d'autre. En même temps elle était complètement détendue maintenant elle avait fait le vide dans sa tête. Elle avait bien dû passer des heures ici en entendant simplement le son de la radio et les musiques qui passaient en boucle. Mais son erreur fut bien de rester un peu trop longtemps. A force de jouer avec le jeu elle a fini par se brûler et voilà qu'elle venait d'entendre le son de la radio diminuer. Andréa ouvrit les yeux et commença à crier comme elle sait si bien faire alors qu'elle ne savait même pas qui était la personne qui avait osé toucher à sa musique.


    - Non mais qui vous a autorisé à toucher à la musique ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nako
    {French & Irish Charm} the Great Teacher!

Edward Nako


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Bed of Roses, Bon Jovi

Forget to live... >> Edward Empty
MessageSujet: Re: Forget to live... >> Edward   Forget to live... >> Edward EmptySam 28 Fév - 2:38

    Enfin, la sonnerie chantait la fin de la journée. Enfin, la fin de la journée pour le professeur Nako. En effet, il finissait plus tôt aujourd'hui, soit à 14h15. Les étudiants quittaient l'amphithéâtre à une rapidité étonnante, après avoir salué l'enseignant en Histoire. Ce dernier resta planté là quelques instants, assis sur son bureau, à les observer quitter la salle. Lui restait silencieux, comme pensif.

    Le professeur Nako secoua la tête pour chasser ses pensées. Puis il rassembla ses affaires, et prit la direction de la sortie, vêtu d'un simple jean et d'un fin pull noir qui laissait percevoir le col et les manches d'une chemise blanche. Il se retrouva à l'extérieur de l'université en quelques minutes, déambulant dans le parking quasiment désertique. Le soleil avait enfin pointé le bout de son nez, après de longues heures nuageuses. D'un geste machinal, Edward sortit un paquet de cigarettes Marlboro de la poche intérieure de sa veste, fit coulisser le couvercle et attrapa une clope entre ses lèvres. Il rangea le paquet et plongea sa main dans la poche de son jean, à la recherche de son briquet. Lorsqu'il le trouva, il entreprit d'allumer la cigarette, mais fut coupé dans son élan par un bruit, une musique présente depuis un moment mais il venait tout juste d'y prêter attention. Comme le parking était presque vide, la simple présence d'une personne se faisait facilement entendre. Les sourcils de notre Franco-Irlandais se froncèrent légèrement, alors qu'il cherchait de ses yeux bleus, la personne qui devait être présente. C'est ainsi qu'Andréa E. Dawson entra dans son champs de vision. Elle se trouvait là, allongé sur le capot de sa voiture, laissant la musique s'échapper de l'intérieur du véhicule. Etait-elle en train de sécher les cours en restant dans l'enceinte de l'établissement? Pas très malin... Soit. Il s'approcha, la portière était restée ouverte. D'un geste adroit et discret, il baissa le volume de la radio, pour manifesta sa présence, ce qui ne manqua pas d'arriver :

    -Non mais qui vous a autorisé à toucher à la musique ?!!

    Là, le professeur Nako croisa le regard de la demoiselle. Son visage habituellement serein, gardait toute sa douceur, alors qu'il s'approchait d'elle, sa cigarette et son briquet toujours dans la main. Il lui répondit donc, sans une once de reproches.

    -Si vous voulez sécher une journée de cours, pourquoi rester dans l'enceinte de l'établissement? Ce n'est pas très malin.

    Là, un sourire amusé et adorable s'afficha sur son visage, alors qu'il portait sa cigarette à ses lèvres, puis finit par l'allumer. Il en prit une bouffée et souffla la fumée en de petits cercles, visiblement expert, qui s'évaporèrent en quelques secondes dans l'air.

    Sans grande gêne, il posa ses fesses également contre le capot de la voiture. Après un instant, notre Franco-Irlandais tourna la tête vers la jolie jeune femme pour l'observer.

    -Pourquoi n'êtes vous pas venu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa E. Dawson
    « Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»

Andréa E. Dawson


Nombre de messages : 73
Age : 32
• humeur : Good !!
Date d'inscription : 26/02/2009

Forget to live... >> Edward Empty
MessageSujet: Re: Forget to live... >> Edward   Forget to live... >> Edward EmptySam 28 Fév - 3:13

    {_ Et voilà, il fallait qu'elle tombe sur lui. Elle ne l'avait pas vu de la journée, car ayant séchée les cours, elle avait également négligée les deux heures d'histoires qu'elle aurait dû avoir aujourd'hui. De toute façon elle savait comment allait se passer le cours, elle allait lire son bouquin sur les actualités people et lui allait encore lui mettre des heures de colle. Le maximum qu'il avait fait c'était quatre d'un coup. Elle ne savait pas si c'était autorisé, mais elle avait quand même fait acte de présences a toutes ses heures de colle sauf celle de début d'années, car elle n'en voyait pas l'utilité et voulait faire sa forte tête bien qu'elle avait renoncer à ne pas y aller quand elle voyait les heures doublées sous ses yeux. Il était têtu et elle l'était également donc forcément cela causait un gros problème. Il avait été jusqu'à la coller un week-end, non c'est pas des conneries. Mais il faut croire que c'est l'élève qu'il préfère coller tout le temps. Elle ne savait pas ce qu'il attendait d'elle et elle ne voulait même pas savoir pourquoi il faisait ça. Si c'était pour elle ou si c'était pour lui cela lui était égale du moment qu'il ne lui demandait rien de plus que de lui prendre des heures libres pour venir avec lui dans une salle et regarder les heures passées à une vitesse tellement lente qu'elle avait envie de dormir. Mais faisant sa forte tête, Andréa ne manquait pas de venir avec des bouquins sur les derniers scoops. Quelquefois elle s'amusait à lire des passages a voix haute pour embêter son professeur. Pourquoi tant de haine ... !!

    {_ Et voilà son professeur de colles. Impressionnant, une cigarette dans le bec, elle pourrait presque croire qu'il viendrait avec elle faire la fête en boite de nuit. Mais c'est qu'il peut avoir l'air d'un vrai délinquant s'il daignait s'habiller autrement qu'en prof. Mais bon, on ne change pas le monde et heureusement que le monde n'est pas autrement, car Andréa ferait certainement une très mauvaise prof a commencé par le fait qu'elle serait capable de sécher les heures de travail. Elle est comme ça que voulez-vous. Bien sûr l'homme ne manqua pas de lui faire remarquer qu'elle n'avait pas été maligne de sécher à l'intérieur de l'établissement. En fait elle devait l'avoir fait exprès quelque part. Enfin personne ne sera ce qui lui était passé dans la tête au moment où elle a décidé de venir sécher ici. Si elle ne le sait pas elle-même personne ne peut le savoir pour elle. C'est ce qu'on appelle, une idiotie. Ce qui était amusant chez Andréa c'est qu'elle était très maligne, mais très maladroite également. Deux traits de caractère bien opposé qui la rendait quelque part unique en son genre non?! Elle est exceptionnelle c'est comme ça. Elle ne manqua pas de lui répondre avec ses mots et pas avec un langage qu'il employait qui faisait .. Bourgeois !


    - Parce que je suis jeune, jolie, intelligente et que je ne me prends pas la tête pour ce genre de trucs. Et puis j'avais tellement envie de vous voir que j'ai décidé de me planter là afin de pouvoir croiser l'homme qui prend un malin plaisir à me coller ...

    {_ Elle lui fit un sourire de peste. Oué, en gros c'était ça. On sentait l'ironie dans sa phrase qui voulait dire indirectement et sans méchanceté ''je vous prends pour un imbécile fini". Je ne pense pas que ce soit volontaire, mais Andréa était comme ça quand elle s'y mettait. Puis là c'était vraiment le cas de le dire, elle s'y était mise. Bien sûr elle ne s'en sortirait pas comme ça, car son professeur ne manqua pas de lui demander pourquoi elle n'était pas présente aujourd'hui. Elle n'avait aucune envie de répondre à ce genre de questions qu'elle trouvait par-dessus tout débile car si elle voulait sécher les cours c'était une bonne raison pour ne pas y faire acte de présences alors elle ne voyait pas pourquoi il lui posait la question et ce commençait légèrement à l'embrouiller au point que le discours qui allait suivre était assez confus et drôle quelque part. Elle ne manqua pas de le terminer avec un petit rire nerveux qui était un peu instantané à vrai dire.

    - Je ne suis pas venue aujourd'hui parce que ... Parce que, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas venue. D'ailleurs ça ne te ... Vous regarde pas et je ne sais même pas pourquoi tu ... Vous ... Et merde ! Tu ... Vous ... Elle ... Nous je sais plus ce que je raconte et vous me faites dire n'importe quoi. Je n'ai pas d'explications à vous donner à moins que vous décidiez de me coller un week-end et que vous m'attachiez à une chaise en me passant du Britney Spears toute la journée dans les oreilles. Là je passerais aux aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Nako
    {French & Irish Charm} the Great Teacher!

Edward Nako


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Bed of Roses, Bon Jovi

Forget to live... >> Edward Empty
MessageSujet: Re: Forget to live... >> Edward   Forget to live... >> Edward EmptyDim 1 Mar - 0:02

    Certes, le professeur Nako parlait dans un language soutenu. Mais que voulez-vous? Il n'allait tout de même pas faire ses cours avec des "Yo" et des "D'où que tu me cause, bouffon?!". Et puis tellement de monde trouvait charmant la façon dont il parlait ! Il employait parfois des mots que les plus jeunes ne comprenaient pas, et ça devenait un réel plaisir de les voir avec une mine incompréhensive sur le visage. Il écoutait la jolie Andréa, tout en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette. Suite à ses paroles, il esquissa un sourire amusé en voyant la façon dont elle s'emportait alors qu'il venait en ami... ou du moins pacifiquement. Devait-il brandir le drapeau blanc pour pouvoir avoir une conversation civilisée avec elle?, ou bien devait-elle toujours être sur ses gardes?

    -Parce que je suis jeune, jolie, intelligente et que je ne me prends pas la tête pour ce genre de trucs. Et puis j'avais tellement envie de vous voir que j'ai décidé de me planter là afin de pouvoir croiser l'homme qui prend un malin plaisir à me coller...

    -Rancunière?, avait-il répondu du tac au tac, avant de poursuivre, Vous ne devriez pas l'être. Je ne fais ça que pour votre bien.

    Un nouveau sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'il avait prononcer ces quelques mots en regardant droit devant lui. On pouvait lire dans ses yeux sont côté espiègle aussi développé que celui d'un enfant de dix ans. Un instant il reposa son regard sur la jeune femme, avant d'hocher la tête, pour l'inciter à lui expliquer pourquoi elle avait séché les cours, dont deux heures qu'elle avait avec lui. Non, il ne comptait pas lui faire la morale, ni un procès. Il voulait simplement connaître la raison, rien de plus. Donc, quand elle se décida à parler, il l'encouragea d'un simple regard.


    -Je ne suis pas venue aujourd'hui parce que ... Parce que, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas venue. D'ailleurs ça ne te ... Vous regarde pas et je ne sais même pas pourquoi tu ... Vous ... Et merde ! Tu ... Vous ... Elle ... Nous je sais plus ce que je raconte et vous me faites dire n'importe quoi. Je n'ai pas d'explications à vous donner à moins que vous décidiez de me coller un week-end et que vous m'attachiez à une chaise en me passant du Britney Spears toute la journée dans les oreilles. Là je passerais aux aveux.

    Le professeur Nako se mit à rire en l'entendant. Décidemment, elle perdait tout ses moyens face à lui. Comment devait-il le prendre? Soit. La raison qu'elle évoqua pour la faire passer aux aveux, l'amusa grandement. Et, sur un ton sarcastique, il lança en se retenant de rire.

    -Je pensais qu'un bon vieil album de Spice Girl suffirait, mais Britney Spears... vous courez à votre perte vous savez?

    Sourire amusé, il reporta sa cigarette à ses lèvres et en prit une nouvelle bouffée, finissant par évacuer la fumée par ses narines. Son visage adoptait par lui suite une expression plus sérieuse, bien qu'on comprenait aisément que cela n'allait pas durer très longtemps.

    -Et si j'arrêtais de vous coller? Ca me fait perdre du temps, un temps précieux que je pourrais passer à faire autre chose, et vous aussi d'ailleurs non?

    Il marqua une légère pause avant de reprendre en regardant droit devant lui.

    -Je pourrais me comporter comme n'importe quel autre professeur. C'est à dire ne faire que mon travail et ne pas me soucier si mes élèves réussissent ou non. Vous avez un fort potentiel et je vous ai déjà dit que c'était du gâchis de ne pas l'utiliser. Alors à vous de choisir. Je continue à faire attention à vous et à me battre pour vous faire prendre raison? Ou bien je continue mon bout de chemin et vous laisse tranquille, en sachant que désormais, je me ficherais éperdument de votre avenir ici?

    Là, le professeur Nako tourna la tête vers elle, en attendant sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forget to live... >> Edward Empty
MessageSujet: Re: Forget to live... >> Edward   Forget to live... >> Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget to live... >> Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te veux, absolument ( Edward Nako )
» sweet sunday morning # edward nako.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: Shut Your Mouth &Get Down On The Floor :: — Kearsley University :: parking-
Sauter vers: