G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Andréa Dawson >> 100%

Aller en bas 
+2
Haileen L. Anderson
Andréa E. Dawson
6 participants
AuteurMessage
Andréa E. Dawson
    « Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»

Andréa E. Dawson


Nombre de messages : 73
Age : 32
• humeur : Good !!
Date d'inscription : 26/02/2009

Andréa Dawson >> 100% Empty
MessageSujet: Andréa Dawson >> 100%   Andréa Dawson >> 100% EmptyJeu 26 Fév - 1:44

Andréa Dawson >> 100% 2c10

    Andréa ; Eden DAWSON && 17 ans
    Française.
    En couple
    Rachel Bilson


Guilty pleasure

    << J'me présente, Aurélien Scavon, j'ai grandi avec Andréa. J'ai toujours été très proche d'elle car on était voisin. On peut dire que la vie en France n'est pas du tout pareil qu'ici. On a eu plein de problèmes autre fois a commencé par le ghetto de Marseille. Oué, vous allez me dire que c'est triste, mais elle la plutôt bien vécu. À vrai dire j'ai été la pour elle quand il fallait être là. On c'est toujours aidé quand l'autre avait besoin d'aide et à vrai dire c'est ce qui a fait notre force pour affronter la France. Et oué, on n'était pas du tout ses gosses de riche qui passaient leur temps à payer les autres pour qu'on leur porte leur sac. Et parce qu'ils étaient riches fallait qu'on les respecte et qu'on fasse ce qu'ils veulent. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'était que ce n'était pas l'argent qui comptait pour nous et on avait notre fierté alors quand un petit débile de gosse bourré de fric s'est planté devant Andréa et lui a demandé de lui porter son sac avec impolitesse.

    - Tiens fillette prend mon sac pour la journée ! C'est 500€ l'heure et si tu fais bien ton travail, t'auras le droit à un bisou.
    - Va te faire voir j'en veux pas de ton argent, je ne suis pas une trainée alors maintenant dégage.
    - Oh mais c'est qu'elle se rebelle la petite puce. Tu crois que tu peux faire ta belle comme cela avait moi hein ?!
    - Je ne répéterais pas deux fois !
    - Aïe .. Lâche-moi espèce de folle.

    Le jeune homme ne devait pas savoir qu'elle faisait du judo depuis qu'elle avait cinq ans, car il s'en est prit une belle dans la tronche par Andréa. Elle ma toujours fait rire, car elle a du caractère. Elle peut être gentille comme peste, rebelle comme attachante, rancunière comme maladroite; Elle est réellement surprenante cette fille. Ca manière d'être contradictoire a souhait est très chiant quelquefois en plus de cela elle a toujours le dernier mot a tout. Qu'est ce qu'elle peut m'énerver des fois. Bien que la première fois que je l'ai vu c'était assez tendu. Au premier abord elle est froide est méfiante. Mais ne vous laissez pas prendre par son côté insociable car elle en l'ait pas. Elle parle assez crument je vous l'accord, mais ça ne fait pas d'elle une fille méchante pas vrai. Comme vous le constaterez j'ai fini par me mettre avec elle malgré les innombrables défauts qu'elle a avec elle, mais je l'aime c'est le principal. J'ai fais mieux avec elle, ensemble, on est sortie des ghettos de Marseille. Ses endroits où on se faisait taper dessus et où il fallait avoir un flingue pour se faire respecter. Bien c'est fini; malheureusement elle a tenu à arriver ici. La vie est chiante et ennuyeuse. Toujours banale où il n'y a rien à faire alors elle et moi on c'est prit au jeu de la vie. Sex, alcool, drogue et rock'n'roll, .... Bon la drogue elle n'y touche pas je le sais et le sex encore moins. Par contre, je ne dirais pas pareil de l'alcool. Je ne sais pas ce qu'elle aime la dedans, mais si ça lui plait je la laisse faire en même temps cette ville est tellement ennuyeuse que même Gad Elmaleh ne pourrait rien y changer. Après, il suffit de passer le temps comme vous le pouvez... >>


Behind the screen
    PSEUDO : Ch0uka
    AGE : Devine, c'est facile ...
    COMMENT AVEC VOUS CONNU GUILTY PLEASURE ? : Sur PRD
    DES REMARQUES ? : Très bon forum je trouve. ^^


Dernière édition par Andréa E. Dawson le Jeu 26 Fév - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haileen L. Anderson
    haileen; let me hold you

Haileen L. Anderson


Nombre de messages : 74
• humeur : Merveilleuse .
Date d'inscription : 25/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : bazzart
• Liens:
• Playlist: james morrison; broken strings

Andréa Dawson >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Andréa Dawson >> 100%   Andréa Dawson >> 100% EmptyJeu 26 Fév - 1:45

Bienvenue Andréa Dawson >> 100% 888884 Andréa Dawson >> 100% 888884
Revenir en haut Aller en bas
Blossom A. McKenzie
    JUNKY; so damn cool

Blossom A. McKenzie


Nombre de messages : 126
• humeur : Junky (a)
Date d'inscription : 23/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Slow Down - The academy is.

Andréa Dawson >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Andréa Dawson >> 100%   Andréa Dawson >> 100% EmptyJeu 26 Fév - 1:45

Rachel B. Andréa Dawson >> 100% 888884 Andréa Dawson >> 100% 888884

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Decaydance K. Meadows
ADMIN
    SODAMNCRAZY

Decaydance K. Meadows


Nombre de messages : 102
• humeur : Great (:
Date d'inscription : 21/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : K-ro - Icon LJ
• Liens:
• Playlist: Kiss my sass - Cobra Starship

Andréa Dawson >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Andréa Dawson >> 100%   Andréa Dawson >> 100% EmptyJeu 26 Fév - 1:47

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (a)


Bon choix d'avatar Andréa Dawson >> 100% 164119
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.all-up.com
Andréa E. Dawson
    « Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»

Andréa E. Dawson


Nombre de messages : 73
Age : 32
• humeur : Good !!
Date d'inscription : 26/02/2009

Andréa Dawson >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Andréa Dawson >> 100%   Andréa Dawson >> 100% EmptyJeu 26 Fév - 1:51

    Merci à vous. Andréa Dawson >> 100% 898125
Revenir en haut Aller en bas
Evey H. Swan
    I'm Your Favorite DRUG

Evey H. Swan


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : Jane
• Liens:
• Playlist: The Verve - Bittersweet Symphony

Andréa Dawson >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Andréa Dawson >> 100%   Andréa Dawson >> 100% EmptyJeu 26 Fév - 2:03

    B I E N V E N U E
    & Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Welson
    DEVIL PERFECTION

Iris A. Welson


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : Barda Doll
• Liens:
• Playlist: Womanizer - Britney S.

Andréa Dawson >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Andréa Dawson >> 100%   Andréa Dawson >> 100% EmptyJeu 26 Fév - 2:29

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.jeun.fr/forum.htm
Andréa E. Dawson
    « Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»

Andréa E. Dawson


Nombre de messages : 73
Age : 32
• humeur : Good !!
Date d'inscription : 26/02/2009

Andréa Dawson >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Andréa Dawson >> 100%   Andréa Dawson >> 100% EmptyJeu 26 Fév - 2:32

    Merci beaucoup pour l'acceuil.
    Ca fait plaisir. Andréa Dawson >> 100% 776273

    J'ai fini ma présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Decaydance K. Meadows
ADMIN
    SODAMNCRAZY

Decaydance K. Meadows


Nombre de messages : 102
• humeur : Great (:
Date d'inscription : 21/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : K-ro - Icon LJ
• Liens:
• Playlist: Kiss my sass - Cobra Starship

Andréa Dawson >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Andréa Dawson >> 100%   Andréa Dawson >> 100% EmptyJeu 26 Fév - 10:43

Je te valide Andréa Dawson >> 100% 888884

Bon jeu sur Guilty Pleasure Andréa Dawson >> 100% 325493
Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.all-up.com
Contenu sponsorisé





Andréa Dawson >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Andréa Dawson >> 100%   Andréa Dawson >> 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa Dawson >> 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andréa RelationShip [2/2]
» Andréa Topic's
» andréa ●● rendez-vous et confidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: What the papers gotta say about me :: — Les présentations :: présentations finies-
Sauter vers: