G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 andréa ●● rendez-vous et confidence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

andréa ●● rendez-vous et confidence Empty
MessageSujet: andréa ●● rendez-vous et confidence   andréa ●● rendez-vous et confidence EmptyJeu 26 Fév - 22:40

andréa ●● rendez-vous et confidence 2hh0i8g
    Clope à la bouche, Gavin attendait sa belle et tendre Andréa. Non non ce n'est pas sa petite amie, ni une fille d'une nuit avec qui il compte refaire une soirée d'enfer, Andréa est sa meilleure ami. Entre eux deux il n'y à jamais eux d'ambiguïté. Ils se sont rencontrés il y a maintenant 9/10 ans dans une colonie de vacances le courant était super bien passer, bien que le physique ingrat de Gavin lui n'était pas encore très bien passer.

    Souvent Gavin donnait un rendez vous à Andréa et ils fessaient une activité ou aller juste boire un café. Aujourd'hui c'était journée ciné. Ils ne savaient même pas qu'elle film ils allaient voir. C'était le mystère. Gavin avez opté pour une tenu très simple, mais le truc qui le rendait unique c'était ses lunette totalement débile qui était d'un jaune flash. Joins, sur joins il attendait sa belle.

    * Mais qu'est ce qu'elle fout ? *

    Se demanda Gavin, ce n'était pas dans ses habitudes qu'Andréa vienne en retard à un de leur rendez-vous. Après 10 minutes de longue et pénible attente, Gavin décida de rentrer dans le cinéma il acheta tout : Pop corn, m&ms, glaces Ben&Jerry'. Il ne voulait pas choisir un film seul, alors il attendrait Andréa quoi qu'il arrive.


Dernière édition par Gavin H. Casablanca le Ven 27 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa E. Dawson
    « Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»

Andréa E. Dawson


Nombre de messages : 73
Age : 32
• humeur : Good !!
Date d'inscription : 26/02/2009

andréa ●● rendez-vous et confidence Empty
MessageSujet: Re: andréa ●● rendez-vous et confidence   andréa ●● rendez-vous et confidence EmptyJeu 26 Fév - 23:36

    {_ C'est vrai, Andréa n'était jamais à la bourre habituellement, mais le hic était que son petit copain, Aurélien, commençait a en avoir marre de voir sa petite copine aller à droite et à gauche sans lui. Alors qu'elle était en train de choisir des fringues alors qu'elle venait de sortir de la douche, elle restait planter devant son armoire en balançant ses fringues sur son lit. Heureusement ses colocataires n'étaient pas là. Elles lui auraient posé trois tonnes de questions. Où tu vas? Avec qui? Tu trompes Aurélien? Il est beau? Depuis quand ça dur? Mais toute autre chose attendait la miss. Alors qu'elle était en peignoir en train de se prendre la tête avec ses fringues elle entendit frapper à la porte. Surprise, Aurélien était à la porte avec un bouquet de rose rouge. Il l'embrassa et entra dans la pièce. Andréa lui sourit et retourna devant son armoire tout en lui expliquant qu'elle devait sortir donc elle ne pouvait pas passer la soirée avec lui. Cela ne lui plut pas énormément, mais encore moins quand elle lui annonça qu'elle devait aller voir Gavin. Effectivement, le jeune homme pensait que le meilleur ami de sa petite copine était de mauvaises fréquentations. Alors qu'elle finit par opter pour une robe rouge et des chaussures a talon aiguille rouge ainsi qu'un serre-tête rouge a point blanc. Oué, ça faisait un peu gamine, mais ça lui plaisait bien. Elle se maquilla, un brushing et c'était parti. Elle pris ses clés et enfila son manteau qui était encore une fois rouge. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Aurélien la pris au dépourvut et l'attrapa pour l'embrasser. Elle avait beau lui dire qu'elle devait y aller, mais il ne voulait rien entendre et l'allongea sur le lit.

    {_ C'est quand elle s'aperçut de l'heure qu'elle se dégagea et pris la porte a toute vitesse en demandant à son copain de fermer quand il sortirait de la chambre. Elle regarda une seconde fois l'heure et savait a présent qu'elle serait en retard. C'est surement la cause de son excès de vitesse sur la route. Mais avec chance elle réussit a avoir simplement 10 minutes de retard même si c'était déjà 10 minutes de trop. Elle était assez en panique et sortie de sa voiture a toute vitesse. Elle ne savait pas réellement où elle trouverait Gavin surtout que le ciné était grand, il était surement rentré et malheureusement ce soir il y avait dix millions de personnes à l'interieur. A la galère. En plus, de ça son portable se mit à vibrer, elle s'arrêta et le chercha dans son sac. Devinez qui c'était ... Une amie à elle qui voulait qu'Andréa fasse son apparition à une fête soit disant super brancher, oué sinon veut. Les fêtes ici n'étaient pas souvent géniales alors Andréa évitait de faire son apparition dedans. Et les fêtes branchées étaient données des semaines à l'avance. Alors, si elle n'en avait pas entendu parler c'était que la fête n'allait pas être super puis elle ne voyait même pas pourquoi elle s'expliquait étant donné qu'elle avait rendez-vous avec quelqu'un. Enfin si son rancard n'avait pas pris la fuite suite à son retard.

    {_ Elle était en train de s'expliquer avec sa copine au téléphone qui ne voulait rien savoir et qui lui disait de décommander pour venir avec elle car elle se sentait seule. Mais rien à faire. Alors qu'elle racontait un peu n'importe quoi à la fille qui était en train de la gonflait, elle cherchait en même temps Gavin dans l'espoir qu'il était là ce qui n'était pas sur pour elle. Elle répondait simplement par des "hein, hein" au téléphone ce qui voulait dire en son langage ''j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes" et je pense que la demoiselle avait fini par comprendre, car avait renoncé à convaincre Andréa. Mais elle avait reprit sur un autre sujet qui était "tu fais quoi ce week-end?", un autre 'hein, hein' allait prendre place quand elle heurta quelqu'un qui n'était autre que la personne qu'elle cherchait depuis plus de cinq minutes. Elle abrégea sa conversation téléphonique par un "faut j'te laisse" ... Et fit un sourire assez gêner envers le jeune homme dû à son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

andréa ●● rendez-vous et confidence Empty
MessageSujet: Re: andréa ●● rendez-vous et confidence   andréa ●● rendez-vous et confidence EmptyVen 27 Fév - 0:40

    « Andréa ! ça fait 20 minutes que je t'attens, p'tain tu foutais quoi ?»

    L'agressa avec une voix douce Gavin. Elle savait qu'il n'était pas patient alors pourquoi elle avait mit autant de temps ? Il ramassa ce qui était encore valable, secoua son t-shirt plein de pop corn et pour que personne ne les accuses, il prit en toute rapidité le bras d'Andréa et la ramena au guichet.

    « Tu veux voir quoi ? »

    On entendait dans la voix que Gavin était encore un peu énerver, il ne lui en voulait pas vraiment, car il savait qu'il y avait obligatoirement une bonne raison ( ou pas ). Ce qu'il l'énervait surtout c'était le fait qu'elle n'avait jamais été en retard avant. Avais t-il changée de place dans son coeur ? Gavin regarda attendrissement Andréa, elle avait opter pour un look totalement rouge. Bien qu'un peu enfantin sa lui allais très bien, cela donnais un petit air naïf qui fessait craqué Gavin.

    « Tu es très belle, ma puce. »

    Gavin avait une incroyable facilitée à dire des choses qui ne le sont pas. Il pouvait vous dire ' Je t'aime ma belle ' sans pour autant faire paraître l'étincelle dans ses yeux. C'était quelque chose de naturel chez lui, de faire ou dire des choses sans attendre quelque chose en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa E. Dawson
    « Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»

Andréa E. Dawson


Nombre de messages : 73
Age : 32
• humeur : Good !!
Date d'inscription : 26/02/2009

andréa ●● rendez-vous et confidence Empty
MessageSujet: Re: andréa ●● rendez-vous et confidence   andréa ●● rendez-vous et confidence EmptyVen 27 Fév - 3:06

{_ Qu'est ce qu'il pouvait être impatient. C'était incroyable. Mais c'est vrai qu'elle ne lui avait jamais fait un coup pareil même en colonie où elle était la pire des garces. Bien que ça ne l'a pas beaucoup changé en grandissant. Elle devait avoir cela dans le sang. Elle devait simplement être née avec. Arrêtons les délires, dans tous les cas nous ne changerons pas la demoiselle. Dans tous les cas aucunes excuses ne pouvaient être assez valables pour le retard qu'elle venait d'avoir et encore moins prendre Aurélien comme excuse. Certes elle était amoureuse, mais avait toujours pensé qu'elle ne devait pas faire de préférence entre l'amour et l'amitié. C'était deux choses différentes pour elle et elle ne vois pas comment faire d'autre que de mettre les deux sur le même plan et ne pas en avancer un plus que l'autre. Elle savait que l'amour faisait souffrir et que très souvent c'était l'amitié qui répondait présent, mais elle savait par expérience que cela marchait dans le sens inverse et qu'un jour elle pourrait souffrir de l'amitié et se rattraper sur l'amour. Enfin ces histoires de sentiments étaient beaucoup trop compliquées pour que Andréa daigne y réfléchir plus de cinq minutes. Elle avait toute autre chose à penser à commencer par le fait qu'elle venait de mettre en rogne son meilleur ami. S'il peut être impulsif quand il s'y met celui là. Andréa leva les yeux au ciel tout en lui enlevant les bouts de pop-corn qui lui restait sur le tee-shirt.

- Ecoute, j'ai eu un petit problème avec ... Peu importe, j'ai été retenu du coup je suis arrivée en retard et je m'en excuse réellement.

{_ Elle n'aime pas mentir et encore moins aux personnes qu'elle apprécie énormément. C'est pour cela qu'elle préférait encore rester dans le doute et ne rien dire plutôt que de commencer à raconter n'importe quoi. Elle sait ou le mensonge conduisait et elle n'avait pas envie de s'aventurer dans ce genre de trucs. Elle était peut-être idiote quelquefois, mais elle était encore réfléchie et savait ce qu'elle pouvait et ne pouvait pas faire. Le mensonge faisait partie des choses qu'elle ne pouvait pas faire. Enfin bref, ne pas se prendre la tête faisait partie de ses priorités sauf quand Gavin décida de lui donner la tâche de choisir le film à voir. Elle leva la tête vers les films en salle actuellement et finit par faire son choix sur ''Freedom Writers" que voulez-vous, la pochette l'avait surement inspiré. Bien que ...

- ''Freedom Writers", la couverture m'inspire et puis j'aime trop l'actrice qui joue dedans.

{_ Un petit sourire angélique, mais démoniaque accompagnait sa phrase. Je vous jure qu'elle est capable de faire un truc pareil, mais ne me demandez pas comment j'en sais rien. Alors qu'ils étaient en train de prendre les places au guichet, Gavin ne manqua pas de lui faire une petite remarque gentille sur comment elle s'était habillée. D'un côté elle avait mis énormément de temps pour en finir qu'elle s'était mise en rouge dans le thème de la petite fille modèle qui voit la vie en rose. Si seulement c'était ce qu'elle pouvait ressentir plutôt que ce qu'elle pouvait représenter physiquement mais bon il fallait se rendre à l'évidence. Le temps des petites princesses et de Ken qui viendrait la sauver du grand méchant dragon était passé depuis longtemps et elle était passée a autre chose depuis ce temps- là. Puis l'avantage de la vie réellement c'est que les amis c'est comme les lunettes, on y tient puis on finit par les rayer, mais on peut aussi en trouver des très chouettes auxquelles on fait plus attention pour ne pas les casser. Bien Andréa avait beaucoup de chance d'avoir une amitié comme cela avec Gravin, surtout qu'il n'y avait jamais eu d'ambiguïté dans tout ce qu'ils disaient ou faisait. Andréa lui répondit faisant suivre ses paroles par un sourire.

- Merci beaucoup. J'ai mis du temps à trouver comment j'allais m'habiller. J'ai opté pour le rouge, mais comme ça on fait la paire avec tes lunettes jaunes. Je les trouve classe d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

andréa ●● rendez-vous et confidence Empty
MessageSujet: Re: andréa ●● rendez-vous et confidence   andréa ●● rendez-vous et confidence EmptyVen 27 Fév - 16:19

    Quand Andréa dit à Gavin qu'elle avait eu un petit problème avec le mystère. Il savait pertinemment qu'elle parlait de Aurélien. Ah qu'est ce qu'il l'aimait pas celui là. Gavin trouvais qu'il avait des air hautain et que c'était un vrai coincé. Non mais c'est vrai quoi, Gavin avait l'impression qu'Aurélien empêchait Andréa de faire sa propre vie et de faire ses bêtises à elle. Non mais les garçons trop droit cela avait le don de mettre en pétard Gavin ! Il en avait déjà parlé avec elle, mais bon ils n'allaient pas s'éterniser sur le sujet. Gavin répondis donc par un simple « Ok »

    « Deux tickets pour ' 'Freedom Writers ' s'il vous plait »

    La femme qui était au guichet était vraiment vraiment pas belle, elle était veille et elle avait la peau qui tombait. Tellement cela avait fait de la peine à Gavin, il voulait lui prendre la main et lui dire ne t'en fait pas, peut-être qu'un jour sa changeras. Mais bon imaginez que sa change jamais, il se sentirait coupable d'avoir fait de faux espoirs à une pauvre femme en détresse. La vieille femme aux mains crochus lui tendu les billets et c'est Gavin qui paya.

    Les deux amis entrèrent dans la salle, Gavin avait encore sur lui trois grands pot de pop corn, deux grands coka et un paquet d'M&M's. On aurait dit qu'il voulait nourrir une pauvre fille qui n'a que la peau sur les os. La salle était encore vide, Andréa dépassa Gavin ce qui lui permit de discrètement - évidemment - la 'maté'. Elle avait choisis une place vers le fond. Maintenant assis et calmé. Gavin qui commençait déjà à manger dit :

    « Sinon ça se passe avec ' Aurelien ' ? »

    Et merde, il n'avait pas réussi à ne pas parler de lui. Espérons que cette discussion ne se termine pas par une prise de catch dans du coka.


Dernière édition par Gavin H. Casablanca le Lun 2 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa E. Dawson
    « Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»

Andréa E. Dawson


Nombre de messages : 73
Age : 32
• humeur : Good !!
Date d'inscription : 26/02/2009

andréa ●● rendez-vous et confidence Empty
MessageSujet: Re: andréa ●● rendez-vous et confidence   andréa ●● rendez-vous et confidence EmptyDim 1 Mar - 21:14

    {_ Elle savait parfaitement que malgré les sous-entendus il avait quand même deviné que quelque chose concernait Aurélien. De toutes façons tout ce qui était anormal dans le quotidien de la demoiselle était en partie la faute de son petit copain. Bon il n'était pas source de tous ses problèmes, car elle avait les siens et qu'il n'y était pas toujours pour quelque chose, elle ne serait plus avec si c'était le cas. Fait lui confiance pour cela elle est très douée. Tout ce qui l'empêche de vivre elle s'en débarrasse. Elle a toujours été comme cela et ce n'est pas dix-sept ans après qu'elle allait décider de tous changer. Enfin bref, elle allait se faire une soirée ciné avec son meilleur ami et elle ne voulait pas tout gâcher à cause d'un petit détail débile. Elle avait simplement besoin d'oublier et de se marrer. Alors que Gavin prenait les billets, le portable d'Andréa se mit à vibrer. Aurélien ! Qui d'autre. Alors qu'elle avait dans l'intention de répondre, le portable s'arrêta de vibrer. Il l'avait simplement fait sonner. Comme si elle avait du forfait a revendre. C'est quoi ce délire. De toute façon elle n'avait pas en tête de le rappeler. Elle attendit un instant et regarda Gavin qui avait a présent les deux tickets à la main ainsi que les nourritures. Elle lui sourit avant de lui lancer un petit.

    - Let's go !

    {_ Andréa était partie pour passer une bonne soirée en compagnie de son meilleur ami et de faire tout et n'importe quoi pour oublier ses problèmes. Elle savait qu'il était un des seuls capables à lui faire oublier tous ses soucis et ce qui n'allait pas actuellement dans sa vie. Elle avait de super bons souvenirs en sa compagnie et même plus. Il y avait des histoires de boites de nuits, de patinoires, de parcs ... Enfin tous les endroits étaient les bienvenues dans a vie de la jeune fille du moment qu'elle pouvait respirer l'aire frai et faire sortir de ses pensées, toute la méchanceté de ce monde. Elle pensait que ce soir ce serait un de ces moments inoubliables et que ça ne serait pas différent. Gavin ne pu se résoudre à ne pas commencer le sujet ''Aurélien''. En ce moment c'était la foire au sujet de coeurs. Les gens ne pouvaient pas s'empêcher de lui parler du jeune homme avec qui elle sortait. Les gens lui avaient souvent répété qu'il la voulait pour lui tout seul, mais elle s'était toujours dit qu'elle devait le défendre et dire le contraire. C'est certainement cela qui la rendait aveugle car elle savait au fond d'elle que si on lui répétait aussi souvent c'est que ça ne devait pas être totalement faux. A la seule différence qu'elle ne pouvait pas se résoudre à dire que c'était vrai au cas ou cela mettrait en péril leur relation et qu'un jour elle ne le verrait plus jamais. Elle pouvait bien dire tout ce qu'elle voulait et entendre tout ce qu'on lui disait elle l'aimait quand même. C'était comme normal dans sa tête. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle voulait faire passer l'amour avant l'amitié, car elle pensait qu'aucun des deux ne devaient être mit en avant par rapport à l'autre.

    - Tout dépend le sens de ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

andréa ●● rendez-vous et confidence Empty
MessageSujet: Re: andréa ●● rendez-vous et confidence   andréa ●● rendez-vous et confidence EmptyLun 2 Mar - 20:15

    Andréa et Aurélien. L'anti-couple de Gavin. Andréa est une fille formidable, belle, gentille ( mais juste ce qu'il faut ), sexy, drôle, aimable, attachante, loyal et tout ce qui va avec et pourtant cette fille si parfaite au yeux de Gavin étaient avec un gars comme Aurélien. Il était si ... beurk ! A vrai dire Gavin s'en foutait bien du style du garçon avec qui sortait sa meilleure amie, mais il s'inquiétait plutôt de la façon dont ce dernier s'occupait d'elle. Pour Gavin, cette fille c'était comme son trésor, sa famille alors si on lui fessait du mal, ou tentais de lui voler, il pouvait se montrer extrêmement violent. Alors, quand Andréa répondit avec un ton monotone : « Tout dépend le sens de ta phrase... ». Gavin se redit à une vitesse incroyable, son visage resta planter devant le grand écran. Quelque personne entrait, mais il devait être encore tôt vu le peu de monde.

    « Comment ça « Tout dépend le sens de ta phrase », il t'a fait du mal ? Non mais si c'est ça je vais aller lui casser la gueule à ce p'tit ... »

    Gavin respira profondément, il était avec elle alors pourquoi tout gâché en 's'énervant' contre elle ? Il ne voulait vraiment pas s'embrouiller avec elle, pas aujourd'hui, ni même jamais, mais il voulait aussi dire ce qu'il pensait de tout ça. Il la regarda avec limite les yeux en larmes et dit doucement.

    « Ecoute ma belle, tu sais très bien que je tien vraiment beaucoup à toi. Tu es ma meilleure amie, ma famille. Et puis si je ne tenais pas à toi je serais peut-être déjà en train de te sauter dans les toilettes du cinéma en me trompant de prénom.
    » Il rit timidement, comme quand il était stressé. « Et c'est justement parce que je tiens à toi que je dois te dire que je ne peux vraiment pas sentir ton meck. En même temps ce n'es pas moi qui sort avec lui et puis je suis sûr que si tu l'as choisis c'est que peut-être au fond c'est un garçon bien, mais je ne sais pas ... chez lui y'a quelque chose qui me gêne. Je ne te demande pas de le quitter loin de là, je veux juste que tu me dises la vérité. Es-tu heurese avec lui ?.Qu'il te rendes, heureuse qu'il te traite comme une princesse c'est ça que je veux pour toi. Je sais en amour je suis sans doute le psychologue le moins douée. Mais voila, il fallait que je te le dise. »

    Gavin n'avait jamais été aussi sincere et n'avait jamais autant de parler de sa vie. Il ne voulait vraiment pas de dispute avec elle, juste passer du bon temps. Mais pourtant il devait lui dire. La salle était maintenant bien remplie, et son coeur enfin libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andréa ●● rendez-vous et confidence Empty
MessageSujet: Re: andréa ●● rendez-vous et confidence   andréa ●● rendez-vous et confidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andréa ●● rendez-vous et confidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andréa RelationShip [2/2]
» Andréa Dawson >> 100%
» Andréa Topic's
» Vous allez perdre, miss Swan [PV]
» PENN •• Aucun lien avec l'acteur, je vous l'assure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: So you've got some brand new clothes :: — Cinéma-
Sauter vers: