G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 apple & aiden* - boring saturday

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple B. Shaffer
    SUGARBABY • you're baby's leaving you

Apple B. Shaffer


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : darling
• Liens:
• Playlist: morningwood ; sugarbaby

apple & aiden* - boring saturday Empty
MessageSujet: apple & aiden* - boring saturday   apple & aiden* - boring saturday EmptySam 28 Fév - 23:44

apple & aiden* - boring saturday Emmaw0108 apple & aiden* - boring saturday Dayzee38-010


    Cette journée là, Apple avait dormi jusqu'aux alentours de neuf heures le matin, ce qui était contraire à son habitude. C'est jusque la veille elle n'avait pas fêter et n'avait rien bu ou consommé. Enfin bref, elle trouvait cela très étrange. Elle passa sa matinée en pyjama devant la télé à regarder Bob l'Éponge à Nickelodeon. Apple alternait parfois avec son ordi, regarder qui était en ligne et qui ne faisait rien cette journée là. Malheurement, on aurait dit que tout le monde était occupé. Bref, elle retourna vers sa télévision en mangeant un bol de céréales, il devait être 11h. Elle décida enfin de faire quelque chose de sa vie car elle se trouvait vraiment nolife. Elle se leva de son siège et se dirigea vers la salle de bains, afin de prendre une bonne douche. Elle en ressortit une trentaine de minutes plus tard, se brossa les dents, se coiffa, se maquilla et s'habilla par la suite. Cette journée là, Pomme (hahaha le jeu de mot pas drôle -__-) décida d'enfiler un jean slim avec des ballerines jaunes, un long t-shirt blanc avec un espèce de loup dessus écrit WILD THING en noir ainsi qu'un long collier et beaucoup de bracelets. Ses cheveux étaient ondulés et elle était peu maquillée ce qui lui donnait un air naturel. Apple avait du style, personne ne pouvait renier cela. Elle empoigna son gros sac à main noir et sortit dehors direction le parc.

    Arrivée dehors, Apple décida de marcher jusqu'au parc qui se trouvait à trois rues des résidences universitaires. Elle avait de grosses lunettes de soleil Versace sur le nez et les petits talons de ses ballerines cliquetaient sur le sol. Depuis quelques temps, Apple avait extrêmement maigri, certains la trouvait presque anorexique. Le substances qu'elle consommait y étaient pour quelques choses, avec ça, elle n'avait jamais faim et ça lui faisait perdre du poids malgré qu'elle n'en ait eu jamais besoin.

    Elle repéra le parc et s'y dirigea d'un pas rapide. Il n'y avait pas beaucoup de gens aujourd'hui, Apple en profiterait pour observer le paysage sur un banc, son iPod sur les oreilles et une clope à la bouche. C'est beau la vie non ?

    La jeune femme fit donc ce qu'elle voulait faire, elle trouva rapidement un banc libre. Tout semblait aller bien jusqu'à ce qu'elle craignait le plus souvent arrive: lui. Pourquoi il fallait qu'il vienne gâcher un si beau moment hein ? Et le voilà qui S'approchait d'elle, Apple tenta de se cacher derrière ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Smith

Aiden T. Smith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

apple & aiden* - boring saturday Empty
MessageSujet: Re: apple & aiden* - boring saturday   apple & aiden* - boring saturday EmptyDim 1 Mar - 20:50

    Le samedi, journée nationale de la gueule de bois, ou plutôt journée où Aiden avait toujours la gueule de bois. La cause en était bien simple, il buvait toujours comme un trou la veille, bah oui il était le genre de gars qui pour profiter à fond d'une soirée, avait besoin de boire encore et encore. Depuis qu'il était rentré des États Unis et même lors de son séjour au USA, ils enchainaient fête sur fête, exactement comme il le fessait avant son départ. Certains trouvaient son comportement bien immature, d'autres pensaient simplement qu'il profitait et que c'était bien normal à son âge. En attendant, on était samedi, et Aiden n'avait pas du tout la gueule de bois, et pour preuve il se leva à l'heure habituelle où il se couchait d'habitude, 10h00. Oui il venait de battre son propre record, se lever à 10h un samedi, c'était tout simplement incroyable. Du coup, il avait la matinée et l'après midi pour lui, se qui lui posa un problème. Qu'allait-il bien pouvoir faire? Il ne se posait jamais cette question, puisque d'ordinaire il se levait, à 16h00. Et puis tout d'abord, pourquoi n'avait-il pas été à une soirée la veille? Bonne question, pour la première fois de sa vie, Aiden n'en avait pas envie. Il était resté seul dans l'appartement à ne rien faire, et à regarder des épisodes des simpsons en mangeant un bon hamburger bien gras, comme il avait pris l'habitude au USA. Ce matin, il fit la même chose que la veille ou presque, il se versa un bol de chocapic ( fort en chocolat x) ) puis il s'installa devant la télé, à cette heure-ci il ne passait malheureusement que des dessins animés, tant pis les pokémons feront l'affaire !!
    Quelques heures plus tard, Aiden avait bougé ses fesses de son canapé, pour sortir et profiter de la nature. Enfin profiter de la nature, non pas vraiment. Pas qu'il ne respecte pas la nature, seulement il ne s'en préoccupait pas vraiment. Il sortait juste pour se dégourdir les pattes, bah oui sinon à force de manger si mal, il allait perdre ses superbes muscles pour un super ventre gars beurk -'. Il portait aujourd'hui un tee shirt blanc simple qui lui moulait bien le corps, et donc le ventre justement, un jean délavé et ses converses chéries noires. Il marchait sans vraiment savoir où, et finalement il se retrouva au parc. Il aimait bien cet endroit, c'était calme, il pourrait avec un peu de chance, se poser dans l'herbe et personne ne viendrait l'embêter. Il voulut s'étendre dans l'herbe bien verte, lorsqu'il se stoppa, la fille là bas sur le banc il la connaissait. Il l'avait vu quelque part, mais où? Oh men' il avait couché avec elle, une de plus Oo. Mais qu'était-elle entrain de faire? Mmmh ses cheveux n'étaient pas une très bonne planque. D'un coup, il venait de trouver un divertissement, il s'avança un sourire aux lèvres. Faire c**er le monde était dans sa nature.


      - Je te fais si peur que çà? lâcha t-il d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Apple B. Shaffer
    SUGARBABY • you're baby's leaving you

Apple B. Shaffer


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : darling
• Liens:
• Playlist: morningwood ; sugarbaby

apple & aiden* - boring saturday Empty
MessageSujet: Re: apple & aiden* - boring saturday   apple & aiden* - boring saturday EmptyDim 1 Mar - 21:19

    « Je te fais si peur que çà? ». Cette réponse ne surpris même pas Apple. Elle leva les yeux au ciel et décida finalement de se tourner vers le jeune homme en question. Celui qu'elle détestait sans aucune raison. Apple était comme ça, elle détestait les gens sans même les connaitre. Mais lui par contre, elle le trouvait franchement prétencieux. Elle retira ses lunettes de soleil et le regarda dans les yeux. Lorsque ceux-ci croisèrent ceux du jeune homme, un éclair traversa Apple. Elle avait oublié à quel point il était mignon. Rhoo mais arrêtes Apple tu le détestes, donc décidemment tu ne peux pas le trouver mignon. Mais pourquoi le détestait-elle ? Dans ses maigres souvenirs pourtant, c'était un bon coup quand même, cette nuit là s'était très bien passée. Ahhh c'était bizarre dans sa tête, elle se sentait un peu conne.

    « Qu'est-ce que tu fout ici ? »

    Lorsqu'il était près d'elle, elle le voulait. Encore une fois. On aurait dit que Apple voulait comme, réparer son erreur. Mais une autre voix lui disait qu'elle ne devait pas parce qu'elle le détestait pour mourrir. Et le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'elle le connaissait à peine. Elle avait même oublier son prénom, et elle ne connaissait pas son nom de famille. Autour d'eux, des jeunes enfants insouciants jouaient dans les balancoires et dans les glissades. Un petit garçon d'environ deux ans venait de tomber et pleurait à chaudes larmes. On pouvait apercevoir sa maman-plastique blonde à la poitrine généreuse accourrir vers lui et tous les autres papa regarder cette femme avec un regard affamé. Apple laissa échapper un ricanement en attendant la réponse du jeune homme à sa question précédente.


C'est trop nul ><
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Smith

Aiden T. Smith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

apple & aiden* - boring saturday Empty
MessageSujet: Re: apple & aiden* - boring saturday   apple & aiden* - boring saturday EmptyDim 1 Mar - 22:06

    Lorsque la jeune fille ôta ses lunettes, il put voir son air mauvais. Bouh dis donc elle avait l'air en rogne contre lui. C'est bizarre parce que enfaite d'habitude les filles avec qui il couchait, était plutôt contente de le revoir, elle avait l'air d'avoir surtout envie de l'étrangler. Une chance qu'elle ne soit pas très grande et qu'elle ne soit pas non plus très forte, du moins elle n'en avait pas l'air. Cette fille était décidément dure à comprendre, de toute façon il ne cherchait même plus à comprendre le comportement féminin, c'était bien une perte de temps. Alors essayer de comprendre le comportement de...de, elle avait un prénom de fruit lui semblait t-il mais lequel? Aucune idée, il n'arrivait pas à s'en souvenir, tant pis, pas besoin de la nommer pour l'instant, çà serait la fille mécontente ou la fille grincheuse. « Je te fais si peur que çà? ». Il lui adressa un sourire de nouveau assez moqueur. Dis donc mais qu'elle agressivité! C'était pour tout le monde pareille, ou seulement pour lui? Comportement typiquement féminin, croire, que tout lui appartient, même les lieux publics, il secoua la tête, comme pour se sortir de ses pensées, et toujours en affichant ce petit sourire béat, lui lança :

    « Euh, le parc est public non? Donc tout le monde a le droit de s'y promener, et donc logiquement je fais partie de ce " tout le monde ". Ne t'inquiètes pas je ne suis pas un genre de psychopathe qui te suis à la trace, c'est un hasard qu'on se retrouve au même endroit.

    Il continua de la fixer, toujours ce petit sourire en coin. Pourquoi le détestait-elle à ce point? Non pas que çà l'intéresse vraiment, il était simplement curieux. C'est vrai, ils avaient couché ensemble et il ne semblait pas lui avoir dit quelque chose qui aurait put la mettre en rogne. Cette fille devrait vraiment consulter, parce que de haïr les gens sans raison, ne devait pas vraiment être bon pour sois. M'enfin encore une fois, çà n'était pas son problème, peut-être était-il tombé sur une folle. Il ne recula tout de même pas, si c'était une psychopathe et bien tant pis. Il s'assit à coté d'elle sur le banc, et se contenta de regarder le soleil. Belle journée, aujourd'hui se dit-il. Quelle importance, de toute façon, quoi' qu'il n'aurait pas aimé qu'il pleut, après ses cheveux se seraient mis à friser. Il arrêta ses pensées sans intérêt pour se tourner vers sa voisine, la rageuse. Peut-être était-elle trop souvent seule, la compagnie lui manquait peut-être. Alors en gentil garçon bien élevé, il reprit la conversation.

    « Qu'elle belle journée, euh....Bananas.

    Et bah mince, il avait encore oublié son prénom, impossible qu'elle est un prénom aussi idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Apple B. Shaffer
    SUGARBABY • you're baby's leaving you

Apple B. Shaffer


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : darling
• Liens:
• Playlist: morningwood ; sugarbaby

apple & aiden* - boring saturday Empty
MessageSujet: Re: apple & aiden* - boring saturday   apple & aiden* - boring saturday EmptyDim 1 Mar - 22:45


    Encore une fois, quelqu'un qui aurait gentilment suivi l'histoire croierait que c'est encore elle la méchante et encore lui le gentil. Parce que décidémment, Apple était toujours la méchante dans l'histoire. Bref, elle était quelqu'un de mauvais caractère et on ne pouvais pas lui reprocher, elle était née comme ça. Mais bon, peut-être qu'être gentille ne ferait pas de tort non plus. Le jeune homme lui répondit que le parc était un endroit public et qu'il n'était pas un psychopate qui essayait de la suivre et blabla. Elle s'attendait beaucoup à cette réponse pour tout dire. Elle croisa les bras et s'installa en tailleur sur le banc

    « M'ouais bon... »

    Puis elle regarda l'horizon, ne sachant trop quoi regarder. Y'avait pas à dire, ce gars là essayait de jouer pour le gentil. Ce qui faisait plutôt rire Apple. Par contre, la plus pathétique de l'histoire, c'était bien elle. Celle qui déteste sans aucune raison, ça faisait pitié. Mais bon, c'était dans sa nature et elle ne le remarquait pas toujours. Enfin bref, elle partit à la recherche de son portable dans son immense sac juste pour se distraire comme ça. Puis elle le rangea sans même l'avoir ouvert. Ce soir elle avait envie de sortir, ça lui changerais les idées. Surtout que lui ne serais probablement pas là, le rêve quoi ! Et le lendemain, elle n'irait pas à l'université comme à son habitude mais resterait dans son lit à dormir. Apple était sur le point de se faire expulser de cette école mais elle s'en fichait. L'important pour elle c'était de faire ce qu'elle voulait. Il faisait un beau temps aujourd'hui, beau soleil et une légère brise printannière était présente. Dans ces temps là, il faut sortir dehors et en profiter: comme le faisait si bien notre Apple ici présente. Puis soudain, l'inconnu-pas-si-inconnu-que-ça se mit à parler en l'appellant Bananas parce que bien sûr, son sens de l'humour était comment dire, tordant.

    « Apple. » Reprit t-elle. Enfant, on se moquait souvent de son prénom et elle le détestait d'ailleurs. Mais en grandissant, elle le trouvait de plus en plus original et certaines personnes lui disait même qu'il le trouvait joli. Donc elle n'était plus complexée par son prénom désormais.

    « Ouais il fait beau. Rappelle moi ton nom ? »

    Parce que normalement, lorsqu'on parle avec quelqu'un, son prénom est évidemment essentiel pour que la conversation fonctionne bien. Elle replaca ses lunettes et continuait de fixer l'horizon.

    « Tu dois me trouver super rageuse non ? T'inquiètes j'suis pas une folle dérangée malgré ce que l'on peut croire. » Dit elle en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Smith

Aiden T. Smith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009

apple & aiden* - boring saturday Empty
MessageSujet: Re: apple & aiden* - boring saturday   apple & aiden* - boring saturday EmptyLun 2 Mar - 12:28

    « M'ouais bon... » Aiden qui s'était depuis peu, arrêté de sourire, recommença aussitôt. Fier de lui, comme un gosse, il lui avait cloué le bec. Il la regardait du coin de l'œil, cette fille semblait mal à l'aise en sa présence, bah il y avait pas vraiment de quoi. Elle était vraiment étrange cette fille, jamais vu une personne comme çà, et encore heureux. Rencontrer ce genre de personne une fois dans sa vie çà suffisait, il valait mieux pas que çà devienne une habitude. Non c'est vrai pour l'instant à part lui gueuler dessus, elle ne lui avait rien fait, m'enfin bon, il préférait se méfier, c'était peut-être une folle furieuse qui n'aspirait plus qu'à l'égorger dans son sommeil. Oui il regardait trop de films d'horreurs. C'est alors que pour relancer la conversation, il l'appela Bananas. Et tout naturellement il manqua d'éclater de rire, heureusement pour lui, il avait un self-control grandiose, en effet il arrivait facilement à refouler son rire, donc il se contenta de faire un mince sourire. Mieux valait que de se mettre à rire comme un babouin. Elle le reprit facilement, en lui disant qu'elle s'appelait Apple. Ah oui comme la gamine de l'autre, la star blonde, çà y est çà lui revenait, en plein ébat elle avait dut lui dire son prénom, ou peut-être avant, rah dis donc il avait du mal à se souvenir de cette soirée, bah normal il avait but comme un trou, pour changer. « Ouais il fait beau. Rappelle moi ton nom ? » Il se mit à sourire, cette fois un bon gros sourire, qui dévoilait ses dents blanche à la colgate. Tiens tiens, petite vengeance personnelle mademoiselle, il ne se souvenait plus de son prénom, alors elle fessait de même, ah c'était aussi immature que ses réflexions débiles.

    « Jean-Pierre lâcha t-il tout naturellement.

    Il venait de sortir le prénom français de son grand père, merci pépé. Comme naturellement il ne riait pas, on aurait put croire que c'était vrai, quoi que s'appeler Jean-Pierre, avoir 20 ans et être Anglais, c'était peut-être un peu beaucoup, mais bon il avait dit ce qui lui était passé par la tête pour embêter la petite blonde d'à coté. Tiens d'ailleurs elle avait eut l'air de se calmer. Mais pour combien de temps? Peut-être avait-elle une maladie, la lunatique exagérée attitude. Peut-être que çà existait vraiment. « Tu dois me trouver super rageuse non ? T'inquiètes j'suis pas une folle dérangée malgré ce que l'on peut croire. » Il tourna la tête vers elle, tant dis qu'elle émettait un petit ricanement. Il arqua un sourcil comme il savait si bien le faire, genre façon inspecteur de dessin animé, sûrement des restes de ce qu'il avait regardé ce matin. Il hocha les épaules, oui il la prenait pour une folle, mais pas besoin de la vexer ou de l'énerver.


    « Peut-être ouais, je te juge pas t'inquiètes, j'ai déja vu pire que toi...ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Apple B. Shaffer
    SUGARBABY • you're baby's leaving you

Apple B. Shaffer


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : darling
• Liens:
• Playlist: morningwood ; sugarbaby

apple & aiden* - boring saturday Empty
MessageSujet: Re: apple & aiden* - boring saturday   apple & aiden* - boring saturday EmptyLun 2 Mar - 18:29


    Jean-Pierre hein ? Non mais franchement, Apple était peut-être folle comme dirait certains, mais elle n'était pas conne. Franchement, elle n'allait tout de même pas gober qu'il s'appellait Jean-Pierre non ? Elle le regarda et rit silencieusement. Apple n'était pas naïve du tout, lorsqu'on la connaissait bien, on finissait par le savoir. Même lorsque quelqu'un le disait de l'air le plus naturel du monde

    « Allez arrêtes, j'ai pas cinq ans, je crois pas tout ce qu'on me dit. Et en plus tu m'avais bien indiquer ton prénom pendant... m'ouais enfin et je me rapelle clairement que c'était pas Jean-Pierre ! »

    Ouais bon c'est vrai que les noms bizarres on en retrouvait partout, mais comme je disais plus haut, elle n'était pas conne notre Apple. Par contre, elle se demandait vraiment quel était le vrai prénom du faux prénommé Jean-Pierre. Lorsqu'elle oubliait quelque chose, ça l'énervait au plus haut point et il fallait absolument qu'elle finisse par le savoir. Soudain, elle décida qu'elle en avait assez de jouer les méchantes et qu'être gentille ferait peut-être bien l'affaire.

    « Et n'essaie pas le truc genre Ouais mon vrai nom c'est Jean-Pierre pourquoi tu ne me crois pas ? Ça ne marche pas avec moi chéri, je finirai par me rappeller de ton vrai prénom »

    Ce qui la fit sourire. Non non pas un sourire psychopate, un sourire gentil et amusant. Oui parce que Apple en était capable à la grande surprise de tous. Puis soudain, il lui dit qu'il ne jugeait pas les gens et qu'il avait connu pire qu'elle ou non. Apple le regarda dans les yeux et ajouta

    « Tu ne me connais pas et ça parait. Je suis toujours comme ça au début. Mais lorsqu'on me connait bien, je peux être très sympathique. Après tu dis que c'est moi qui juge ? Haha. »

    Elle rigola puis reprit son sérieux.

    « Ouais en fait t'a peut-être raison. »

    Au loin, on pouvait apercevoir de gros nuages gris. Ce qui voulait signifier qu'il allait probablement pleuvoir. Dommage, il faisait si beau pourtant. Il ne restait presque personne dans le parc, sauf peut-être eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apple & aiden* - boring saturday Empty
MessageSujet: Re: apple & aiden* - boring saturday   apple & aiden* - boring saturday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apple & aiden* - boring saturday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simply&Cute - Aiden
» APPLE • let's get it started
» « apple brianna shaffer . relationships <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: So you've got some brand new clothes :: — Kearsley Center-
Sauter vers: