G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G u i l t y P l e a s u r e

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shel's in the place { Finish.

+3
Haileen L. Anderson
Decaydance K. Meadows
Sheleen E. Hendrix
7 participants
AuteurMessage
Sheleen E. Hendrix

Sheleen E. Hendrix

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist:

Shel's in the place { Finish. Empty
MessageSujet: Shel's in the place { Finish.   Shel's in the place { Finish. EmptyJeu 26 Fév - 0:53

Shel's in the place { Finish. Dempsi10

HENDIRX ; SHELEEN EHLANA &' 19 ANS.
      ANGLAISE.
      CELIBATAIRE.
      APRIL PEARSON. <3

Guilty pleasure

Je ne vais pas passer des heures a vous racontez en détails comment et quand j'ai été conçuse, ni meme où et comment je suis venue au monde, déjà j'ai pas vraiment choisit de venir au monde, mais maintenant je suis là et point final. Donc, en gros mon "père" - si "lache" et "obsédé" signifie "père" alors oui il est mon père... - s'est tiré le jour ou ma pauvre mère lui annonça sa grossese ! Enfin bref, je suis donc née sans père et d'une mère cinglée, comment voulez-vous etre normal avec ça ? « SHELEEN !!! » oui ceci est bien mon prénom, je le trouve plutot original, non ? Plutot joli aussi, il me correspond, il a du caractère, c'est qu'un prénom je suis d'accord, mais un bon prénom, faut croire que ma gentille maman a du goût ! Vous voulez savoir le prénom de ma petite soeur ? Leeloo, - ma mère doit aimer les "ee" - j'ai toujours aimer ce prénom, cependant je trouve qu'il a un coté "ange" c'est un prénom qui irait parfaitement a un bébé, mais qu'il faudrait changer en grandissant car Lee, c'est ainsi que je la surnomme est loin d'etre un ange... Oh si elle est adorable, mais uniquement avec moi... donc comme vous pouvez le constater j'ai bien une soeur "demi-soeur" d'un an ma cadette. Non, elle n'a plus de père non plus, tout comme le mien il décida lui aussi de prendre la fuite, a croire que c'est un concour a "qui fuira le plus vite ?" enfin bref, peut-importe, Lee et moi-meme nous nous sommes jamais plaintes, a quoi bon se plaindre ? C'est plutot une bonne chose de ne pas avoir de père, non ? Pas de disputes, pas de dissipline, nous sommes entièrement libre et unique maitre de notre destin. Quoi notre mère ? Ben elle se fiche pas mal de savoir ce que font ses filles, en faite, de nous trois, c'est-elle la pire ! Elle fume, elle boit et elle... elle s'envoit en l'air ! Ok, a dire comme ça, ça parrait "cool" mais pas du tout, parfois j'aimerais avoir une mère "normal" qui hurle quand je fais une connerie, mais non, elle c'est comme ci elle me poussait a faire n'importe quoi. C'est horrible de vivre avec une mère comme ça, tu rentres des cours a n'importe qu'elle heure tu te retrouves dans le salon, et là tu la vois sur le canapé en cuir noir entrain de prendre du bon temps avec un pauvre type qui se tirera à la minute où leur partie de jambes en l'air aura prit fin.

« Je suis rentrée ! ... M'man ? Lee ? »
      « Shel' c'est toi ? »
      « Ah Lee, tu es là ! Où est Maman ? »
      « Dans sa chambre... »
      « Oh... Et elle fait quoi dans sa chambre en plein milieu de l'après-midi ? »
      « A ton avis ? »
      « Nan ? »
      « Si ! »
      « Wow, c'est une première, elle a fini par se lasser du canapé. »
      « Attend, tu sais pas la meilleure... C'est le meme type qu'hier ! »
      « Eh ben ! C'est un veinard ! Deux fois de suite, encore une première. »

Voilà a quoi se résume la moitié de ma vie, les parties de jambes en l'air de ma mère. Je dois dire que moi non plus je n'ai encore jamais vraiment eu de relation sérieuse, certes je ne suis plus vièrge, depuis longtemps d'ailleurs, mais je ne veux pas suivre le meme chemin que ma mère, avoir un petit ami "longue durée" serait pas mal... Je dois avouée que je ressent quelque chose de fort pour Mathis, enfin je sais pas, notre relation est compliqué, en faite c'est mon meilleur ami, mais... on a couché ensemble, j'ai pas envie de tomber amoureuse de lui, pourtant je crois que c'est ce qui arrive... Mat' est loin d'etre du genre fidèle, il me ferait surment souffrir, puis notre amitié, c'est une belle amitié. Je me souviens encore de ce matin là, le matin où je me suis réveillée dans le meme lit que lui...

« Shel ? .. Putain, merde !! SHELEEN bouge ! »
      « Hein ? Quoi ? ... Roooh Mat qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me réveille ? ... MAT ??? Mat dégage du ! Putain on est où là ? »
      « J'en sais rien, on doit etre chez un pote, je sais pas, on étaient a une soirée, on a fait la fete, puis... »
      « Ouais je vois le genre, comme d'hab' y avait de l'alcool et nous voilà ! »
      « T'as pas pu résister a mon charme ! »
      « Bordel de merde Mat ! T'es vraiment qu'un gros nul ! Tu es mon meilleur ami et on c'est envoyer en l'air ! »
      « Pfff et alors ? J'suis sur que ca ta plus, ta toujours eu envie de moi ! »
      « Mat ? Je crois que j'vais vomir ! »

Ouais, c'était tout a fait ça, et le pire c'est que j'ai aucun souvenir de cette nuit là, lui non plus d'ailleurs, c'est peut-etre pas plus mal en faite. Enfin depuis ce jour là Mathis croit pouvoir me sauter dessus a chaque fois qu'il en a envie, je suis pas une de ces filles qu'il peut avoir quand il veut, je suis sa meilleure amie, mais depuis cette nuit là - une nuit dont aucun de nous deux se souvient - je pense qu'il mélange tout... Voilà le petit résumé de ma minable vie...

Behind the screen
      PSEUDO : Dawn or Marshmallow.
      COMMENT AVEC VOUS CONNU GUILTY PLEASURE ? : Ma Sis d'amour. Shel's in the place { Finish. 254359
      DES REMARQUES ? : I LOVE YOU FO Shel's in the place { Finish. 577905

Dernière édition par Sheleen E. Hendrix le Jeu 26 Fév - 7:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decaydance K. Meadows
ADMIN
    SODAMNCRAZY

Decaydance K. Meadows

GUILTY PLEASURE
• Credit : K-ro - Icon LJ
• Liens:
• Playlist: Kiss my sass - Cobra Starship

MessageSujet: Re: Shel's in the place { Finish.   Shel's in the place { Finish. EmptyJeu 26 Fév - 0:56

Céliiiiiiiiiiine Shel's in the place { Finish. 254359 Shel's in the place { Finish. 254359 Shel's in the place { Finish. 254359

Bienvenue ( a )
https://guilty-pleasure.all-up.com
Haileen L. Anderson
    haileen; let me hold you

Haileen L. Anderson

GUILTY PLEASURE
• Credit : bazzart
• Liens:
• Playlist: james morrison; broken strings

MessageSujet: Re: Shel's in the place { Finish.   Shel's in the place { Finish. EmptyJeu 26 Fév - 0:59

Bienvenue Shel's in the place { Finish. 888884
Iris A. Welson
    DEVIL PERFECTION

Iris A. Welson

GUILTY PLEASURE
• Credit : Barda Doll
• Liens:
• Playlist: Womanizer - Britney S.

MessageSujet: Re: Shel's in the place { Finish.   Shel's in the place { Finish. EmptyJeu 26 Fév - 0:59

Bienvenue ^^
http://oth-rpg.jeun.fr/forum.htm
Everlee Ainsworth
    prettylittlejunkie

Everlee Ainsworth

GUILTY PLEASURE
• Credit : (c) Woody Pepper.
• Liens:
• Playlist: CobraStarship, TheCab, FallOutBoy, TheFray.

MessageSujet: Re: Shel's in the place { Finish.   Shel's in the place { Finish. EmptyJeu 26 Fév - 1:00

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Shel's in the place { Finish. 671606 Shel's in the place { Finish. 254359
    bordelouu ton avatar =O Shel's in the place { Finish. 259342
    Ah & au fait, bienvenue (aa)
Sheleen E. Hendrix

Sheleen E. Hendrix

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist:

MessageSujet: Re: Shel's in the place { Finish.   Shel's in the place { Finish. EmptyJeu 26 Fév - 1:00

Shel's in the place { Finish. 164119 Thank you GIRLS !!! Shel's in the place { Finish. 888884
    Youhouuuuuu SIIIS !!! Shel's in the place { Finish. 254359 Shel's in the place { Finish. 325493
Blossom A. McKenzie
    JUNKY; so damn cool

Blossom A. McKenzie

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Slow Down - The academy is.

MessageSujet: Re: Shel's in the place { Finish.   Shel's in the place { Finish. EmptyJeu 26 Fév - 1:20

Celinette (a)
    Yeah, Michelle Shel's in the place { Finish. 254359
Sheleen E. Hendrix

Sheleen E. Hendrix

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist:

MessageSujet: Re: Shel's in the place { Finish.   Shel's in the place { Finish. EmptyJeu 26 Fév - 1:38

WILLA !!! Shel's in the place { Finish. 254359 Yeah MICHELLE comme tu diiis ! Shel's in the place { Finish. 936871
Evey H. Swan
    I'm Your Favorite DRUG

Evey H. Swan

GUILTY PLEASURE
• Credit : Jane
• Liens:
• Playlist: The Verve - Bittersweet Symphony

MessageSujet: Re: Shel's in the place { Finish.   Shel's in the place { Finish. EmptyJeu 26 Fév - 1:40

B I E N V E N U E
    & Bonne continuation =)
Sheleen E. Hendrix

Sheleen E. Hendrix

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist:

MessageSujet: Re: Shel's in the place { Finish.   Shel's in the place { Finish. EmptyJeu 26 Fév - 5:22

Thanks Evey Shel's in the place { Finish. 254359 (je love ce prnéom (a))
Sheleen E. Hendrix

Sheleen E. Hendrix

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist:

MessageSujet: Re: Shel's in the place { Finish.   Shel's in the place { Finish. EmptyJeu 26 Fév - 7:06

Sorry pour le double poste, but... je pense avoir fini. =D Shel's in the place { Finish. 254359
Decaydance K. Meadows
ADMIN
    SODAMNCRAZY

Decaydance K. Meadows

GUILTY PLEASURE
• Credit : K-ro - Icon LJ
• Liens:
• Playlist: Kiss my sass - Cobra Starship

MessageSujet: Re: Shel's in the place { Finish.   Shel's in the place { Finish. EmptyJeu 26 Fév - 10:45

Je te valide
& bon jeu sur Guilty Pleasure Shel's in the place { Finish. 888884
https://guilty-pleasure.all-up.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shel's in the place { Finish.   Shel's in the place { Finish. Empty

Shel's in the place { Finish.
Page 1 sur 1