Sujet: october j. jackson || FINISH . Jeu 26 Fév - 18:58
• October Jody Jackson & 20 ans • Américaine • Compliquée • Jessica Shorz • west coast smoker
••• Guilty pleasure
October n'a pas eu une vie facile ; la séparation de ses parents quand elle avait l'âge de quinze ans a été un vraie choc pour elle un énorme moment douloureux dans sa vie et qui restera douloureux à jamais . FLASH BACK .
Elle était en larme dans sa chambre en entendant ses parents se craient dessus ça faisait un peu plus de trois semaines qui se disputent sans arrêt mais elle ne sais pas pourquoi personne ne la tenue au courant . Elle fait un bon dans son lit quand elle entendit la porte de l'entrée claquait vraiment très fort , elle sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de ses parents qui était maintenant celle de sa mère ... elle s'asseya au côté de sa mère qui était en larmes elle aussi et la prit dans ses bras .
« Maman , papa est définitivement partit ou pas ? » « Oui chérie ...le divorce s'annonce pour la semaine prochaine ... je suis désolé chérie. » « Ne t'inquiète pas , je peux comprendre mais pour l'instant je ne m'en rend pas trop compte ... ça va être dure pour toi comme pour moi. » « On va s'en sortir toutes les deux , tu peux me laisser seule ma puce ? » « Bien sur je retourne dans ma chambre ... Je t'aime maman .»
Elle lui déposa un léger baiser sur ses joues qui étaient en larmes et se dirigea dans sa chambre en courant pour se cacher sous son oreiller et faire couler toutes ses larmes qu'elle ne voulait absolument pas montrer à sa mère .
FIN DU FLASH BLACK .
••• Behind the screen
• PSEUDO : Juu' • AGE : 16 ans • COMMENT AVEC VOUS CONNU GUILTY PLEASURE ? : PRD • DES REMARQUES ? : Merci au Admin de pouvoir me réservé la belle Jess'
Dernière édition par October J. Jackson le Ven 27 Fév - 19:57, édité 3 fois
Haileen L. Anderson
haileen; let me hold you
Nombre de messages : 74 • humeur : Merveilleuse . Date d'inscription : 25/02/2009