G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 blossom. ADMIN -

Aller en bas 
AuteurMessage
Blossom A. McKenzie
    JUNKY; so damn cool

Blossom A. McKenzie


Nombre de messages : 126
• humeur : Junky (a)
Date d'inscription : 23/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist: Slow Down - The academy is.

blossom. ADMIN - Empty
MessageSujet: blossom. ADMIN -   blossom. ADMIN - EmptyJeu 26 Fév - 1:40

blossom. ADMIN - I712

    Blossom McKenzie - 19ans
    Américaine
    Célibataire
    Willa Holland


Guilty pleasure

    « Tu dois faire un CHOIX ! Soit Blossom, soit Alexys. »
    « Non, les deux ! Je veux les deux prénoms je te dis... »
    « Tu rigoles Amelia, on ne vas pas donner à notre fille deux prénoms et en plus deux prénoms qui sont longs. »
    « Trop tard. J'ai déjà remplis le formulaire.»
    Les prénoms, c'est pas toujours facile à choisir surtout quand les deux parents ne s'entendent pas sur le choix. Pour Blossom Alexys, se fut encore plus difficile. Amelia, qui n'est autre que sa mère lui voulait un prénom Italien comme le sein mais son père lui, voulait un prénom Americain. Se fut une longue semaine qui précéda sa naissance, chaque jour Amelia changeait d'avis et Hector lui ne tenait pas à ce que sa fille est un prénom "à rallonge". L jour de sa naissance, son père n'eut même pas le temps d'en reparler à Amelia tellement il était débordé, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle avait déjà emplis le formulaire de naissance en inscrivant dans la casse prénom : Blossom Alexys . Ce n'est pas la fin du monde, oui ce n'est qu'un prénom après tout , Hector finit par accepter et par s'y faire. Asteria naquit dans un hôpital à Kearsley un quinze avril, en plein milieu du printemps. Sa naissance qui était pourtant prévue pour deux semaines avant se passa sans problème, dans la joie et le bonheur de toute sa famille. Elle et sa mère passèrent peut de temps à l'hôpital avant de pouvoir rentrer chez eux. Son père lui avait préparé sa chambre, une chambre peinte en rose (pour pas changer).

    Deux ans après sa naissance, Blossom était déjà une belle enfant. Un peu de chevelure blonde sur le haut de son crane, des belles petites mimines etc... tout ce qui fait qu'on trouve qu'un bébé est mignon. Blossom avait déjà beaucoup de caractère à cet age là, certes on ne peut le comparer avec celui qu'elle a maintenant car avec le temps ont évolut mais pour son age c'était déjà bien. Puis Blossom rentra à l'école élémentaire, comme pour tout les enfants se fut un grand pas en avant et surtout un élément primordial de sa vie. Les études occupent une très grande partie de notre vie. Elle savait lire et écrire en temps normal, elle était très appliquée et une élève modèle... un peu intello sur les bords au départ mais on ne peut lui reprocher. A dix ans, elle avait déjà son premier petit ami et entammait sa dernière année avant le collège. Blossom était déjà une fille très belle, une fille sur qui on pouvait compter et une fille qui adorait s'amuser. Puis arriva le collège, le moment tant attendu qui entraine l'adolescence.





    « Yo Alinah, on sort ce week hein, t'oublies pas. »
    « T'inquiète, comment je pourrais oubliée ? »
    « Mmh... comme tu fais pour oublier le jour de mon anniversaire ^^ »
    « Ah ouai... encore JOYEUX ANNIVERSAIRE BLOSSOM d'amour »
    Quand on rentre au collège, les années passent en une fraction de seconde et ont a même pas le temps de souffler. Blossom est le genre de fille qui est toujours dans la moyenne, qui n'a pas de notes horribles mais pas non plus des notes extraordinaires avec un quinze de moyenne générale elle eut la chance d'aller dans un lycée très réputée de la ville grâce à une bourse d'étude. Après ses quatre ans de lycée bien remplis entre ses ami(e)s et tout les activités qui vont avec... Les sorties en boites, les concertes les parties de bowling, les soirées pizzas, les cuites qu'on oublient jamais, les sauts dans le lac tout habillé(e) et toutes ses choses qui rendent notre vie tellement marrante. Quatre ans quand on s'amuse et qu'on profite de sa vie passe horriblement vite, Blossom aurait aimée rester plus que tout au lycée, là ou elle y a rencontrée Everlee Ainsworth et sa meilleure amie Alinah et bien d'autre ami(e)s. Quand le lycée est finit, une grande page se tourne et on rentre dans la vie d'adulte, on regrette des choses qu'on n'a pas faites et d'autre au contraire qu'on aurait dut faire... Puis Blossom eu à son plus grande bonheur été acceptée dans une très grande université, certes ce n'est pas Yale ni même Harvard mais ça lui suffit amplement. Le droit à toujours été un métier qui lui a plut et elle s'est toujours débrouillée pour arriver à ses fins, ce n'est pas une fille a papa qui claque des doigts et qui a un diplôme dans les mains ainsi qu'une porche. Non, Blossom s'est toujours battue pour avoir ce qu'elle a et en est vraiment fière ainsi que ces parents qui l'ont toujours soutenus dans le moindre de ces choix.


Behind the screen
    PSEUDO : Londond Calling &mon cul.
    AGE : ah ah ah ! JOKER Cool
    COMMENT AVEC VOUS CONNU GUILTY PLEASURE ? : J'lai créer banane.
    DES REMARQUES ? :
    Nope (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
blossom. ADMIN -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Junky » - BLOSSOM
» - Blossom s'ennuye. free*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: What the papers gotta say about me :: — Les présentations :: présentations finies-
Sauter vers: