Blossom A. McKenzie
Nombre de messages : 126 • humeur : Junky (a) Date d'inscription : 23/02/2009
GUILTY PLEASURE • Credit : • Liens: • Playlist: Slow Down - The academy is.
| Sujet: - Blossom s'ennuye. free* Ven 27 Fév - 16:30 | |
| _________— Kearsley Center___________________________free * _____________ « Biip Biip Bipp ... vous est bien sur Kearsley Rock, votre station favorite sur 1o9.15 ... » « DUH ?! ... déjà, oh naaah .... »
Vous avez déjà eu la sensation que la nuit que vous venez d'avoir a été courte, horriblement courte. Vous regardez votre montre avant de dormir et elle affiche 22h3o et quelques minutes plus tard c'est déjà la matin. C'est une sensation détestable car on a l'impression d'avoir perdu un temps et surtout ... on est encore fatigué. Bah voila comment se sent Blossom ce matin, enfin sa lui arrive de plus en plus souvent en ce moment qu'elle se demande si c'est pas à cause de ce qu'elle a fumée la semaine dernière. Blossom se lève difficilement de son lit qui est tout douillet et auquel elle est vraiment attachée. Elle se dirige vers la salle de bain et se met sous la douche, elle prend bien soin de tourner le bouton coté eau chaude pour ne pas se mettre à hurler et avoir la peau glacée. Généralement quand vous prenez une douche, c'est rapide, vous restez 2o minutes au maximum sous la douche. Blossom c'est pas ça, elle reste minimum 4o minutes sous la douche, j'ai bien dit minimum. C'est pour ça que dans son appartement il y a une douche car imaginée-là dans une baignoire, elle ne voudrais jamais en sortir. Enfin bref, Blossom se prépare dans sa salle de bain comme vous et moi, elle s'habille et se maquille. Comme elle a des réveils et des montres un peu partout elle voit qu'elle est en retard, pour changer . Blossom prend son sac et passe dans la cuisine, prend un verra de jus d'orange et quitte l'appartement en veillant à bien fermer la porte et dévale les escalier comme si quelqu'un lui courait après.
Blossom a la chance d'avoir des parents très sympa qui lui ont offert une voiture pour son 18 ième anniversaire car sinan elle serait virée de l'université vu qu'elle arriverait tous les jours en retard. Aujourd'hui, Blossom n'a cours que le matin et elle a prévu d'aller faire un tour dans le parc de Kearsley en début d'après-midi. Les cours du matin sont assez "cool", elle aura peut être la chance de pouvoir somnoler et rattraper le sommeil qu'elle n'a pas eu la veille.
Les cours enfin terminés Blossom décide de laisser sa voiture sur le parking et d'aller au parc qui n'est pas loin de là, 1o minutes à pieds environs. Elle sort son Ipod de sa poche et met de la musique, elle écoute comme à son habitude Slow Down, une musique de son groupe favori. La musique sa met Blossom de bonne humeur. Enfin, elle arriva au " Kearsley Center " et décida d'aller se poser sur un banc.
| |
|
Alinah O'Brian
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 26/02/2009
GUILTY PLEASURE • Credit : • Liens: • Playlist:
| Sujet: Re: - Blossom s'ennuye. free* Ven 27 Fév - 17:43 | |
| Dix-sept heures. Alinah est devant la porte de sa maison.
On peut dire que c'est une heure agréablement raisonnable pour Alinah pour rentrer à la maison, même très. Car on a beau dire, Alinah aime bien faire la fêtarde. Elle était devant sa porte. Oui, elle était plantée comme une abrutie, ne sachant quoi faire, partir et faire la fête toute la soirée, ou rentrer et commander chinois et se faire une soirée DVD ? Elle préféra la seconde proposition et défit une des anses de son superbe sac 24h d'une couleur marron glacée en cuir vieilli. Elle y fourra sa main et commença à chercher ses clés. Autant vous dire que ce n'était pas de tout repos, car si l'on regarde de plus près à l'intérieur de ce sac tendance, vous y trouverez un trou noir sans fin, dans lequel se trouve son portefeuille, son portable, son Ipod, des chewingsgum et des tas d'autres trucs complètement inutile et uniquement pour le bonheur de fouiller dans son sac. Elle chercha en vain, et finit par s'accroupir au sol sur les Louboutins à la semelle rouge sang et sortit tout son sac à main parterre. Si quelqu'un sortait, il la prendrait certainement pour une pickpocket ou tout autre criminelle dans le genre. Elle fouilla les poches de son trench sans entendre ce cliquetis réconfortant de fin de journée qui sonnait dès qu'elle rentrait dans son petit nid d'amour, sans amour pour tout vous dire en fait.
Elle passa sa main dans ses cheveux, d'un air paniqué de ne pas savoir où elle avait mis ses clés, elle devrait peut-être appeler le jeune homme qui n'est autre que Gavin avec lequel elle partage sa maison. Elle appela donc son colocataire, mais pas de chance pour la demoiselle elle était tombée sur le répondeur de celui-ci. Elle commença à remettre en trombe ses affaires à l'intérieur et tenta d'ouvrir la porte. On ne sait jamais, elle l'aurait peut-être laissée ouverte, vu la maladresse dont Alinah peut faire preuve. Elle commença à faire les cent pas vers sa voiture, elle roulait à présent depuis une dizaine de minute environ. Elle mit sa voiture dans le parking qui n'était pas très loin du Kearsley Center, un très grand parc bordé d'arbres et d'arbustes. C'est l'un des plus grands endroits de Kearsely. Elle marchait donc quelque minute dans le grand parc de Kearsely jusqu'à que la demoiselle aperçut sa meilleure amie Blossom posé sur un banc, un sourire pouvait apparaître sur le beau visage d'Alinah elle s'avança donc vers son amie de façon à se trouver face à son amie pour lui retirer ces écouteurs puis fini par prendre la parole.
Alors, McKenzie comme cela on vient dans l'endroit le plus merveilleux de Kearsely sans sa meilleure amie ? | |
|