G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Under the Rain - Free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris A. Welson
    DEVIL PERFECTION

Iris A. Welson


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : Barda Doll
• Liens:
• Playlist: Womanizer - Britney S.

Under the Rain - Free. Empty
MessageSujet: Under the Rain - Free.   Under the Rain - Free. EmptyJeu 26 Fév - 15:09

    L'avion provenant de New-York arrive tout droit à l'aéroport de Kearsley. L'avion se pose, et là une fourmilière de gens déscend de l'appareil. Dans l'aéroport la jeune Iris est là !! Iris pour ceux qui ont la mémoire courte est une new-yorkaise de l'upper east side, attention ça rigole plus. Enfin, la new-yorkaise va dans l'aéroport, et paye quelqu'un qui naturellement porte ses nombreuses et lourdes bagages sur un chariot et ce jusqu'au taxi qu'elle a commandé par téléphone. La jeune femme est délicate, elle se laissa ouvrir la porte par le chauffeur du taxi en question, juste aprés que le porteur de bagage les aies rangées convenablement dans le coffre et un peu à l'arrière. Avec tout ce qu'il y avait, il y avait facilement de quoi devenir clostrophobe! Enfin bon, le chauffeur ne semblait pas être derangé!! Celui ci l'emmena comme elle l'avait prévue dans les quartiers Kearsley, et plus précisémment dans un grand palace de luxe. Et oui quand on a les moyens autant en profiter vous ne croyez pas ? Elle sortit de la voiture jaune, mais par malheur une averse lui tomba sur la tête. Mais heureusement aussi qu'Iris avait consulté la météo au cas où. Elle qui s'attendait à la chaleur , voilà!! Mais bon ce n'est que passager. Enfin bon, elle courut légèrement. Avec ses talons ça faisait assez Piche en faite !! Mais on lui pardonne, elle est trop belle. Portier, accueil, ascenceur. Tout le trafic hôtelier habituel. Une fois que les bagages furent monter à sa chambre, elle regarda l'heure, il était environ 16h00. Elle decida malgré la pluie d'aller faire un tour. Aprés tout il est normal qu'elle aille visiter sa nouvelle ville. Elle alla se rafraichir à la salle de bain.

    Enfin fraiche et belle, vêtue d'un slim noir, haut blanc à manche longue mais sexy, talons blancs et voilà. Elle descendit avec l'ascenceur de l'hôtel et sortit avec son petit sac à main sur l'épaule. Le hic est que sa voiture n'est pas encore là. Elle arrivera par avion dans quelques petits jours. La jeune Welson se baladait donc à pied et avec un parapluie ouvert au dessus de sa tête. A travers les goutelettes elle voyait cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Enfin elle s'arrêta devant une enseigne du Starbucks cofee. Curieuse et gourmande elle n'hésita pas à passer le pas de la porte. Mmmh une odeur sucrée et une chaleure adorable. La jeune femme avait fermé son parapluie et l'avait secoué devant la porte. Puis elle alla se trouver une table à côté de vitre, afin de pouvoir regarder son nouvel environnement. Tout en lisant en diagonal la carte où tout lui donnait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.jeun.fr/forum.htm
Andréa E. Dawson
    « Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»

Andréa E. Dawson


Nombre de messages : 73
Age : 32
• humeur : Good !!
Date d'inscription : 26/02/2009

Under the Rain - Free. Empty
MessageSujet: Re: Under the Rain - Free.   Under the Rain - Free. EmptyJeu 26 Fév - 20:18

    {_ Andréa venait assez souvent ici. Du moins depuis qu'elle est arrivée dans cette ville elle y passait pas mal de temps. Elle aimait bien les cafés qui étaient servis ici et elle avait manqué d'y travailler. En réalité c'était une idée de son copain, mais étant trop fière pour se rabaisser à ce genre de travail afin de gagner sa vie ce n'était pas son truc. En réalité elle détestait passer ses journées à regarder passer les gens et leur répéter ''vous prendrez quoi?'' avec un grand sourire nier qui veut dire ''je n'ai pas envie de travailler ici''. Tout le monde savait que tu ne servais pas de café pour le plaisir. Ce n'était pas possible. Il n'y a cas voir la bonne humeur qu'il y a toujours dans cet endroit. Elle est tellement présente qu'elle en devient presque fausse. Andréa n'était pas idiote non plus. Mais a savoir que cet endroit était bien truqué étant donné que la brunette s'y sentait bien. Puis a force elle avait fini par fermer les yeux et prendre au jeu de la bonne humeur et de la joie de vivre des occupants du Staarbucjs cofee. Oué, aussi incroyable que ça peut paraître Andréa s'était habituée à cet endroit qui n'était pas si mal quelque part. La déco était sympa et les gens bavards alors que demander de plus?!

    {_ Malheureusement aujourd'hui le moral était comparable a ... N'était pas comparable en fait. Il pleuvait et l'endroit était presque vide. Les seules personnes présentent étaient trempées de la tête au pied. Ce que ça pouvait être monotone aujourd'hui. Il manquait plus que la petite musique qui allait avec, car on pouvait entendre dans le fond de la salle le début de ''Hallelujah de Jeff Buckley". Et bien voilà encore une journée qui donnait envie de se tirer une balle dans la tête. Andréa n'était amie qu'avec le soleil et la plus était son ennemie. Logique ! Dans tous les cas ce n'était pas son jour étant donné que tout y était pour qu'Andréa soit plus que dégouté. Elle était affalée sur le comptoir avec un cappuccino sur le côté. Avec des minutes de réflexion, elle venait de se souvenir qu'elle allait devoir partir dans une heure pour s'installer dans son nouvel appart' avec deux filles qu'elle ne connaissait pas encore. Elle n'était pas contre les nouvelles rencontres, mais Andréa était assez froide à la première impression donc ça promettait d'être assez folklorique. Quelle galère cette journée. Des comme cela elle s'en passerait bien. Bien sûr c'était inévitable et Aurélien n'était même pas la pour la soutenir. D'ailleurs elle ignorait bien où il était à l'heure actuelle. Elle décida de prendre son téléphone et de l'appeler quand elle entendit la porte s'ouvrir derrière.

    {_ Andréa la regarda et pu constater qu'elle ne portait pas n'importe quoi. C'était un de ses filles qui avaient de l'argent d'on ne sait où. Andy avait côtoyé ce genre de personnes toute son enfance. Elle en avait même frappé un car il voulait la payer pour porter son sac. Bizarrement elle ne supportait pas les personnes bourrées de fric d'instinct. Mais la demoiselle n'était pas au bout de ses peines, car ce qui allait venir était encore pire que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Alors que la jeune inconnue s'était assise à une table et regardait le menu, une serveuse s'approcha d'elle et lui demanda son nom ainsi que sa commande. Andy connaissait ce nom, elle ne se souvenait plus d'où, mais elle le connaissait. Ayant la mémoire sélective ce n'était pas facile pour elle de se rappeler ou avait-elle vu ce nom quand un clash lui vint. C'était officiel elle détestait cette journée. Iris A. Welson était sa colocataire. Géniale, Andy allait devoir cohabiter avec une fille bourrée de fric. Mais comment ce faisait-il que la jeune femme allait habiter dans une petite ville et dans un appart' alors qu'elle avait largement de quoi se payer quelque chose de plus spacieux. Enfin, entre temps elle tomba sur le répondeur de son copain qui ne répondait jamais sur son portable. Andréa leva les yeux et ciel et finit par ce rallonger sur le comptoir complètement désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Welson
    DEVIL PERFECTION

Iris A. Welson


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : Barda Doll
• Liens:
• Playlist: Womanizer - Britney S.

Under the Rain - Free. Empty
MessageSujet: Re: Under the Rain - Free.   Under the Rain - Free. EmptyVen 27 Fév - 2:20

    Iris avait limite echappé aux cheveux frisés par l'eau de pluie. Quand elle entra elle soupira de soulagement quand elle entendit la pluie tomber encore plus fort et raisonner sur le sol. En entrant le premier réflèxe de la jeune Iris fut de balayer la pièce du regard. Il n'y avait pas grand monde, elle n'en fait pas de préjugés, elle trouve ça logique. Vu le temps pourri il est normal que les gens n'aient pas envie de se risquer. Mais le peu de monde peut être agréable, il aide à être au calme et à trouver une table plus rapidement. C'est ce qu'elle fit. La jeune Welson, en choisissa une qui se trouvait prés de la fenêtre, cela afin de pouvoir regarder la petite ville et charmente qui l'accueillait et lui sauvait quasiment la vie. Enfin bref. Ce fut avec plaisir et envie que la jeune Iris consulta le menu. Tout lui faisait envie. Mais il fallait être raisonnable, Iris est le genre de fille mince certes mais qui tout de même fait attention à sa ligne, elle ne veut pas devenir une grosse vache. C'est avec le sourire qu'une serveuse vint à la table d'Iris pour prendre sa commande. Iris peut être une garce elle en reste néamoins polie avec les personnes sympatiques qui ne lui ont fait aucun mal. C'est le cas pour cette serveuse, qui lui a gentiment demandé sa commande. Iris fit une petite moue avec sa bouche, elle était en suspense encore entrain de réfléchir à ce qu'elle allait manger. Et finalement elle resta dans le classique et commanda un capuccino avec de la crème et un croissant, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre. Il faut dire que le voyage en avion plus le décalage horaire, ça creuse vite. Puis la serveuse lui demanda son nom. Cela étonna Iris sur le moment, mais en y réfléchissant bien elle se dit que vu la taille de la ville, une nouvelle se fait facilement remarquer surtout lorsqu'elle s'appelle Welson.

    La serveuse retourna voir d'autres clients puis derrière son comptoir. Iris decida finalement d'aller elle aussi au comptoir. Là où elle est c'est trés bien certes, mais elle est seule, alors que devant ce comptoir il y a un peu plus de monde. Et Iris avait vraiment envie de rencontrer des gens, se faire plein d'amis pour s'amuser et recommencer à vivre une toute nouvelle vie avec de nouvelles personnes qui pour l'instant ne la connaissent pas. Chose qui risque de vite changer !! Elle se leva donc avec son sac qu'elle posa sur le comptoir et son parapluie encore un tout petit peu humide en équilibre contre le pied du tabouret sur lequel elle s'assit.

    La jeune femme vit à côté d'elle une jeune femme aussi brune qu'elle, qui n'avait pas l'air trés bien. Iris n'est pas un monstre quand on la connait bien, malheureusement les gens jugent souvent sur les apparences qui sont souvent bien trompeuses. Iris voulut être polie et sympa aussi. Alors elle lui fit un petit sourire et dit:

    - Salut, ça n'a pas l'air d'aller!

    A cet instant la même serveuse lui servit sa commande. Le capuccino était chaud, et son odeur sucrée lui montait jusqu'au nez, et le croissant était chaud aussi, ça c'est du bonheur. Puis elle se présenta à la jeune femme:

    - Je m'appelle Iris.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.jeun.fr/forum.htm
Andréa E. Dawson
    « Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»

Andréa E. Dawson


Nombre de messages : 73
Age : 32
• humeur : Good !!
Date d'inscription : 26/02/2009

Under the Rain - Free. Empty
MessageSujet: Re: Under the Rain - Free.   Under the Rain - Free. EmptyVen 27 Fév - 3:59

    {_ Génial, Andréa devait tuer le temps, exactement trois heures donc 180 minutes ou encore 10 800 et elle ne savait pas vraiment comment elle allait faire en même temps ce n'est pas comme si le temps lui donnait la possibilité de faire énormément de choses. Elle avait pensé à aller dans les toilettes et s'ouvrir les veines même si la technique était complètement barbare et que ça faisait mal, mais personnellement elle tenait trop à la vie pour aller faire un truc pareil puis il fallait être trop dérangé pour faire cela, ce qui n'était pas le cas de la brunette et ce serait certainement une belle erreur de faire un truc pareil juste parce qu'elle voulait oublier que cette ville était petite et plus ennuyeuse que d'habitude quand il pleuvait et quand les gens étaient chez eux dans leur lit en train de manger des chocolats devant la télé dans les bras de leur moitié. Puis pour en rajouter une couche elle avait la musique qui commençait à lui rentrer dans la tête, le pire c'est encore qu'elle connaissait les paroles de cette chanson par coeur alors qu'elle n'avait jamais écouté cette musique avant qu'elle passe à la radio dans ce café. A la galère.


*she tied you to her kitchen chair
she broke your throne and she cut your hair
and from your lips she drew the hallelujah ... *


    {_ Andréa était en train de se chanter la musique dans la tête quand elle entendit une voix derrière elle qui la fit sursauter. Pourquoi était-elle aussi maladroite, car en même temps de sursauter elle s'était légèrement cogner contre le comptoir. Me demander pas comment elle a fait, car je ne serais pas vous répondre et elle non plus. Alors qu'elle se releva et regarda la personne et eut l'occasion de voir que c'était la fameuse jeune fille qui semblait bourrée de fric ou qui l'était de toute façon ce n'était pas la principale préoccupation de la demoiselle. Andréa se connaissait quand elle faisait de nouvelle rencontre elle était froide. Elle n'était pas méchante, mais elle avait du mal à ne pas faire autrement que de se braquer et de dire se méfier de tout le monde. Alors, forcement quand la demoiselle lui adressa la parole, Andréa ne pu s'empêcher de prendre un air de fille ... Non, en fait il n'y avait pas de mot pour désigner le comportement de la demoiselle au moment où elle se mit à parler à la jeune fille qui était en face d'elle. Après une petite respiration et elle finit par sortir ses premiers mots. Bien que l'on pouvait sentir de l'ironie dans sa voix.


    - Ouais, la vie est belle, les oiseaux brilles et le soleil chante !


    {_ Maintenant il n'avait plus qu'à espérer que la jeune New Yorkaise n'allait pas prendre ça de travers. Enfin, ce n'était certainement pas la première personne qui répondait comme ça, car à New York les personnes étaient diverses et variées alors tant cas faire. Bon, en ce qui concerne Andréa, c'était habituelle de répondre comme ça. Elle était comment dire ... Assez froide aux premiers abords. On ne peut, après tous, pas lui en vouloir d'être comme elle est. Mais elle était encore pire quand il s'agissait de se présenter. Elle avait horreur des phrases toutes faites qui ne voulaient pas dire grand-chose au finale car tout le monde les disait. Andréa pensait que c'était un effet de mode et que les phrases finiraient par mourir un jour et qu'il y aurait de la place à l'imagination de la part des personnes qui pourraient avoir un minimum de personnalité. Bien qu'il fallait encore en avoir de la personnalité. Elle savait que ce n'était pas le cas de tout le monde à commencer par le fait que les gens aimaient bien copier les autres quand ça leur plaisait et le lendemain dix personnes revenaient habiller comme toi de la tête aux pieds, car ils avaient trop aimé ton style d'hier. N'importe quoi, comment peut-on être aussi bête et influençable pour être comme ça. C'était une des questions auxquelles Andy avait renoncé à répondre pour ne pas bousiller ses cellules grises pour rien. Bref, elle finit par regarder la demoiselle et de répondre avec un ton insolant et un sourire manique, mais qui n'avait rien d'assassin, il ne fallait pas lui en vouloir ...


    - Andréa, mais mes amis m'appellent Andy. Bienvenue dans la ville Welson ... En tant que ta future colocataire je te présente mes salutations dans une ville où il n'y a rien à faire les jours de pluie. Mais ... Pourquoi est ce qu'une fille bourré de fric vient s'enfoncer dans le trou du cul du monde?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under the Rain - Free. Empty
MessageSujet: Re: Under the Rain - Free.   Under the Rain - Free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the Rain - Free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're such a jerk ! [FREE]
» •• I need you ; Mathis { FREE 1/1
» Qu'est ce que tu fous là ? T'as pas cours ? [FREE]
» - Blossom s'ennuye. free*
» I'm gonna kick THEIR ASS (aa) - FREE 2/2 . underC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: So you've got some brand new clothes :: — Starbucks Cofee-
Sauter vers: