Nina L. Hendrix
» I'm a SUPERBITCH; and you know that .
Nombre de messages : 62 Age : 33 • humeur : Indépendante Date d'inscription : 26/02/2009
GUILTY PLEASURE • Credit : • Liens: • Playlist: Standing in the way of control - The Gossip
| Sujet: It's a wild world - Nina . Jeu 26 Fév - 3:00 | |
| |
• NINA LEELOO HENDRIX , 17 ANS • ANGLAISE • LYCEENE • KAYA SCODELARIO
| ••• Guilty pleasure Ma vie , elle n'est pas interessante . Elle est incongrue , spéciale mais d'un quelconque .. attirante . Je ne fais pas partie de ces filles pour qui tout réussit , pour qui tout arrive en un claquement de doigt . Pour commencer , je suis née dans une famille hors du commun . Une famille décomposée puis recomposée pour ne plus jamais en finir . Ma mère m'eut 2 ans après Sheleen , ma grande soeur . Sheleen Ehlana et Nina Leelou ; quels noms étrange tout de même . Et pourtant , Shel' est seulement ma demi-soeur , car mon père quitta ma pauvre et si " innocente " maman dès qu'il apprit qu'elle été enceinte . Tout comme avait réagit son ancien mari , " amant " , excusez-moi . C'est dingue , deux hommes avaient partager nos vies , séparemment .. J'étais pourtant petite , quand je l'apprit . Mais il fallait s'y faire , il fallait que JE m'y fasse . Qui a le choix dans une telle situation ? Personne , croyez-moi . Toute mon enfance était differente de celles des autres petites filles de la ville et je m'en était rendue compte bien avant tout le monde . Je n'avais pas de père , on me racontait des cracks , qu'il serait " partie en voyage " pendant plusieurs années et qu'il reviendrait un jour . Un jour ? Eh bien j'attend toujours . Et puis les autres mères semblaient si gentille , si accueillante comparée a la notre . Heureusement que j'avais quelqu'un sur qui compter , a qui je pouvais faire confiance . Ma grande soeur , avec qui un fort liens fraternel s'était créer .
" Où est maman Shel ' ? " " Dehors , elle fume un joint " " Ok.. je rentre demain , ou après demain " " Je viens avec toi , je vais craquer ici .. " " D'accord , aurevoir maman ! " " Aurev-voir.."
Voilà le genre de conversation qui prouve a quel point tout etait facile . Nous pouvions passer par la porte d'entrée , passer devant elle avec un garçon a moitié nu , qu'elle n'aurais rien dit . Nous étions libres assez jeune , l'éducation paternelle n'ayant jamais existée pour des filles comme nous . Je ne vous épargnerez pas a quel point la "débauche" s'emparait de nous . Sortir pour ne rentrer qu'a l'aube et a motié saoule , c'était le quotidien . Notre mère ne s'en préoccupait pas une seconde , nous pouvions fumer , boire , faire l'amour . Tout , je dis bien : tout . Plutôt cool , enfin de compte . Et cette routine continue encore et encore . Je manipule les gens comme personne d'autre , je joue tout le temps ; a des jeux dits dangereux . Les seules personnes avec lesquelle je suis sincère sont : Sheleen , ma meuilleure amie et mes amis . Du moins , les vrais . Je n'est plus aucune pitié et je n'est qu'un seul mot d'ordre : profiter et m'éclater , voilà le but de ma vie .
Mon histoire se résume donc a l'éducation ignoble de ma mère qui m'a rendue telle que je suis . Je pense qu'elle ne se rend toujours pas compte du désastre qu'elle a commit en nous éduquant d'une telle façon .. Je lui en veux et je lui en voudrais toujours . Toujours ••• Behind the screen • PSEUDO : Laetitia • AGE : 16 ans • COMMENT AVEC VOUS CONNU GUILTY PLEASURE ? : Par Evey =) • DES REMARQUES ? : J'adore le design <3 ( Evey m'avait réservée Kaya ; c'est juste pour vous prévenir que c'est bien moi qui la prend )
Dernière édition par Nina L. Hendrix le Jeu 26 Fév - 19:59, édité 3 fois | |
|
Iris A. Welson
GUILTY PLEASURE • Credit : Barda Doll • Liens: • Playlist: Womanizer - Britney S.
| Sujet: Re: It's a wild world - Nina . Jeu 26 Fév - 3:03 | |
| | |
|
Haileen L. Anderson
Nombre de messages : 74 • humeur : Merveilleuse . Date d'inscription : 25/02/2009
GUILTY PLEASURE • Credit : bazzart • Liens: • Playlist: james morrison; broken strings
| Sujet: Re: It's a wild world - Nina . Jeu 26 Fév - 3:03 | |
| Bienvenue | |
|
Blossom A. McKenzie
Nombre de messages : 126 • humeur : Junky (a) Date d'inscription : 23/02/2009
GUILTY PLEASURE • Credit : • Liens: • Playlist: Slow Down - The academy is.
| Sujet: Re: It's a wild world - Nina . Jeu 26 Fév - 11:56 | |
| Bienvenue, KAYA | |
|
Baby Hepkins DANCINGQUEEN! • you're my own personnal brand of heroin
GUILTY PLEASURE • Credit : lucky • Liens: • Playlist: UFFIE ▬ COBRA STARSHIP ▬ LAST SHADOW PUPPETS ▬ AIR
| Sujet: Re: It's a wild world - Nina . Jeu 26 Fév - 12:04 | |
| | |
|
Sheleen E. Hendrix
GUILTY PLEASURE • Credit : • Liens: • Playlist:
| |
Evey H. Swan
GUILTY PLEASURE • Credit : Jane • Liens: • Playlist: The Verve - Bittersweet Symphony
| |
Nina L. Hendrix
» I'm a SUPERBITCH; and you know that .
Nombre de messages : 62 Age : 33 • humeur : Indépendante Date d'inscription : 26/02/2009
GUILTY PLEASURE • Credit : • Liens: • Playlist: Standing in the way of control - The Gossip
| Sujet: Re: It's a wild world - Nina . Jeu 26 Fév - 20:00 | |
| Merci a tous =) J'ai terminé ma presentation <3 | |
|
Evey H. Swan
GUILTY PLEASURE • Credit : Jane • Liens: • Playlist: The Verve - Bittersweet Symphony
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's a wild world - Nina . | |
| |
|