Jaelyn V. Sanders
Jae •• My own & personnal desire
GUILTY PLEASURE • Credit : créas @ bazzart [crédit en cours] • Liens: • Playlist: Womanizer - Britney Spears.
| Sujet: Me, My world & I •• 2/3 Jeu 26 Fév - 21:15 | |
|
•• Matthew Jake Sanders
|
— Caractère : Attentionné ; Tendre ; Affectueux ; Sensible ; Généreux Jaloux ; Naïf ; Hésitant ; Caractériel ; Lunatique.
— Lien avec votre personnage : Matthew est l'aïné de la famille... A dix minutes près. Eh ooui, les deux jeunes gens sont des jumeaux, et entre eux, c'est fusionnel. Quand l'un va mal, l'autre aussi ; une vraie plaie. Ils sont inséparables, et toujours fourrés dans le même secteur, tant et si bien que leurs parents n'en peuvent plus de leur complicité constante. Surexictés, ils sont bien des frères et soeurs, ça, ça ne fait aucun doute.
— Avatar voulu : Mathias Lauridsen ( négociable )
|
Dernière édition par Jaelyn V. Sanders le Jeu 26 Fév - 21:33, édité 3 fois | |
|
Jaelyn V. Sanders
GUILTY PLEASURE • Credit : créas @ bazzart [crédit en cours] • Liens: • Playlist: Womanizer - Britney Spears.
| Sujet: Re: Me, My world & I •• 2/3 Jeu 26 Fév - 21:19 | |
|
•• Azariel K. Stevenson
|
— Caractère : Artiste ; Généreux ; Gentil ; Attentionné ; Doux. Naïf ; Dans les nuages ; Jaloux ; Idéaliste ; Rêveur.
— Lien avec votre personnage : Toute cette histoire à commencé dans un bac à sable. Un bac à sable carré, dans le parc, au coin de la rue. Jaelyn n'avait que 8 ans, et elle était pourtant déjà bien dégourdie. C'était l'époque des chateaux et des princesses. Lui, il jouait dans le même bac à sable. Mais il avait un truc en plus ; un superbe seau bleu. « Hey… Tu m’prêtes ton seau ? » Il la regarda d'en bas, les yeux plissés par le soleil. Et ce fut le début dd'une longue amitié - le début des emmerdes, aussi. Tout se passa toujours bien, dans le meilleur des mondes. Jusqu'à la fin du lycée, où un changement brutal s'opéra par une froide nuit d'hiver ; les deux jeunes, bourrés et défoncés et ce que vous voulez, se retrouvèrent dans le même lit... Pas très habillés. Le lendemain matin, après une nuit dans le souvenir brumeux ne leur déplaisait pourtant ni à l'un ni à l'autre ; iils se trouvèrent fort gênés. Et depuis, c'est l'anarchie. Ils se disputent, s'embrassent, couchent ensemble, se disputent, d'entretuent, couchent ensemble. L'enfer. Sauf que, notre chère Jae, qui en théorie s'est jurée de ne jamais sortir avec lui, commence à sentir le vent tourner, à force de coucheries. Et Azariel n'en pense pas moins.
— Avatar voulu : Jérémy Kapone Bon. Je ne vous imposerai pas J.K. parce qu'il est pas très connu et pour l'instant pas très pris ; cependant c'est mon gros coup de coeur. Donc si vous le prenez, c'est mieux. Sinon, vous pouvez proposer un avatar, mais consultez moi par MP avant !
- EN CONSTRUCTION - PS ; Pour ce rôle, un/e RPGiste confirmé & averti serait une bonne chose ; leur lien sera assez osé. [Précisions avec le scénario & pas mp !]
|
Dernière édition par Jaelyn V. Sanders le Lun 2 Mar - 20:51, édité 2 fois | |
|
Jaelyn V. Sanders
| Sujet: Re: Me, My world & I •• 2/3 Jeu 26 Fév - 21:23 | |
|
•• Nom et prénom(s) Réservée avec Kristen Dunst !
|
— Caractère : ( 5 adjectifs mélioratifs &5 péjoratifs ) Entrainte ; Energique ; Généreuse ; Dépensière ; Caline Jalouse ; Négative ; Dépensière ; Naïve ; Sentimentale.
— Lien avec votre personnage : Les jeunes filles sont meilleures amies. Elles se connaissent depuis le bac à sable, et font tout ensemble ; des plans dragues aux soirées, en passant par les grosses conneries, et ce, depuis la maternelle. Elles voudraient habiter en collocation et passent leur temps à faire la fête. Chacune fait passer son amie avant même sa relation amoureuse ; elles se sont déjà promis d'être témoin à leurs mariages et marraines de leurs enfants, bref, du délire.
— Avatar voulu : Olivia Wilde ( négociable )
|
Dernière édition par Jaelyn V. Sanders le Ven 27 Fév - 1:15, édité 1 fois | |
|
Jaxson M. Woodmore
GUILTY PLEASURE • Credit : • Liens: • Playlist:
| Sujet: Re: Me, My world & I •• 2/3 Jeu 26 Fév - 21:24 | |
| Peux tu réserver Azariel pour une amie stp ? Elle est très intéressée par ce Perso xD | |
|
Jaelyn V. Sanders
| |
Jaxson M. Woodmore
GUILTY PLEASURE • Credit : • Liens: • Playlist:
| Sujet: Re: Me, My world & I •• 2/3 Jeu 26 Fév - 21:33 | |
| Je me doutais que sa allait faire une Heureuse | |
|
Jaelyn V. Sanders
| Sujet: Re: Me, My world & I •• 2/3 Jeu 26 Fév - 21:35 | |
| A peine écrit, déjà pris, je vois pas où pourrait être mon malheur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me, My world & I •• 2/3 | |
| |
|