G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 You're such a jerk ! [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Decaydance K. Meadows
ADMIN
    SODAMNCRAZY

Decaydance K. Meadows


Nombre de messages : 102
• humeur : Great (:
Date d'inscription : 21/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : K-ro - Icon LJ
• Liens:
• Playlist: Kiss my sass - Cobra Starship

You're such a jerk ! [FREE] Empty
MessageSujet: You're such a jerk ! [FREE]   You're such a jerk ! [FREE] EmptyMer 25 Fév - 11:51

You're such a jerk ! [FREE] 008

Aaron Stones.
autres idées de prénoms : Cook, Joshua, Shilem, Tony, Nicholas. je vous laisse le choix, mais s'il vous plait évitez les Josh, Lucas, Nathan, Ryan & compagnie. Un minimum d'originalitée est demandez. Pour le prénom comme pour le personnage. Je souhaiterais quelqu'un d'assez présent, qui n'a pas peur de poster, & assez fou comme moi. Bref revenons à nos moutons (a) . Pour le nom de famille; j'adore Stones. Mais si cela ne vous plait pas je propose aussi McClair, Stonem, McCartney.

Aaron n'est pas à la fac. Il travaille déjà; comme serveur au Starbucks Coffee. Bon, ok, c'est pas un super métier. Mais sa lui permet le loyer de son appartement qu'il paratge avec ses potes; et en même temps de draguer les étudiantes. La belle vie quoi !
C'est quelqu'un de très drole; très sociable. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense & il se fiche qu'on le prenne pour un abruti. Il aime manger des paninis au fromage, même des le matin. La bouteille de bière bien fraiche est sa meilleure amie. Ne fait jamais confiance aux autres. Jamais. Il aime Halloween rien que pour les bonbons. Il a peur de pleins de choses mais n'ose jamais l'avouer. Comme des lapins. & de toutes les animaux qui courent dans la forêt. Bizarre, ouai je sais. Aaron sait très bien mentir, & n'hésite jamais à le faire.

Si vous vous attendiez à un scénario du genre ' Ils s'aiment mais n'osent pas se l'avouer blablabla ... ' Vous allez être déçus. Decaydance & Aaron ne s'aiment pas. C'est limite le contraire. Ils se sont rencontrés au Starbucks Coffee, ou le joli brun travaille. Il était 9 heures du matin. Decaydance se posa au café & commanda un café noir bien corsé. Elle avait la gueule de bois & n'avait pas envie d'aller en cours ce matin .....

- Et voila votre café .
- Merci .
- Euh .. je sais que c'est pas mes affaires mais, vous n'avez pas cours ce matin ?
- De quoi tu te mèles ? On dirait ma mère ...
- Je prend sa pour un compliment. Mais je crois pas que ta mère apprécierai de voir dans cet état. On dirait que t'a pas dormi depuis 3 jours.
- .... Merci .... Mais j'ai envie de me reposer donc ... va servir des cafés & laisse moi tranquille ok ?
- Après que tu m'ai payé, bien sur.




Revenir en haut Aller en bas
https://guilty-pleasure.all-up.com
 
You're such a jerk ! [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• I need you ; Mathis { FREE 1/1
» Under the Rain - Free.
» Qu'est ce que tu fous là ? T'as pas cours ? [FREE]
» - Blossom s'ennuye. free*
» I'm gonna kick THEIR ASS (aa) - FREE 2/2 . underC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: What the papers gotta say about me :: — Nos scénarios-
Sauter vers: