G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 •• I need you ; Mathis { FREE 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheleen E. Hendrix

Sheleen E. Hendrix


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit :
• Liens:
• Playlist:

•• I need you ; Mathis { FREE 1/1 Empty
MessageSujet: •• I need you ; Mathis { FREE 1/1   •• I need you ; Mathis { FREE 1/1 EmptyJeu 26 Fév - 14:29


•• Mathis Tobias ; Jenkins.


•• I need you ; Mathis { FREE 1/1 Avanic10
(c) Acide Edulcore.


    — Caractère :
    _infidèle _menteur _jaloux _narcissique _dragueur.
    _drole _joyeux _sociable _sur de lui _déterminé.


    — Lien avec votre personnage : Sheleen avoue ressentir quelque chose de fort pour son meilleur ami.
    Ils on a couché ensemble, mais bien que des sentiments se font ressentir, Shel ne souhaite pas tomber amoureuse de lui... Mat' est loin d'etre du genre fidèle.

    « Shel ? .. Putain, merde !! SHELEEN bouge ! »
    « Hein ? Quoi ? ... Roooh Mat qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me réveille ? ... MAT ??? Mat dégage du ! Putain on est où là ? »
    « J'en sais rien, on doit etre chez un pote, je sais pas, on étaient a une soirée, on a fait la fete, puis... »
    « Ouais je vois le genre, comme d'hab' y avait de l'alcool et nous voilà ! »
    « T'as pas pu résister a mon charme ! »
    « Bordel de merde Mat ! T'es vraiment qu'un gros nul ! Tu es mon meilleur ami et on c'est envoyer en l'air ! »
    « Pfff et alors ? J'suis sur que ca ta plus, ta toujours eu envie de moi ! »
    « Mat ? Je crois que j'vais vomir ! »

    depuis ce jour là Mathis croit pouvoir lui sauter dessus a chaque fois qu'il en a envie, mais Sheleen n'est pas une de ces filles qu'il peut avoir quand il veux, elle est sa meilleure amie, mais depuis cette nuit là - une nuit dont aucun des deux ne se souvient - Mat mélange tout... De plus sans savoir vraiment pourquoi, il se trouve que ce dernier est jaloux d'un certain Gavin, Gavin est un mec qui a fini dans le meme lit que Shel' un soir de fete, depuis ce soir là Sheleen ne pense qu'à lui, elle le déteste, mais tout en étant attiré par lui, et plus elle essaie de le hair, plus elle l'aime, et Mathis étant le meilleur ami de Shel est donc au courant...

    « Shel ? »
    « ... »
    « Putain Shel ! Je te parle là ! »
    « Hein ? Euh oui... Quoi ? »
    « Pfff, ne me dit pas que tu pense encore à cet espèce crétin ?! »
    « Qu'est-ce que sa peut te foutre Mat ? »

    — Avatar voulut : Nicholas Hoult. •• I need you ; Mathis { FREE 1/1 254359
    Négociable. Mais contactez moi par mp quand meme ^^ pour savoir si votre choix de vava me plait aussi. =P



Dernière édition par Sheleen E. Hendrix le Jeu 26 Fév - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
•• I need you ; Mathis { FREE 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're such a jerk ! [FREE]
» Under the Rain - Free.
» Qu'est ce que tu fous là ? T'as pas cours ? [FREE]
» - Blossom s'ennuye. free*
» I'm gonna kick THEIR ASS (aa) - FREE 2/2 . underC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: What the papers gotta say about me :: — Nos scénarios-
Sauter vers: