G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 I'm gonna kick THEIR ASS (aa) - FREE 2/2 . underC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Everlee Ainsworth
    prettylittlejunkie

Everlee Ainsworth


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : (c) Woody Pepper.
• Liens:
• Playlist: CobraStarship, TheCab, FallOutBoy, TheFray.

I'm gonna kick THEIR ASS (aa) - FREE 2/2 . underC. Empty
MessageSujet: I'm gonna kick THEIR ASS (aa) - FREE 2/2 . underC.   I'm gonna kick THEIR ASS (aa) - FREE 2/2 . underC. EmptyJeu 26 Fév - 3:06


•• Clive, Daniel Greenway.


I'm gonna kick THEIR ASS (aa) - FREE 2/2 . underC. 37011
(c) woody pepper.


    — Caractère :
    « Clive est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de drôle, d’attachant, de tendre, de sociable & de très intelligent, mais il est aussi très jaloux & possessif, ainsi que réservé & assez casanier. Enfin, c’est quelqu’un de très impulsif. »

    — Lien avec votre personnage :
    ( expliquer le lien entre vos personnage )
    ici

    — Avatar voulu : Dave Annable.
    ( négociable avec Dustin Milligan,
    Cam Gigandet, Shia Laboeuf. )




Dernière édition par Everlee Ainsworth le Jeu 26 Fév - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everlee Ainsworth
    prettylittlejunkie

Everlee Ainsworth


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : (c) Woody Pepper.
• Liens:
• Playlist: CobraStarship, TheCab, FallOutBoy, TheFray.

I'm gonna kick THEIR ASS (aa) - FREE 2/2 . underC. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna kick THEIR ASS (aa) - FREE 2/2 . underC.   I'm gonna kick THEIR ASS (aa) - FREE 2/2 . underC. EmptyJeu 26 Fév - 3:28


•• Cassandre, Payge Ainsworth.
18 ans.

RESERVEE
I'm gonna kick THEIR ASS (aa) - FREE 2/2 . underC. 88810

I'm gonna kick THEIR ASS (aa) - FREE 2/2 . underC. 89510

(c) woody pepper.


    — Caractère :
    « Cassandre est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de calme, d’ambitieuse, d’optimiste, de romantique & de très intelligente, mais elle est aussi très timide & réservée, ainsi que rancunière & assez casanière. Enfin, c’est quelqu’un de très maniaque. »

    — Lien avec votre personnage :
    « Cassie ! »
    « Quoi ?! Qu’est ce qu’il t’arrive ? »
    « Tu sors avec moi ce soir ? Ca te ferait un bien fou, tu ne sors jamais, et puis cela nous permettrait de passer du temps ensemble. »
    « Nan mais tu rêves là j’espère. Je ne sortirais pas avec toi. Premièrement parce que je n’en vois pas l’intérêt, deuxièmement parce que je n’ai pas que ça à faire et troisièmement parce que si par passer du temps ensemble tu veux dire toi qui t’amuses ou qui fait je ne sais quoi pendant que moi je reste seule dans mon coin, c’est non merci. »
    « Tu vois, c’est ça que je n’aime pas chez toi. Tu réagis toujours comme ça. Je te propose un truc, et tout de suite c’est non. Je ne te comprends pas. Je pensais pourtant que toi aussi tu voulais que les choses s’améliorent entre nous. Apparemment je me suis trompée, pour changer. »
    « Ce que tu ne comprends pas Eve, c’est que nous sommes trop différentes. Nous ne sommes pas du même monde. Je te jure que j’aimerais que les choses soient différentes entre nous, mais tu sais très bien tout comme moi que c’est impossible. Je suis désolée. »
    « Ouais c’est ça, moi aussi .»

    « Cassandre est ma sœur. Ma petite sœur. Difficile à croire non ? Nous ne nous ressemblons pas énormément, tant au niveau du physique qu’au niveau du caractère. En fait, c’est mon exact opposé. Ma mère est retombée enceinte peu après ma naissance. Cassie, comme je l’appelle affectueusement, a donc environ un an de moins que moi. Un an c’est peu, & pour nous ne nous entendons pas vraiment. Il y a une espèce de barrière entre nous, comme un grand fossé qui nous sépare. Pourtant nous avons les mêmes parents, nous avons été élevées ensemble & de la même façon, nous avons grandi dans la même maison. Alors comment expliquer ceci ? Comment expliquer la raison de cette barrière, de ce fossé ? Cela ne s’explique pas vraiment. Enfin rassurez vous, nous avons essayé à plusieurs reprises de bien s’entendre, de se rapprocher. Mais cela n’a pas vraiment fonctionné. Nous vivons sur deux planètes différentes, nous avons deux caractères différents. Malgré tout, cela reste ma sœur, je l’aime quand même, & je serais là pour elle si un jour elle a besoin de moi. »


    — Avatar voulu : Alexis Bledel.
    ( non négociable. )

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna kick THEIR ASS (aa) - FREE 2/2 . underC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « gipsy sinead pomroy ─ underc.
» You're such a jerk ! [FREE]
» •• I need you ; Mathis { FREE 1/1
» Under the Rain - Free.
» Qu'est ce que tu fous là ? T'as pas cours ? [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: What the papers gotta say about me :: — Nos scénarios-
Sauter vers: