G u i l t y P l e a s u r e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G u i l t y P l e a s u r e
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 october ●● petit join entre amis [HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

october ●● petit join entre amis [HOT] Empty
MessageSujet: october ●● petit join entre amis [HOT]   october ●● petit join entre amis [HOT] EmptyVen 27 Fév - 3:29

october ●● petit join entre amis [HOT] 10oct_34 october ●● petit join entre amis [HOT] Imagen48-2


    * P'tain me fait chier se prof ! *

    gavin avait été exclu de son cour de français après avoir été appelé deux fois à l'ordre suite à des bavardages qui soit disant perturbe le cour, comme il veut qu'on perteube sont court celui là ? Personne n'écoute. Comme à chaque fois qu'il était anxieux, Gavin fumais un bon petit joins. Avant de sortir tout le matos, il regarda entour de lui. Il vit aux loin la tignasse pleine de gel d'un surveillant, directement il se cacha derrière la foret d'arbre pour ne pas qu'il le voit. Sinon ça va être un sermon de deux heures et deux heures de permanence. Gavin s'accroupit et marcha jusqu'au toilette.

    Les toilettes n'étaient pas spéciale fille et spéciale garçon c'était une sorte de grande et unique pièce avec à gauche des toilettes de garçon et à droite des toilettes pour filles. Gavin marcha à grand pas, en regardant en dessous de chaque toilette pour voir s'il y'avait bien personne. Personne en vue. Il laissa la porte grande ouverte et se faufila dans la dernière toilette des garçons. Il ferma la cuvette et posa sont matérielle. Comme un vrai pro et surtout un vrai addict, il prépara son joins avec la plus grande classe et la plus grande prudence. Une fois son joint près, il regarda une dernière fois s'il y'avais personne et ferma la porte.

    Il commença à fumer recroqueviller sur la cuvette pour ne pas qu'on le voit. Après quelques minutes de fumage intense, la tête plongé dans les souvenirs. Il entendit le bruit des talons claqués au sol. Il écrasa sans plus tardé son joins sur le mur. Et resta immobile jusqu'à que la personne arrive vers lui.


Dernière édition par Gavin H. Casablanca le Mar 3 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

october ●● petit join entre amis [HOT] Empty
MessageSujet: Re: october ●● petit join entre amis [HOT]   october ●● petit join entre amis [HOT] EmptyVen 27 Fév - 14:11

    Dès son réveil, October s'était fumée un petit joint, pas forcément corsé. Elle avait besoin de courage et de force pour affronter deux heures de littérature, ça c'était certain. La jeune femme aimait le danger et elle aimait se provoquer. C'est pour ça qu'elle prit une robe bleu marine, qui lui arrivait pile poil en dessous des fesses. Elle mangea et partit directement en cours avec ses affaires. Il était clair qu'elle n'avait pas le moins du monde envie de se retrouver sur un pupitre, à se faire chier alors qu'elle pourrait se taper un gros tripe avec n'importe qui. Voir même plus. Enfin bon.

    Trainant des pieds, elle prit place dans l'amphithéâtre au fond de la salle. Apparemment le cours avait déjà commencé. Elle eut beaucoup de mal à suivre le cours, l'effet du joint surement. C'est là, qu'elle aperçut Gavin, se faire virer de son cours. Elle n'avait même pas remarqué qu'il parlait, c'est dire comment le professeur avait raison. D'ailleurs celui-ci entrait dans une colère noire. Il criait, presque à s'en arracher les cheveux. C'était vraiment très drôle à voir. Gavin sortit de l'amphithéâtre plus énervé que jamais tandis que tous les étudiants ricanaient du professeur, à la limite du ridicule.

    Le professeur ordonna à ses élèves de se taire pour pouvoir continuer son cours. Il avait haussé la voix et se donnait un air ultra sévère en carrant la poitrine et en bombant les le torse. C'était aussi à mourir de rire, enfin pour October. La jeune femme commença à pouffer sans vraiment pouvoir s'arrêter. Au moins, elle allait bien rigoler durant les une heure et demi de littérature qui allaient suivre. Le professeur tourna la tête vers elle. " Quelque chose vous fait rire Mademoiselle? " October releva la tête vers lui et le pointa du doigt. " Vous ! " Le rouge fut la couleur de peau que le professeur adopta pour son visage. Visiblement, ce foutage de gueule ne lui plaisait absolument pas. Disons qu'il était bien servit avec Gavin et October.

    La jeune femme n'entendait même plus les cris de son professeur. Elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait ici. Gavin était surement caché dans un recoin de l'université à fumer un joint, ou encore mieux. October se leva avec précipitation, rassembla ses affaires et sortit de l'amphithéâtre. Elle marcha jusqu'à des coins reculés de l'université avant de se décider pour les toilettes. En entrant, elle sentit tout de suite la bonne odeur d'un bon joint. Elle ouvrit les portes de chaque toilette et à une cabine, elle découvrit Gavin recroquevillait sur lui-même.


    __ Me dis pas que t'as déjà tout fumé?
Revenir en haut Aller en bas
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

october ●● petit join entre amis [HOT] Empty
MessageSujet: Re: october ●● petit join entre amis [HOT]   october ●● petit join entre amis [HOT] EmptyVen 27 Fév - 15:41

    Gavin avait un large sourire quand il vit que la personne aux talons n'était autres que October Morrison. Waw ! Cette fille était tout simplement sublime déjà à la base c'est une bombe, mais avec cette magnifique robe bleue marine qui s'arrêta juste en bas des fesses. Elle était encore plus. Gavin pencha légèrement la tête pour pouvoir admirer ces fesses - et oui le gars il fait ça sans complexe - il savait très bien que ça ne serait pas October qui le dégagerait. Cette fille là était vraiment cool. Il releva la tête et descendit de la cuvette en fessant un petit bon en avant. Arrivée face à elle, il se secoua légèrement et mit une main sur la taille d'October, suivi de la bise la plus sexy au monde, en espérant la faire craquer. Ce qui était bien avec October c'est qu'elle ne se prenait pas la tête, une toute petite bises pouvais devenir une vraie journée torride. En fait si je, enfin nous devions qualifier la relation entre Gavin et October, je dirais qu'elle est ... électrique ? Je ne sais même pas si ce mot et assez fort pour dire ce qui se passait entre eux.

    Gavin été maintenant bien fasse à elle, elle était beaucoup plus petite que lui. D'en haut Gavin avait l'impression de parler à un petit ange toute belle dans sa robe de démon. Il sortie de sa poche de devant le matériel voulu pour ce genre de bêtise, les joins.

    « Il ne manquera jamais de joins à 'Dady Weeds', chérie »

    Il se remit à croupie et commença à préparer deux gros joins. Une fois finie, fièrement il se releva et en tendant un October. Avant même qu'elle n'est eu le temps de le prendre, il tendît sa joue et dit tout aussi fièrement.

    « Un bisoux avant »
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

october ●● petit join entre amis [HOT] Empty
MessageSujet: Re: october ●● petit join entre amis [HOT]   october ●● petit join entre amis [HOT] EmptySam 28 Fév - 0:00

    La pièce était enfumée. L'odeur de shit - ou autre - s'était répandue dans tous ls toilettes. Si une personne, pas habitué, qui n'aimait pas ça, serait passée par là, c'est clair qu'elle aurait prit les jambes à son cou. Mais October était tout le contraire de ce genre de personne. Elle ressemblait à Gavin. On aurait pu croire qu'il était frères jumeaux tant il avait de points communs intérieurement. Ils aimaient la fête, tous les types d'alcool, les drogues disponible sur le marché, ils aimaient jouer avec les autres, coucher avec n'importe qui. Bref, c'était des personnes de fêtes.

    La jeune femme retrouva Gavin recroquevillé sur lui dans une cabine. Quand il vit October, le jeune homme se soulagea. Il s'assit normalement et la regarda de haut en bas. Le jeune homme pencha même sa tête pour pouvoir mieux regarder ses fesses. October ne put retenir un sourire et regarda aux pieds de Gavin. Il y trainait un filtre avec des petits tas de cendres. Visiblement, il avait prit du plaisir en solitaire.

    Gavin se leva et posa sa main sur la hanche de la jeune femme. Il était tout près d'elle. October pouvait même sentir son souffle chaud sur son visage. Il était en forme aujourd'hui apparemment. October mit ses mains sur le torse du jeune homme et lui, se pencha pour atteindre sa joue. Il déposa doucement ses lèvres et se retira. C'était une bise très accueillante, ça c'est clair.

    Il s'éloigna légèrement de la jolie brune et fouilla dans sa poche. Il sortit du tabac à rouler, des filtres, du shit et du papier exprès. October sourit machinalement, c'était clair qu'il allait lui faire fumer sa petite merveille. C'était vraiment cool. " Il ne manquera jamais de joints à 'Dady Weeds" chérie ". October était aux anges. Il roula le tout tandis que October ouvrait la fenêtre, si ils ne voulaient pas avoir de problème, mieux valait aérer au maximum. Elle revient vers lui et Gavin lui tendit un joint, tandis qu'il en tenait un autre dans sa main. Deux? Un chacun? Ils allaient vraiment être mort dans pas longtemps.

    October essaya de prendre le joint mais le jeune homme l'en empêcha. Elle haussa un sourcil, là, elle était complètement perdue. Il tendit sa joue et dit " Un bisou avant ". October sourit à son ami et s'approcha de lui et déposa avec une lenteur voulue ses lèvres sur la joue de l'homme.


    __Merci Gavin, t'es le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

october ●● petit join entre amis [HOT] Empty
MessageSujet: Re: october ●● petit join entre amis [HOT]   october ●● petit join entre amis [HOT] EmptySam 28 Fév - 5:02

    Gavin tendit avec le plus grand sourire le joins. Comme si c'était un enfant qui offrait un dessin à sa maman. Vous voyez la tête.

    « Merci Gavin, t'es le meilleur ! »

    Il regarda October avec le regard le plus charmeur qu'on pouvait faire, tira une longue bouffée de son produit illicite et souffla en fessant des petits cercles de fumer. Il rigola tout seul en les regardants s'éloigner. Il se racla légèrement la gorge et dit à la James Bond.

    « Oui je sais, que veux-tu. C'est la perfection qui veut ça. »

    La façon d'on il avait répondu laissez réellement penser qu'il n'était pas à sont premiers joins de la journée. Mais bon à ce moment-là, il s'en foutait vraiment qu'ont dise de lui que ce n'est qu'un vaut rien qui ne fait que de la fumette toutes ses journées. Il était avec October, son double féminin qu'allais t-elle dire hein ? Ils étaient pareilles, non mais je vous jure. Quand Gavin la regardait il n'avait qu'une chose en tête, lui arrachait les vêtements avec les dents et lui faire gouter au grand plaisir Gavinien ( XD ). Mais bon un peu de tenu, il était quand même dans son école. Pour ne pas trop partir dans ses délire farfelu et à but totalement sexuelle. Il secoua sa tête et demanda d'une voix légèrement tremblante.

    « Um! Euh en fait pourquoi t'es la ? Tu t'es fait exclure ?
    »
    * Mais putain cette meuf c'est une BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE ! *

    C'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de pensa ça d'elle. Mais bon un peu de tenue quand même. Gavin qui depuis le début avec un regard de séducteur le remplaça vite fait bien fait par un regard de stupeur. Il sourit, se baissa et fouilla dans son sac vert kaki. Et sortie comme par magie, deux petites bouteilles d'alcool. Il donne une deuxième fois son plus beau sourire et cette fois-ci sans rien en échange, donna la bouteille à October.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

october ●● petit join entre amis [HOT] Empty
MessageSujet: Re: october ●● petit join entre amis [HOT]   october ●● petit join entre amis [HOT] EmptySam 28 Fév - 16:17

    October alluma le joint et tira une latte dessus. La fumée remplit ses poumons et elle aimait cette sensation. Cette odeur. Pour elle, c'était devenue tellement normal de fumer le joint. Quelle que soit l'heure. Elle expira la fumée au dessus de sa tête. Gavin la regarda avec un tel regard que October ne put s'empêcher de sourire. Il était vraiment charmant. Il tira une longue bouffée de son propre joint et expira la fumée tout en faisant des petits cercles. October avait mit du temps avant de réussir à faire pareil. Il se mit à rire à son compliment et se racla la gorge.

    "Oui je sais, que veux tu. C'est la perfection qui veut ça " dit le jeune homme à la James Bond. Cette imitation était totalement reconnaissable. October laissa échapper un rire. Gavin était totalement défoncé et dans environ dix minutes, se sera encore bien pire. October tira une autre latte de son joint et expira la fumée quelques secondes plus tard, au dessus de sa tête, encore une fois.

    " Um! Euh en fait pourquoi t'es la ? Tu t'es fait exclure ? " October sortit de la cabine et s'installa sur le rebord du lavabo tout en regardant par la fenêtre. Il faisait beau dehors, le ciel était bleu, il n'y avait que quelques nuages. Un silence régnait dans l'université et c'était apaisant. D'habitude l'endroit était infesté de personnes bruyantes. C'était vraiment très très très agréable.


    __ Non, le prof me tapait sur le système. Et puis, il commençait à s'énerver. J'avais pas tellement envie qu'il me crie dessus pendant deux heures. C'est totalement pas mon truc.


    October prit une bouffée de son joint et garda la fumée aussi longtemps qu'elle put avant de l'expirer vers la fenêtre. Elle croisa les jambes et s'adossa au miroir derrière elle tout en tourner sa tête vers Gavin. Le jeune homme fut surprit et se baissa pour fouiller dans son sac. Qu'avait-il de plus? Il sortit deux bouteilles d'alcool et en donna une à October. Celle-ci avait les yeux presque écarquillés et un immense sourire sur le visage.


    __ Bon sang, t'as encore pleins choses comme ça que tu vas nous sortir par magie?

    Gavin donna la bouteille à la jeune femme et celle-ci s'attendait à quelque chose en échange mais il ne demanda rien. Il ouvrit tout simplement sa propre bouteille et commença à boire. C'était vraiment cool d'être partie de ce cours de littérature. Si elle serait restée, elle n'aurait pas pu se défoncer et boire. Honnêtement, elle adorait faire tout ça avec Gavin.


    __ Merci, dit-elle avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

october ●● petit join entre amis [HOT] Empty
MessageSujet: Re: october ●● petit join entre amis [HOT]   october ●● petit join entre amis [HOT] EmptySam 28 Fév - 22:56

    A toutes les réponses que lui donnais October, Gavin ne répondais que par un sourire. Il avait le cerveau qui commençais vraiment à bouillir à cause des joins et de l'alcool. Il n'arrivait même plus à réfléchir, ni même parler correctement. Tout à coup une vague de chaleur monstrueuse lui passa à travers le corps, sans un mot et avec une rapidité féroce. Il se dirigea vers la sortie des toilettes. Cela lui arrivait parfois quand il était trop anxieux ou même juste trop défoncer. Avant de faire quoi que ce soit, Gavin regarda avec rapidité autour de lui pour voir si aucun pion, ou élève un fayot ne trainée dans les parages. Rien en vue. Il mit donc une main sur son ventre, se baissa et vomit. Pas très glamour devant une fille comme October, mais que voulez-vous c'était le risque du plaisir. Après avoir vomie tout son petit déjeuner, il se dirigea, encore une fois, vers son sac et il sortie de nulle part une brosse à dent et du dentifrice. Cela devait donc souvent lui arriver. Gavin se dirigea à côté de October et commença comme si de rien n'était à se brosser les dents. Il crachat une dernière fois l'eau qui l'avait à la bouche et s'essuyer avec le rêver de sa main. Malgré la scène vraiment pas sexy qui venait de se passais, la façon dont il avait essuyé sa belle bouche l'était. Il en avait marre de rester coincer dans les toilettes. Il prit donc son sac par la lance, regarda la belle et dit avec une voix de mauvais garçons :

    « On bouge ? Tu veux allé ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

october ●● petit join entre amis [HOT] Empty
MessageSujet: Re: october ●● petit join entre amis [HOT]   october ●● petit join entre amis [HOT] EmptyDim 1 Mar - 1:38

    Gavin lança un grand sourire à October. Celle-ci se mordit la lèvre et tira une bouffée de son joint. Elle était vraiment bien ici. C'était une merveilleuse journée. Une de celle où on a pas envie de rester cloitrer dans une salle de cours, ou pire chez soi ! October expira la fumée et mit sa tête en arrière pour être encore mieux.

    Tout d'un coup, elle entendit Gavin courir vers la sortie. October ouvrit les yeux et sauta de son évier. Elle se remit sur ses pieds et faillit tomber à cause de ses talons. Elle se retint au distributeur de papier et commença à rire toute seule. Se souvenant du pourquoi, elle se dirigea, elle aussi, vers la sortie, pour retrouver Gavin. Ca devenait totalement bizarre. Allait-il l'abandonner dans les toilettes alors qu'elle fumait les dernières lattes de son joint. Justement, elle le mit à la bouche, inspira et jeta le joint - ou le filtre - par terre. Elle l'écrasa avec sa chaussure et voulut ouvrir la porte quand elle entendit une personne vomir de l'autre côté. C'était surement Gavin. Et elle ne tenait pas particulièrement à assister au spectacle. N'empêches, c'était assez comique. Il devait y avoir une dizaine de cabines et lui, il vomissait dehors, en plein dans le couloir. October se mit à rire de nouveau et s'adossa au mur tout en passant la main dans ses cheveux.

    Gavin revint dans les toilettes et se dirigea directement vers son sac. October le suivit et se mit derrière lui pendant qu'il se brossait les dents. C'était franchement une bonne technique d'avoir sa brosse à dents sur soi. Elle devrait peut être faire pareil. October mit ses mains sur le dos du jeune homme tandis qu'il se rinçait la bouche, en guise de soutient.

    Quand il eut finit, il s'essuya avec sa main et prit son sac tout en regardant October. "On bouge ? Tu veux aller ou ? " October fit une petite moue. Elle était vraiment bien dans cet endroit. Elle voulait rester ici. Mais apparemment, Gavin était blasé de rester ici. Il fallait qu'elle l'oblige à rester, qu'elle le convainc. Doucement, elle s'approcha de lui et mit ses mains derrière la nuque du jeune homme. Ils étaient donc collés l'un à l'autre.


    __ T'aimes pas cet endroit? Je trouve qu'on est super bien ici, dit la jeune femme avec une petite moue enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

october ●● petit join entre amis [HOT] Empty
MessageSujet: Re: october ●● petit join entre amis [HOT]   october ●● petit join entre amis [HOT] EmptyLun 2 Mar - 21:42

    October Kaitleen Morrison. Quoi de plus sexy et méga sexy que cette femme endiabler ? Elle arrivait avec un geste, ou même à simple regard à faire de vous absolument tout ce qu'elle voulait, en quelque seconde vous pouviez vous sentir comme posséder et l'obéir au doigt et à l'œil. Je vous jure, on pourrait croire que cette très charmante demoiselle à des pouvoirs et pourtant rien de tout ça ( du moins je ne pense pas ). Quand Gavin lui proposa de sortir dehors, après avoir vomi dans le couloir en croyant que c'était une fenêtre ( ah la drogue je vous jure ), elle c'était méchamment approcher de lui, tellement près qu'il pouvait sentir son doux parfum et son souffle chaud. « T'aimes pas cet endroit? Je trouve qu'on est super bien ici. ». Comment résisté à ça hein ? Vous pouvez me le dire ? Non mais si vous avez la recette pour résister à son regard de brebis perdu et ses fesses à la J-Lo ( quoi que pas du tout à la J-lo mais bon ) prévenez-le. C'était peut-être les cinq, six joins de ce matin qui lui montait au cerveau, mais du haut de son 1m88 il baissa son visage de façon à ce que ses lèvres douces soit posée sur les lèvres sexy et gluante ( à cause du gloss hein, ce n'es aucunement un alien ) d'October. Leur baiser qui au départ était tout ce qu'il y'a de plus saint, devenait tout à coup de plus en plus chaud. Une vague de chaleur traversa le corps entier de Gavin pour s'y loger. Il releva la tête, tout en enlevant doucement son blouson en cuir noir, sans jamais quitter le regard d'October il dirigea en marche arrière et en enlevant son t-shirt vers la dernière porte des toilettes. Les toilettes à joins. Allez t-elle le rejoindre ? Ou le laisser planter là, le haut du corps musclée nue ?


Dernière édition par Gavin H. Casablanca le Mar 3 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

october ●● petit join entre amis [HOT] Empty
MessageSujet: Re: october ●● petit join entre amis [HOT]   october ●● petit join entre amis [HOT] EmptyMar 3 Mar - 13:32

    October essayait de convaincre Gavin de rester dans les toilettes avec elle. Pour le convaincre, elle utilisait ses charmes. En effet, la jeune femme s'approcha de lui et passa ses mains derrière sa nuque de sorte d'être à quelques centimètres du jeune homme, à peine. Elle planta son regard dans les yeux du jeune homme et lui demanda de rester, d'une voix douce et sexy à la fois.

    Gavin réagit au quart de tour. C'était surement l'effet des joints. Il baissa la tête et en une seconde, ses lèvres se posèrent sur celle de la jeune femme. Elle lui rendit son baiser et déplaça ses mains de la nuque à son torse pour agripper sa veste.

    Au fil du temps, leur baiser devint de plus en plus fougueux. October agrippait totalement Gavin. Elle l'approchait le plus possible d'elle comme si elle allait mieux sentir ses baisers.

    Au bout d'un moment, Gavin releva la tête et mit fin à leur baiser. October put enfin essayer de reprendre sa respiration. Elle le regarda enlever son blouson. Lui ne cessait de la regarder dans les yeux. D'un regard assez explicite. Apparemment le jeune homme avait quelques idées en tête. Il commença à marcher à reculons sans cesser de lui faire son regard coquin. Puis petit à petit, il souleva son tee-shirt et l'enleva. Il était déjà dans la cabine des toilettes où il avait fumé un joint quelques minutes plus tôt. October le regardait s'engouffrer dans les toilettes, un énorme sourire sur les lèvres. Le programme que lui proposait son ami semblait assez distrayant et ça la tentait énormément. Vite fait, elle enleva ses talons pour être plus à l'aise et se dirigea vers les toilettes.

    Quand elle entra dans la cabine, elle se jeta sur Gavin. Elle écrasa ses lèvres sur celles du jeune homme et encadra son visage de ses mains. Petit à petit, elle baissait ses mains de sorte de pouvoir toucher et profiter du corps musclé du jeune homme.

    October était vraiment très contente d'être partie de ce cours de littérature. Son nouveau programme lui convenait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin H. Casablanca

Gavin H. Casablanca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2009

GUILTY PLEASURE
• Credit : guardianangelfr
• Liens:
• Playlist:

october ●● petit join entre amis [HOT] Empty
MessageSujet: Re: october ●● petit join entre amis [HOT]   october ●● petit join entre amis [HOT] EmptyMar 3 Mar - 15:59

    Les deux jeunes personnes étaient maintenant l'une sur l'autre complètement allumer à cause des joins et à moitier nu. A les voir comme cela, on aurait pu croire qu'ils étaient en pleine bataille tellement leur geste était rapide et peu précis. On pouvait être sûr que faire l'amour dans les toilettes, ou dans un autre lieu du genre, ce n'était pas la première fois pour aucun de deux. Gavin avait les mains posées sur les fesses dOctober, tout en continuant de l'embrasser avec une sensualité féroce. Arrivée au moment 'crucial' d'une relation sexuelle, Gavin s'arrêta brusquement et tout en la regardant droit dans les yeux, dit avec sérieux et une voix tremblante. « Désoler, je ne peux pas. ».

    C'était la première fois que ça lui arrivait, de s'arrêtais en un instant aussi bon. Son coeur se mit à battre de plus en plus fort, sa tête tournée. Il voulait le faire avec elle, ce n'était pas la première fois, mais il n'y arrivait pas. Il se sentait sale, il se sentait mal. Pas à cause d'elle loin de là, à cause de lui. « Je suis vraiment désolé. »

    Il se leva et commença à ce rhabiller comme si de rien n'était. Il avait une prise de conscience. Il arrivait parfois à Gavin et oui je vais sans doute choquer et un peu briser le mythes, mais d'avoir ce qu'il appelait une crise de conscience. Il fessait le point sur lui, sur sa vie, ses amis et le plus souvent il pleurait comme une madeleine, en pensant à sa vie. Il ne voulais pas laisser October là, comme ça. Mais il le devait peut-être. Il ne pouvait pas parler de tout cela avec elle, ça lui était impossible déjà que ses propres meilleurs ami n'en savait rien, alors October. Non. Ce n'est pas qu'il ne lui fessait pas confiance ou autre, mais entre eux la relation était toujours très sensuelle et mortelle, mais les vrais conversations du coeur. Il n'y en avait jamais eu. Il ne voulais pas briser sa carapace, non pas devant elle. Elle se moqueras sans doute de lui et qu'allais t-il dire hein ? « Je suis un looser, qui couche avec toutes les femmes en trouvant le grand amour, surtout que je pense l'avoir trouvée. » Non il ne pouvait pas. Du moins il pense ne pas pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Morrison
    I'm a Junkie and I'm a Bitch

October K. Morrison


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2009

october ●● petit join entre amis [HOT] Empty
MessageSujet: Re: october ●● petit join entre amis [HOT]   october ●● petit join entre amis [HOT] EmptyMar 3 Mar - 21:40

    Ils étaient collés l'un à l'autre. October essayait de défaire la braguette de Gavin tandis que lui, remontait sa robe. C'était clair qu'ils allaient faire l'amour, là tout de suite. October réussit à enlever sa robe et Gavin, son pantalon. Ils étaient l'un devant l'autre, quasiment nus comme des verres, collés l'un contre l'autre, leurs lèvres s'écrasant, leur langues s'entremêlant. October était toute excitée, c'était surtout grâce à joint et avouons le, au fait que le jeune homme soit assez sexy.

    Elle le plaqua contre le mur et ils s'apprêtaient enfin à commencer leur petit "jeu" ensemble quand Gavin, une main posée sur sa fesse, s'arrêta. La jeune femme tourna la tête pour voir qu'est ce qu'il avait. Elle n'avait pas très envie de se faire vomir dessus. Elle haussa un sourcil et le regarda droit dans les yeux, pleine d'incompréhension. Qu'avait-il?

    Il avait tout d'un coup reprit son sérieux et ajouta d'une voix tremblante. " Désolé, je ne peux pas." C'était seulement cinq mots. October se dégagea de lui et prit sa robe dans les mains. Elle remit ses collants correctement et enfila sa robe. Elle posa une main sur l'épaule de Gavin et lui fit une moue.


    __ Je suis pas assez séduite, c'est ça?

    Dit la jeune femme avec humeur. Elle voulait juste qu'il ne se sente pas super mal à l'aise. October n'était pas une jeune femme du genre à le violer sur place ou à lui en vouloir toute la vie. NON. Au contraire. Elle essayait de détendre l'atmosphère pour qu'il n'y ait aucun malaise. Elle lui fit un grand sourire et essaya de se recoiffer en sortant de la cabine.

    " Je suis vraiment désolé. October se tourna vers lui et lui lança un clin d'œil tout en lui souriant. Apparemment, le problème ne venait pas d'elle. October alla vers les lavabos et découvrit sa bouteille d'alcool. Cool, il lui en restait encore. Elle apporta la bouteille à sa bouche et but deux gorgées. Quand elle fumait un joint, il fallait toujours qu'elle boive après. Ca lui faisait vraiment cet effet là. Que ce soit de l'alcool ou de l'eau. Ca lui était importe.


    __ Bon alors, qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





october ●● petit join entre amis [HOT] Empty
MessageSujet: Re: october ●● petit join entre amis [HOT]   october ●● petit join entre amis [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
october ●● petit join entre amis [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» klayleigh ●● entre slip et bikini ont s'comprend.
» october j. jackson || FINISH .
» October Kaitleen Morrison ( finit )
» October Kaitleen Morrison ( Leighton Meester )
» << Le sort fait les parents, le choix fait les amis;_ >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G u i l t y P l e a s u r e  :: Shut Your Mouth &Get Down On The Floor :: — Kearsley University :: toilettes-
Sauter vers: